Salut tout le monde, déja je tiens à préciser que ce forum est vraiment sympa, je ne suis pas inscrit depuis longtemps mais j'y ai deja passé pas mal d'heure.
Venons en à mon probleme je suis chez wanadoo en debitmax depuis avril 2005.Et depuis le mois de juin lorsque je joue à la xbox via ethernet, je suis deco des parties. En fait en faisant plusieurs tests, je me rend compte que j'ai + de 7% des paquets en upload qui sont retransmis. Mon probleme c'est comment faire pour palier à ce probleme. J'ai passé au moins 2 heures chez wanadoo, savent pas quoi faire, j'appel le 1013 et 1015, c pareil, donc il passe mon dossier au centre technique de lyon, et toujours pas nouvelles.
Donc si quelqu'un a deja eu ce probleme et sait comment sa a été réparé, ce serait sympa de me le dire.
Marsh Posté le 09-10-2005 à 15:57:36
Salut tout le monde,
déja je tiens à préciser que ce forum est vraiment sympa, je ne suis pas inscrit depuis longtemps mais j'y ai deja passé pas mal d'heure.
Venons en à mon probleme
je suis chez wanadoo en debitmax depuis avril 2005.Et depuis le mois de juin lorsque je joue à la xbox via ethernet, je suis deco des parties.
En fait en faisant plusieurs tests, je me rend compte que j'ai + de 7% des paquets en upload qui sont retransmis.
Mon probleme c'est comment faire pour palier à ce probleme.
J'ai passé au moins 2 heures chez wanadoo, savent pas quoi faire, j'appel le 1013 et 1015, c pareil, donc il passe mon dossier au centre technique de lyon, et toujours pas nouvelles.
Donc si quelqu'un a deja eu ce probleme et sait comment sa a été réparé, ce serait sympa de me le dire.
Voila, et desolé si mon post est tres long.
@++++ tout le monde et merci d'avance.