numéro service client wanadoo? - Windows & Software
Marsh Posté le 28-11-2002 à 10:46:35
will44 a écrit a écrit : Est ce que qq un aurait le numéro du service client, je suis au boulot et je dois les appeler. |
Marsh Posté le 28-11-2002 à 10:52:13
will44 a écrit a écrit : Est ce que qq un aurait le numéro du service client, je suis au boulot et je dois les appeler. |
encore une resiliation
Marsh Posté le 28-11-2002 à 11:10:06
julie93 a écrit a écrit : encore une resiliation |
Comment as-tu deviné avant tout le monde ?
Marsh Posté le 28-11-2002 à 12:23:19
julie93 a écrit a écrit : encore une resiliation |
Pas sur ...
Ptet qu'il veut le Haut Debit a 30?.....
( tu sais le 128/64 )
--
Mon idole a moi c'est Julie93
Marsh Posté le 28-11-2002 à 12:51:55
littleboboy a écrit a écrit : -- Mon idole a moi c'est Julie93 |
T'es sûr que ta julie93 n'est pas un trave d'abord??
Marsh Posté le 28-11-2002 à 13:06:27
cybermatos a écrit a écrit : T'es sûr que ta julie93 n'est pas un trave d'abord?? |
Qui me dit que c'est pas toi le trav
Gros naze
Ps : Je suis toujours a la recherche de mon futur ex petit ami
Marsh Posté le 28-11-2002 à 13:12:56
cybermatos a écrit a écrit : T'es sûr que ta julie93 n'est pas un trave d'abord?? |
& meme si c'était un trav , j'ai bien le droit d'avoir une idole ...
--
Julieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee.
Marsh Posté le 28-11-2002 à 13:25:22
littleboboy a écrit a écrit : & meme si c'était un trav , j'ai bien le droit d'avoir une idole ... -- Julieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee. |
Mon amour
en passant j'ai marre de me faire attaque
inetnum: 62.147.79.0 - 62.147.255.255
netname: FR-PROXAD-DIALUP
descr: Proxad / Free Telecom
descr: Dynamic pool (dialup)
descr: NCC#2002110278 (45312/45824)
country: FR
admin-c: ACP23-RIPE
tech-c: TCP8-RIPE
status: ASSIGNED PA
mnt-by: PROXAD-MNT
changed: tom@proxad.net 20021118
changed: tom@proxad.net 20021125
source: RIPE
Marsh Posté le 28-11-2002 à 13:34:02
Julie tu viens de polluer 2 postes avec cette question completement HS...
Crée un sujet au lieu de squatter celui des autres.
Marsh Posté le 28-11-2002 à 13:35:41
Julie 93 j'ai une question.Tu sais cb de temps mamadoo rembourse le modem? j'ai souscrit à l'offre 1024 depuis le 15/10 et toujours pas de news; enfin si mais en les appelant mamadoo m'a dit que je n'étais pas enregistré, ce que l'on a fait rapidement par téléphone interposé.
alors ?
Marsh Posté le 28-11-2002 à 13:39:11
mirtouf a écrit a écrit : Julie tu viens de polluer 2 postes avec cette question completement HS... Crée un sujet au lieu de squatter celui des autres. |
J'ai retire l'autre post de toute façon en quoi cela te concerne
j'ai pas l'habitude moi de polue contrairement a d'autres
mais a apporte mon aide aux autres ce que je commence a regrette
depuis que je post sur ce forum pas moins de 5 attaques par jours
Marsh Posté le 28-11-2002 à 13:43:40
tien qqu1 de saint denis.
erf, tte facon, cela ne sert a rien de s'enrver comme ca.
BOn, d'ailleurs, j'attend tjrs la reponse a mon mail que j'ai envoyer a FT, je croie que je vais aussi les appeler.
Marsh Posté le 28-11-2002 à 13:43:45
Jofission a écrit a écrit : Julie 93 j'ai une question.Tu sais cb de temps mamadoo rembourse le modem? j'ai souscrit à l'offre 1024 depuis le 15/10 et toujours pas de news; enfin si mais en les appelant mamadoo m'a dit que je n'étais pas enregistré, ce que l'on a fait rapidement par téléphone interposé. alors ? |
C'est SOGEC gestion qui s'occupe de ça mais c'est generalement dans l'ordre de 3 a 5 semaines
Marsh Posté le 28-11-2002 à 13:44:57
julie93 a écrit a écrit : en passant j'ai marre de me faire attaque |
Bah coupes le firewall , tu ne verras pas 'd'attaques'
Marsh Posté le 28-11-2002 à 13:57:44
julie93 a écrit a écrit : C'est SOGEC gestion qui s'occupe de ça mais c'est generalement dans l'ordre de 3 a 5 semaines |
Merci.donc là je sens qu'avec le retard qu'a pris mon inscription au remboursement je l'aurais pas avant Noyel.
Le gars de l'agence FT me disait qu'il y avait eu pas mal de ratées à ce propos d'ailleurs, surtout dans le premiers inscrits.Comme par hasard.
Marsh Posté le 28-11-2002 à 10:37:17
Est ce que qq un aurait le numéro du service client, je suis au boulot et je dois les appeler.