Problème changement de forfait Wanadoo

Problème changement de forfait Wanadoo - Windows & Software

Marsh Posté le 18-08-2004 à 15:15:10    

Voilà. Je suis actuellement chez Wanadoo, avec l'offre 512/128, à 35€ par mois. Je voudrais passer à l'offre qui vient de sortir, à savoir du 2048/128 à 30 euros par mois pendant 6 mois puis 40 euros par mois.
J'ai des problèmes pour effectuer ce changement d'offre. Quand je vais sur le site de wanadoo, que je clique pour changer de forfait, je sélectionne le 2048/128, il me dit que ma ligne est éligible, quand je clique sur "continuer" sur la page, pour accéder à la page suivante, il m'affiche le message suivant :
 "Afin de garantir la sécurité des informations de votre compte,
la navigation sur l'espace client ne peut pas se faire en utilisant les boutons
de votre navigateur (précédent / suivant / signets).
 
Nous vous prions de bien vouloir continuer en n'utilisant que les liens
internes aux pages de la rubrique Mon Compte."
 
Je n'ai pas utilisé les boutons du navigateur, mais bien les lienns internes du site. Que faire ?
Merci d'avance de votre aide. @ +

Reply

Marsh Posté le 18-08-2004 à 15:15:10   

Reply

Marsh Posté le 18-08-2004 à 15:26:45    

t'appelles le 1014 c'est gratuit

Reply

Marsh Posté le 18-08-2004 à 15:34:11    

mouais ... si y'a pas moyen de faire ça par internet, c'est en effet ce que je vais faire.

Reply

Marsh Posté le 18-08-2004 à 21:59:10    

Salut moi c'est ce que j'ai fait, et l'opératrice m'a fait sans en 2 secondes !! J'ai maintenant du 512 pour 25 euros, mais tu peux aussi changer d'offre elle me l'a proposé.

Reply

Marsh Posté le 18-08-2004 à 22:07:57    

Appelle le 3608.. c beaucoup plus rapide..
Appel hier 11h.. et j'ai eu le 2048 aujourd'hui a 14h...
En plus, pas d'attente..  
donc tt va tres vite!

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed