Que pensez vous de télé2 ?

Que pensez vous de télé2 ? - Windows & Software

Marsh Posté le 17-06-2006 à 14:10:59    

slt tlm
 
voulais avoir votre avis sur Télé 2 car j'envisage de m'abonner chez eux pour la téléphonie illimité qui n'est pas de la VOIP...
 
Niveau Hot-line c'est bon ou pas ??
 
Qualité de services ????
 
 
Merci

Reply

Marsh Posté le 17-06-2006 à 14:10:59   

Reply

Marsh Posté le 17-06-2006 à 14:42:18    

Très mauvais, et arnaque compléte, attention aux conditions générales de ventes (CGV) qui changent tout le temps, je suis en procés avec eux à ce sujet, les prix jouent au yoyo en permanence !!
 
MEFIANCE
 
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 6901-1.htm


Message édité par dann le 17-06-2006 à 14:43:29
Reply

Marsh Posté le 17-06-2006 à 14:49:05    

On attend toujours le scan en question, dann ...
Et mis à part l'erreur dans les CGV, tu ne prouves rien de ce que tu avances :/


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
Reply

Marsh Posté le 17-06-2006 à 22:22:45    

Je ne suis pas content de Télé 2 et préfére le dire, peut etre un peu séchement c'est vrai

Reply

Marsh Posté le 18-06-2006 à 00:07:59    

Salut j'y suis depuis un an en 512k (en non degroupé donc via France telecom) ,je n'ai pas eut de problème particulier.
Sauf qu'ils ont mis 1 mois et demi a me connecter!!! (mais bon je sais pas si sa viens de FT ou d'eux...)
Sinon le service client tu peux tomber sur la pire buse comme quelqu'un de compétant (un peu comme toutes les hotline...)
 
Je ne suis pas sur qu'ils fassent encore du tel illimité "sur ligne classique" vus qu'ils viennent de sortir une box.
Dommage car au niveau simplicité & fiabilité il y avait (ou il y a) pas mieux.
 
 
Je vais finallement les quitter car je suis elligible 1 mega ,partout ,mème chez eux mais quand je fait la procedure de migration sur leur site, sa foire a chaque fois, et la hotline me dit qu'elle constate la mème chose, ne comprend pas d'ou sa vien et ne peut rien y faire...!!!


Message édité par voyezzz le 18-06-2006 à 00:12:56
Reply

Marsh Posté le 30-06-2006 à 17:50:14    

ça fait 2 ou 3 ans chez eux et aucuns problème particulier. La seule fois ou j'ai eu affaire à la hotline, ça c'est très bien passé, et c'est eux qui appels quand tu leurs envois un e-mail faisant référence à un problème
 
très satisfait
 
pour ce qui est des CGU, meme si ça change la seule qui fait fois est celle au moment de ton abonnement

Reply

Marsh Posté le 01-07-2006 à 20:38:03    

aucun  problème depuis le debut de leur 1 ère offre adsl

Reply

Marsh Posté le 01-07-2006 à 23:23:38    

idem avec une migration cause demenagement, no problemo :)
esperons que cela dure ;)


---------------
lalalalalalalere
Reply

Marsh Posté le 11-08-2006 à 08:45:05    

bonjour,  
 
je suis de profil gamer (je cherche du ping, de la stabilité de connection, un routage efficace, me passer de tout service additionel comme tel/télé sur IP etc ...)
 
auparavant chez 9tel (resiliation pour cause de déménagement et en bisbee depuis car ils veulent qd mm continuer à me prélever, la compta a pas été informée et veut rien savoir)
maintenant chez free (dégroupé partiel puis total), je veux changer car si pour utilisation web ça passe, pour du jeu online leur réseau ne tient plus du la charge (proxy de filtrage p2p ou services additionnel j'en sais rien, mais pour jouer sur Bnet ça foire total).
 
il y a des gamers (de préférence qui jouent à war3/dota, très sensible à la qualité de la connection) ici ? comment jugent-ils la qualité de la connection et interaction avec réseau d'auters pays ? probleme de delai ou de lag constaté parfois ?
 
note: je compte utiliser un routeur adsl olitec dont je suis très satisfait, en tout cas plus que des box 9tel ou free ...

Reply

Marsh Posté le 15-08-2006 à 13:19:14    

Salut
 
On m'avait dit que j'aurais des problèmes. Pour l'instant, à part quelques rares petites coupures je ne sais pour quelle raison (je suis en wifi et avec téléphone sans fil), tout va bien. Les téléchargements sont rapides. En plus, je ne suis pas en prélèvement automatique et ça ne pose pas de difficultés. J'espère que ça va continuer.

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed