Otez moi d'un doute

Otez moi d'un doute - Windows & Software

Marsh Posté le 10-04-2004 à 17:33:30    

Salut
 
J'etais en ADSL 512 chez 9online (j'en suis tres content bpn debit, bon ping etc...) et maintenant que ma ligne est dégroupée, j'ai souscri a l'ofre 2048 pour 24.99 ? toujours chez 9online, apres 20 jours d'atentes ils me disent ke ma ligne est activée mais là probleme : je suis toujours en 512 :(
 
Je les appel et ils me disent que c'est normal que mes identifiant n'ai pas changer (identifiant de la forme xxx@9onlineadsl512.ipadsl) je trouve ca bizar que l'adsl degroupé passe toujours par le reseau ipadsl de FT !  
 
Comme c'est des boulets a l'assistence technique (comme partout ailleur, je n'ai trouver aucun FAI avec une assistence satisfesante et pourtant j'en ai fait pas mal !) j'aimerai que des abonnés en 2048 me confirme que leur identifiant se termine bien par .ipadsl
 
Mon dossier "a ete transmi a l'assistence technique" par l'assistant technique que j'ai eu au telephone ca risque donc d'etre long...
 
A+
Adri34

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Marsh Posté le 10-04-2004 à 17:33:30   

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Marsh Posté le 13-04-2004 à 08:48:06    

(kestion  bete:) Ta rebooté ton modem ?!?


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Marsh Posté le 13-04-2004 à 09:10:49    

Euh, ca se reboote, un modem???

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Marsh Posté le 13-04-2004 à 09:19:49    

Peu de services techniques sont performants, mais de la a les traiter de boulets c'est un peu gros ...
 
Moi aussi j'en vois beaucoup des gens critiquer les competences des autres sans se rendre comte qu'eux meme parfois font des erreurs.
 
On dit "assistance technique et non pas "assitence".
 
Sinon aucune idee pour ton probleme je ne peux pas t'aider je vis au Japon avec une connectio OCN 10 Mbits [:le_max]

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Marsh Posté le 13-04-2004 à 10:06:54    

Bowie a écrit :

Euh, ca se reboote, un modem???  


 
tu l'eteind et tu le rallume


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Marsh Posté le 13-04-2004 à 13:17:05    

oui bien sur j'aime pas les apelés surtout parce qu'a chaque fois ca dure des heures (et ce n'a jamais ete de ma faute !)  
 
[Je me defoule sur m'assistance technique : ON]
 
Une foit wanadoo n'a pas fait migrer correctement ma ligne vers le 1024 donc plus de connection pendant une semaine est les gas a l'assistance me disais "allez monsieur on va verrifié ensemble vos parametres de connection meme si vous l'avez deja fait avec mon colegue on le refait !" finalement c au 1014 (gratuit en +) que j'ai eu ma reponse !
 
Et ce qu'un exemple (certainement le plus explicite mais il y a eu d'autres cas ou l'assistance c'est montrée ineficace !), c'est pas normal qu'un "assistant technique" ai peur lorsque que je prononce le mot routeur, il y en a un sur deux qui savent pas ce que s'est et les autres se disent mince c'est pas prevu de mon questionaire tout fait que je suis en train de lire, il y en a meme qui comprennent standart telephonique :pfff:  
 
Et puis le probleme est qu'a la fin de leur questionnaire il doit y avoir marquer "le probleme est resolu" car quand on y arrive le gas me dit ca marche moi je dis non il me dit mais si et apres la phrase culte : "avez vous une autre question a laquelle je puisse repondre ?" tu peux dire ce ke tu veux le gas s'en fiche il regarde son chronometre et se demmande quoi dire pour te faire racrocher et general ils disent "je transmet votre dosier" et gros ca veux dire vous pouvez nous rapeler encore une foit et recommencer le questionnaire au debut !
 
[Je me deffoule OFF]
 
Bon et maintenant la suite de l'histoire avec 9online : le gas que j'ai eu au telephone a fait comme d'habitude apres avoir dit je peux rien pour vous (ca prend kan meme 30 min pour qu'il s'en rende compte) il "transmet mon dossier" et la surprise des le lendemain ils me rapelent, pas mal, j'étais content au debut et ils me disent nous avons le plaisir de vous annoncer que votre test de debit est normal votre ligne 512 fonctionne parfaitement !  :pfff:  
Je dis oui je sais, mais moi je veux du 2048 et il repond que ma demmande d'abonement au 2048 a ete a annulée, je leur demmande pourquoi ? et comment ca se fait que j'ai recu la 9box, et pourquoi sur leur site j'ai pu suivre l'avancement de mon racordement et que maintenant ils disent sur le site " votre ligne est active", une seule et meme reponse a chaque fois : appeler le service commercial pour vous aboner en 2048, appeler le service commercial... :fou:  
 
J'ai n'ai pas recu la facture de ce moi pour savoir ce que j'ai payer (512 ou 2048) mais bon ca fait un 4 semaine que j'attend pour rien  :(  
 
A+
 
PS: j'ai bien sur essayer le reboot modem puis reboot routeur, et aussi connection avec/sans routeur mais ya rien a faire j'ai une ligne 512 :(


Message édité par adri34 le 13-04-2004 à 13:22:08
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Marsh Posté le 13-04-2004 à 13:18:16    

Ha oui au fait je croit que le terme "boulets" est merrité !

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Marsh Posté le 13-04-2004 à 13:27:54    

rassure toi, des boulets, il y en a partout ... et pas ke chez 9online (cf mon post sur Télé2)


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http://www.jerryzz.fr
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Marsh Posté le 13-04-2004 à 13:30:37    

oui je sais bien j'en ai rencontré chez aol, wanadoo, et maintenant 9online (j'ai jamais eu de probleme avec worldonline, free et freesbee en rtc donc je connais pas leur hotline)

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Marsh Posté le 13-04-2004 à 14:21:12    

pour en rajouter une couche : l'assistence commercial me repond que mon inscription n'est pas anuler que le site qui dit que ma ligne est active se trompe et que l'assistance technique aussi ! Et que je n'ai plus qu'a attendre qu'ils active ma ligne.

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Marsh Posté le 13-04-2004 à 14:21:12   

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Marsh Posté le 13-04-2004 à 14:39:17    

"et pourquoi sur leur site j'ai pu suivre l'avancement de mon racordement et que maintenant ils disent sur le site " votre ligne est active"
 
Où peut-on voir l'avancement du raccordement au 2M sur leur site (moi aussi j'étais en 512k et j'ai fais la demande pour le 2M), je ne vois que l'état d'avancement quand tu t'abonnes chez eux la première fois.


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Mise à jour du palmarès des crash : 1 lecteur CD, 1 lecteur disquette, 1 graveur, 1 CM, 3 DD IBM40Go, 1 DDR256MoPC2100 et une alim Fortron... à qui le tour? :)
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Marsh Posté le 13-04-2004 à 23:43:32    

Pour ma part : identifiant en @neuf.fr
 
Contacte Thierry à sci@9online.fr et explique-lui gentillement ton souci, il te filera certainement un coup de main ;)
 
Sinon, de manière plus générale : www.communaute9.com

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