Question sur les nouveaux forfaits wanadoo - Windows & Software
Marsh Posté le 18-08-2004 à 14:28:36
http://www.clubic.com/n/n13648.html
toujours en 128k en montant :-(
Marsh Posté le 18-08-2004 à 15:02:01
je suis abonne depuis plusieurs annees a (now) 34.90/mois en 512
si je passe a ca :
eXtense 512k illimité Fidélité : 24.90 (après 6 mois - 29.90 ) engagement de 12 mois.
je serai a 24.90 pendant 6 mois puis 29.90 avec minimum de 6 mois encore abonne
c'est ca?
Marsh Posté le 18-08-2004 à 15:53:22
Ca m interesse, je suis en 512K a 34$ depuis 2ans , je dois leur ecrire un mail pour beneficier de 29.90$ , c est ca?
sans reengagement en durée j espere , non?
Marsh Posté le 18-08-2004 à 15:57:27
goldorrak a écrit : je suis abonne depuis plusieurs annees a (now) 34.90/mois en 512 |
nan pas du tout, c'est 29.9 le 2048/128 pour tous, et pas a 24.9 pendant 6 mois, personne n'a jamais parlé de 24.9 pendant 6 mois, au cotraire les forfaits 24 mois fidelité n'existe plus, et c'est de la que vien le probleme que j'ai deja emi a savoir ce que deviennent les ancien abonnés 24 mois s'il sont automatiquement sur 12 mois ou non,
FT m'a dit que non et en fait y m'ont dis qu'il savaient pas.
Marsh Posté le 18-08-2004 à 16:44:37
Je me trompe peut etre, mais il n'y a rien de prevu officiellement pour les anciens abonnes extense.
Si vous avez deja une offre extense et que vous changez, vous perdez de l'argent par rapport a un nouvel abonne.
J'ai envoye un mail chez wanadoo pour demander des explications mais, silence radio
D'ailleurs, si vous cliquez sur changer d'offre, il y a juste les -5 de preciser et le plein tarif.
Il n'est jamais fait mention du tarif a 29.90.
Wait and see.
Marsh Posté le 18-08-2004 à 17:49:31
On peut migrer vers la nouvelle formule en restant avec le meme débit.
Marsh Posté le 18-08-2004 à 17:50:48
unptitdiable a écrit : Je me trompe peut etre, mais il n'y a rien de prevu officiellement pour les anciens abonnes extense. |
Si si, les anciens abonnés ont tout a fait le droit de changer de forfait mais en se réengageant pour 12 mois + les mois restants sur le forfait en cours
Marsh Posté le 18-08-2004 à 17:51:19
Bonjour,
Dans votre E-mail du 18/8/04, vous nous faites part des nouveaux tarifs promotionnels: vous pouvez en beneficier mais cela vous engage plus une année supplementaire.
Merci de votre confiance et bonne navigation avec Wanadoo.
Le service client Wanadoo
http://www.wanadoo.fr/go/assistance
Message d'origine ci-dessous:
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Votre demande concerne une autre question commerciale
Votre question :
Bonjour
Puis je bénéficier de l'ofrre eXtense 512k illimité Fidélité : 24.90 ?
(après 6 mois - 29.90 ?
Marsh Posté le 18-08-2004 à 18:02:04
CurbX a écrit : nan pas du tout, c'est 29.9 le 2048/128 pour tous, et pas a 24.9 pendant 6 mois, personne n'a jamais parlé de 24.9 pendant 6 mois, au cotraire les forfaits 24 mois fidelité n'existe plus, et c'est de la que vien le probleme que j'ai deja emi a savoir ce que deviennent les ancien abonnés 24 mois s'il sont automatiquement sur 12 mois ou non, |
on parle pas de la meme chose!
Marsh Posté le 18-08-2004 à 18:25:59
Je sais que les anciens abonnes peuvent changer d'offre
Le probleme, c'est que lors du changement en ligne, le tarif effectif ne correspond pas a celui d'un nouvel abonne ( ca me ferais 5 de plus par mois par rapport a un nouvel abonne )!!!
J'ai contacte Wanadoo sur ce probleme, et toujours pas de reponse
Marsh Posté le 19-08-2004 à 10:33:46
ReplyMarsh Posté le 19-08-2004 à 10:48:57
Actuellement j'ai l'abo a 512/128 pour 29.90 (fidelité 24 mois pris en debut d'année) et je ne peux pas avoir le 2048 pour 29.90 Est-ce que c'est normal???????
Marsh Posté le 19-08-2004 à 11:25:04
Encore un
T'inquietes pas, j'ai le meme probleme
J'ai envoye un mail chez Wanadoo concernant le 1024 et il semblerait que les tarifs indiques lors d'un changement d'abo sur le net ne soient pas bons ( idem pour le 2048 ).
Enfin, j'attends que quelqu'un change avant moi pour etre certain car j'ai un doute sur ces choses pas vraiment etablies
Marsh Posté le 19-08-2004 à 12:09:29
unptitdiable a écrit : Encore un |
Salut
J ai fait comme toi sur la page wanadoo, mais juste pour connaitre les prix , et j ai l impression qu ils ont pris en compte une volonté de changement d offre de ma part
Tu saurais pas a quelle adresse je peux envoyer un mail d annulation ?
Marsh Posté le 19-08-2004 à 12:16:14
franck75 a écrit : Salut |
Le seul interet de prendre wanadoo (c pour ca que je l ai pris) c'est qu'ils ont pignon sur rue, donc tu as un interlocuteur en direct. Donc primo tu changes pas ton abo en ligne et secondo si tu l'as fait et que tu veux plus, tu vas voir un vendeur qui va t'éviter de te galérer avec des échanges de mails ou des poireautages a la hotline qui coutent la peau des fesses. Perso je fais comme ca et ca marche grave nickel.
Marsh Posté le 19-08-2004 à 12:40:00
Effectivement, je pense que le meilleur moyen c'est d'aller voir dans une agence.
Ceci dit, un mail, ca peut deja aider
Marsh Posté le 19-08-2004 à 12:43:28
unptitdiable a écrit : Effectivement, je pense que le meilleur moyen c'est d'aller voir dans une agence. |
Non , c est bon , en fin de compte la confirmation c est a la page suivante ...... sinon t aurais pas leur adresse mail pour l annulation sous la main?
Marsh Posté le 19-08-2004 à 13:04:56
Tu peux essayer le service client :
service.client@wanadoo.fr
Marsh Posté le 19-08-2004 à 13:07:28
ReplyMarsh Posté le 21-08-2004 à 19:17:03
en fait, chez wanadoo ils sont pas du tout commerciaux!!!!!
Marsh Posté le 21-08-2004 à 19:19:09
Je dis ça parce que je suis chez eux ça fait 6 ans et les nouveux abonnés ont un meilleur tarif que moi. Pourquoi être fidele?...
Marsh Posté le 21-08-2004 à 20:23:56
TheTooN a écrit : Le seul interet de prendre wanadoo (c pour ca que je l ai pris) c'est qu'ils ont pignon sur rue, donc tu as un interlocuteur en direct. Donc primo tu changes pas ton abo en ligne et secondo si tu l'as fait et que tu veux plus, tu vas voir un vendeur qui va t'éviter de te galérer avec des échanges de mails ou des poireautages a la hotline qui coutent la peau des fesses. Perso je fais comme ca et ca marche grave nickel. |
pour info a france telecom oui la 1ere fois ils sont sympas et t'aide
mais ca les enerve car eux ils appellent la hotline et ca dure 1h pour eux aussi...........vi vi leurs collegues les traitent pareil
j'ai fait l'erreur d'y retourner 6 mois apres ils m'ont foutu a la porte en disant que c'etait pas leur boulot
c'etait aussi la raison pour laquelle j'avais choisis wanadoo et donc la si je me casse je compte ecrire une lettre au siege pour expliquer la facon meprisante donc j'ai ete traite..........avec bien sur les noms des employe et l'agence en question........
Marsh Posté le 18-08-2004 à 14:16:22
C'est ce que j'ai cru comprendre?
Message édité par goldorrak le 18-08-2004 à 14:59:40