Perte seconde ligne sur la livebox sagem - Windows & Software
MarshPosté le 23-01-2005 à 11:45:24
Bonjour a tous deja je sais pas si je suis ds la bonne rubrique pour expliquer mon pbl ms jpense que c'est la meilleure .. bref j'ai pris (comme bon nombre d'entre vous) la livebox de wanadoo( c'est une sagem ) et le net marche nickel ( apres pas mal de bataille j'avoue ) ms le pbl que j'ai c'est au niveau de ma seconde ligne telephonique .. le voyant correspondant au signal de cette ligne se coupe regulierement ce qui fait que je perds cette ligne et donc je ne peux plus me servir du telephone illimité ! seule solution pour retrouver la synchro : reboot la bobox ( pas cool ) dc jvoulais savoir si d'autres avait ce meme pbl et si y'avait une solution plus douce qu'un reboot sauvage mici all
Marsh Posté le 23-01-2005 à 11:45:24
Bonjour a tous
deja je sais pas si je suis ds la bonne rubrique pour expliquer mon pbl ms jpense que c'est la meilleure ..
bref
j'ai pris (comme bon nombre d'entre vous) la livebox de wanadoo( c'est une sagem ) et le net marche nickel ( apres pas mal de bataille j'avoue )
ms le pbl que j'ai c'est au niveau de ma seconde ligne telephonique ..
le voyant correspondant au signal de cette ligne se coupe regulierement ce qui fait que je perds cette ligne et donc je ne peux plus me servir du telephone illimité !
seule solution pour retrouver la synchro : reboot la bobox ( pas cool )
dc jvoulais savoir si d'autres avait ce meme pbl et si y'avait une solution plus douce qu'un reboot sauvage
mici all