Problème d'incription à free : Ligne adsl que FT a oublié de fermer
Problème d'incription à free : Ligne adsl que FT a oublié de fermer - Windows & Software
MarshPosté le 17-04-2003 à 21:23:47
Bon j'vais essayer d'expliquer le probleme, en septembre je me suis installé ds un studio pour mes études, j'y ai fait transferer mon abonnement adsl (wanadoo), mais en faisant le transfert, FT à oublié de fermer la ligne adsl chez mes parents, ce qui fait que je pouvais me connecter de mon studio et des chez mes parents (tres pratique d'ailleur )
maintenant je vais revenir chez mes parents, mais je veux prendre free adsl, et au moment de l'inscription on me dit qu'il y a un probleme avec ma ligne, j'ai essayé en cochant la case "ligne analogique" et "ADSL Netissimo", dans les 2 cas j'ai le meme probleme, cad :
Citation :
Erreur
Il apparaît que votre ligne téléphonique ne se trouve pas dans la zone de couverture de notre offre ADSL. Il se peut que votre ligne soit une ligne Numeris ou qu'elle comporte un équipement actif incompatible avec l'ADSL.
Si votre ligne a nouvellement été construite, il vous faudra attendre environ une semaine avant qu'elle ne soit prise en compte par notre système d'information.
Nous regrettons de ne pouvoir donner suite à votre demande d'inscription.
en sachant que dans ma ville il y a beaucoup de monde qui a free, donc je pense que le probleme vient de cette adsl ouverte par oublie de FT
je vois pas trop quoi faire ? phoner FT pour faire fermer ma ligne ? phoner free pour leur expliquer le pobleme ?
Marsh Posté le 17-04-2003 à 21:23:47
Bon j'vais essayer d'expliquer le probleme,
en septembre je me suis installé ds un studio pour mes études, j'y ai fait transferer mon abonnement adsl (wanadoo), mais en faisant le transfert, FT à oublié de fermer la ligne adsl chez mes parents, ce qui fait que je pouvais me connecter de mon studio et des chez mes parents (tres pratique d'ailleur )
maintenant je vais revenir chez mes parents, mais je veux prendre free adsl, et au moment de l'inscription on me dit qu'il y a un probleme avec ma ligne, j'ai essayé en cochant la case "ligne analogique" et "ADSL Netissimo", dans les 2 cas j'ai le meme probleme, cad :
Erreur
Il apparaît que votre ligne téléphonique ne se trouve pas dans la zone de couverture de notre offre ADSL. Il se peut que votre ligne soit une ligne Numeris ou qu'elle comporte un équipement actif incompatible avec l'ADSL.
Si votre ligne a nouvellement été construite, il vous faudra attendre environ une semaine avant qu'elle ne soit prise en compte par notre système d'information.
Nous regrettons de ne pouvoir donner suite à votre demande d'inscription.
en sachant que dans ma ville il y a beaucoup de monde qui a free, donc je pense que le probleme vient de cette adsl ouverte par oublie de FT
je vois pas trop quoi faire ?
phoner FT pour faire fermer ma ligne ?
phoner free pour leur expliquer le pobleme ?