PB freebox depuis degroupage !!!

PB freebox depuis degroupage !!! - Windows & Software

Marsh Posté le 28-06-2005 à 18:03:10    

Depuis le 9 Juin que je n’ai plus de connexion haut débit et forcément je n’ai plus le téléphone illimité.  
En effet, ma freebox affichait un rectangle clignotant (étape 4) constamment.  
 
Le 10 Juin, à ma grande surprise, je vois dans ma boîte aux lettres une nouvelle freebox  
 
j’ai interverti les freebox et branché la nouvelle sans succès puisque je suis également au même niveau (Rectangle Clignotant).  
 
Le 15 Juin, je reçois un courrier m’expliquant que ma zone était dégroupée et que ma ligne ADSL dégroupée était câblée et en état de marche depuis le 9 juin.  
En Etat de marche ? Uniquement sur le courrier alors !  
 
J’ai appelé la Hotline afin que l’on m’explique ces changements et les raisons du non fonctionnement de la freebox.  
Mon interlocuteur m’a expliqué, qu’il ferait part auprès de l’assistance technique de mes désagréments et qu’il fallait patienter…  
 
Le 22 Juin, Sans nouvelle, bien que l’on me demande à la hotline, si mon adresse E-mail est toujours correcte et mon numéro de téléphone mobile également. Je m’impatiente et rappelle à nouveau le 3244 à 0.34E/min (est-il encore utile de le préciser…) car je suis toujours bloqué au rectangle Clignotant.  
 
Cette fois-ci on m’explique que le message concernant mon problème de connexion était arrivé à l’assistance technique (enfin…) et à été validé par les techniciens il y a 1 jour (soit le 21 Juin). L’interlocuteur de la Hotline m’explique qu’un technicien devrait se déplacer auprès de mon DSLAM afin d’effectuer des tests de positionnement et déterminer si l’erreur provient de FREE ou de France TELECOM. Et bien entendu de Patienter…  
 
Je n’ai jamais eu à me plaindre de FREE depuis que je me suis abonné en MAI 2004. Mais en ces circonstances, il me parait inconcevable de payer 29,99Euros quand cela ne fonctionne pas.  
 
J'ai revérifié mes prises téléphoniques, tout ce qui était possible et rien n'y fait je suis toujours au même point... sans compter tous les hard reboots sans succès...  
 
aujourd'hui j'ai encore appeler le 3244, et le test de positionnement s'est avéré est positif donc aucun pb de ce coté là apparement... Le ticket GAMOT devrait être lancé il me semble ? Si un hotliner pourrait m'en dire plus merci d'avance !!  
 
 
Ligne téléphonique xxxxxxxxxx  
Raccordée actuellement en offre Freebox dégroupée  
NRA : RNY93  
Longueur : 4676 mètres  
Affaiblissement : 49 dB  
Votre adresse IP/masque est 82.241.xx.42/24  
Passerelle (gateway) 82.241.xx.254  
Votre numéro de téléphone Freebox est le 0870759990 L'atténuation de votre ligne est élevée. Pour cette raison, l'accès aux services de Télévision de la Freebox peut être d'une qualité dégradée, voire se révéler impossible  
 
DSLAM compatible ADSL2+  
DSLAM rny93-5 ligne 0 / 3 / 5  
Uncompatible line conditions 0  
Unselectable operation mode 0  
Spurious atu detected 0  
No lock possible 0  
Forced silence 0  
Protocol error 0  
Timeout 0  
Attainable bitrate 896 kb/s (up) 7616 kb/s (down)  
Capacity occupation 0 (up) 0 (down)  
Chan data  
Interleave 7616 (far) 896 (near)  
Chan data  
Fast Path 0 (far) 0 (near)  
Attenuation 0 dB (up) 6 dB (down)  
Noise margin -6 dB (up) 24 dB (down)  
Output power 8 (up) 8 (down)  
Interleave  
Fec 0 (far) 0 (near)  
Hec 0 (far) 0 (near)  
Crc 0 (far) 0 (near)  
Rx cells 0  
Tx cells 0  
Fast Path  
Fec 0 (far) 0 (near)  
Hec 0 (far) 0 (near)  
Crc 0 (far) 0 (near)  
Rx cells 0  
Tx cells 0  
Interleaved profile required for G-DMT lite 0  
Requested bitrate too high for G-DMT lite 0  
 

Reply

Marsh Posté le 28-06-2005 à 18:03:10   

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed