Orange et le spam ...

Orange et le spam ... - Windows & Software

Marsh Posté le 27-08-2006 à 18:23:17    

Bonjour à tous,
 
Je suis, depuis longtemps, victime, comme beaucoup, de messages indésirés arrivant par vague et en nombre grandissant.
J'ai pour cela changé il y a peu TOUTES mes adresses e-mail en pensant être à l'abri pour un moment, et en ne les diffusant qu'à bon escient, il n'en est rien ! Peu de temps a suffit pour que je sois à nouveau inondé de ces messages désagréables et indésirables.
Comment cela est-il possible ? Orange a t-il été piraté ou est il piraté systématiquement pour que ces adresses soient connues ? Comment faire pour ne plus l'être ?
J'ai bien un logiciel pour filtrer ces messages (MailWasher), mais ou bout de peu de temps la liste noire est déjà très longue !
Y a t-il une adresse, que je n'ai pas trouvé sur le site Orange, pour leur dire que je suis insatisfait de ce service et leur faire part de mes pensées ?
Excusez moi d'avoir été un peu long mais il était nécessaire que je sois précis.
 
Namasté  :jap:  


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Soyez responsables de l'enfer ou du paradis dans lequel vous vivez - Osho
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Marsh Posté le 27-08-2006 à 18:23:17   

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Marsh Posté le 29-08-2006 à 16:16:13    

Je suis dans le même cas depuis quelques mois sa grossit de + en + et sur mes 2 adresses mail c'est pareil, c'est très lourd... tu as l'option spam? (moi pas)

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Marsh Posté le 29-08-2006 à 16:24:47    

Bonsoir
Tu te t'en occupe surtout plus du tout et surtout tu fais un ccleaner ou easy cleaner. Spybot search destroy et ad aware pour nettoyage.
Perso j'en étais envahie avec le neuf télécom et j'en suis venue à bout en ne m'en occupant plus du tout et en mettant mailwasher comme toi et en faisant un nettoyage aussi avec ccleaner et spyboot et ad aware.

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Marsh Posté le 30-08-2006 à 10:46:05    

Salut,
 
 :fou:  :fou:  
 
En tant que client, moi ce qui me pose un ENORME problème avec Wanadoo/Orange, ce n'est pas tant de recevoir du spam (j'utilise Spamfighter depuis 2 ans dont je suis totalement satisfait) mais que de plus en plus d'adresses IP dynamiques chez Wanadoo/Orange soient blacklistées à tour de bras, en particulier sur des listes aux USA.
 
Résultat, j'ai de plus en plus de mails sortants qui sont rejetés par mes correspondants américains. Quand c'est pour le loisir, c'est pas trop grave, quand c'est professionnel, ça l'est beaucoup plus.
 
Pourquoi Wanadoo/Orange ne fait pas d'effort de ce côté là ? Ils ont un très joli dossier sur leur site pour expliquer à quel point le spam c'est pas bien mais à part vanter leur anti-spam pour le particulier, rien, absolument rien comme méthode pour se faire enlever des listes (qui vous répondent systématiquement que c'est au provider de faire la demande).
 
G-H  

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