Wanadoo, y a t il un mail pour le serveice client ou .... car ... - Windows & Software
Marsh Posté le 25-11-2002 à 14:00:04
sur leur site y a rien du tout a part contacter leur service presse ou autre.
je ne veux pas payer de hotline.
Marsh Posté le 25-11-2002 à 14:03:23
service.clients@wanadoo.fr
j'ai trouvé ça en regardant une facture sur mon compte wanadoo .
Marsh Posté le 25-11-2002 à 14:07:10
Clarkent a écrit a écrit : service.clients@wanadoo.fr j'ai trouvé ça en regardant une facture sur mon compte wanadoo . |
cool , tu me dira la reponse
Marsh Posté le 25-11-2002 à 14:16:28
la derneire fois que je les ai maile (y a plusieurs mois de cela, mais je ne sais pas si j'avais pas fais une adresse au pif ) pour raller sur tous les services payant qu'ils proposent avec aucun avantage pour leurs clients, je n'ai jamais eu de réponse .
enfin cette fois j'ai précisé que j'attendais une réponse de leur part .
Marsh Posté le 25-11-2002 à 18:58:07
Clarkent a écrit a écrit : bon je vois que freeride , que free ca roule bien. j'ai deja un modem. je suis chez wanadoo, et ca m interesse pas de paye 15? de plus par mois. donc j'aimerai bien mailer leur service client pour savoir si leur politique tarifaire va etre modifier dans les mois a venir. car les rumeurs de baisses ca j y crois pas, y a un an de cela on parlait de passer de 512 a 1024 et enfin ce n etait qu'une rumeur evidemment ... avec de soit disant personne travaillant a FT qui confirmait tout un tas d annerie. et comme sur leur site j'ai pas trouve de mail alors j'aimerai savoir si quelqu'un en avait un sous le coude . |
On a eu la meme idée !!!
Je leur ai envoyé un mail pour leur demandé de faire une offre commercial sinon je résilie mon abonnement pour allée chez Free.
En plus, free a annoncé qu'il allait doublé son debit cad 30? pour un débit de 1024 Kbit/s !!!!
Marsh Posté le 25-11-2002 à 21:19:05
azer2001 a écrit a écrit : On a eu la meme idée !!! Je leur ai envoyé un mail pour leur demandé de faire une offre commercial sinon je résilie mon abonnement pour allée chez Free. En plus, free a annoncé qu'il allait doublé son debit cad 30? pour un débit de 1024 Kbit/s !!!! |
pour les freebox uniquement.
Marsh Posté le 25-11-2002 à 21:27:22
Bon bas j'ai envoyé un mail similaire il y a 2 jours et toujours pas de réponses. A mon avis ils vont repondre qu'il prenne en compte ma demande, qu'il la transmette et apres ils vont faire un copié collé de leur nouvelle offre ridicule a moins de 30 Euros sachant que pour le meme prix on a du 1024 chez free.
Je vous tiens au courant aussi
Marsh Posté le 25-11-2002 à 21:51:27
htep a écrit a écrit : Bon bas j'ai envoyé un mail similaire il y a 2 jours et toujours pas de réponses. A mon avis ils vont repondre qu'il prenne en compte ma demande, qu'il la transmette et apres ils vont faire un copié collé de leur nouvelle offre ridicule a moins de 30 Euros sachant que pour le meme prix on a du 1024 chez free. Je vous tiens au courant aussi |
chez free c est juste pour la freebox qui n est pas dispo partout, seulement paris et quelques villes de la banlieu.
enfin ca reste du 512 a moins cher.
bein si t as envoye un maiul similaire et pas de reponse, a mon avis ils repondront jamais, j attends toujours une reponse a mon mail qui leur expliquait mon mecontentement sur leur super service tous payant pour les abos wanadoo.
si pas de nouvelle j irai directement en agence FT samedi.
Marsh Posté le 25-11-2002 à 21:53:13
En agence c France telecom, ce sont les intermédiaires entre Wanadoo et le client. Si tu as la chance de tomber sur un conseillé qui maitrise la chose c kewl. Sinon le mec, il en a rien a foutre... Il te sortira des pauvres excuses a deux balles.
Demain j'appelle le service commercial de wanadoo
0803833314 ou
0825833314
Marsh Posté le 25-11-2002 à 22:06:15
htep a écrit a écrit : En agence c France telecom, ce sont les intermédiaires entre Wanadoo et le client. Si tu as la chance de tomber sur un conseillé qui maitrise la chose c kewl. Sinon le mec, il en a rien a foutre... Il te sortira des pauvres excuses a deux balles. Demain j'appelle le service commercial de wanadoo 0803833314 ou 0825833314 |
a 1f la minute .
Marsh Posté le 25-11-2002 à 23:43:42
htep a écrit a écrit : tu va payer combien pour te déplacer en agence... |
Marsh Posté le 25-11-2002 à 23:45:50
htep a écrit a écrit : tu va payer combien pour te déplacer en agence... |
bein si tu fais le calcul, un leger deplacement meme avec une voiture qui prends environ 15mins, ca me coutera toujours moins cher que 5minutes au tel au service client.
enfin c'est toi qui voit, si tu preferes filer de l argent pour avoir un renseignement, ou si tu preferes faire en sorte qu'ils ne gagnent pas sur ton dos pour quelque chose qui t'es du ...
Marsh Posté le 25-11-2002 à 23:46:04
et be je suis sur le cul un topic sur wanadoo et pas encore de trace de julie
Marsh Posté le 25-11-2002 à 23:46:31
-CouiLLe2CHieN- a écrit a écrit : et be je suis sur le cul un topic sur wanadoo et pas encore de trace de julie |
, c ki
Marsh Posté le 25-11-2002 à 23:55:08
oakenfold paul a écrit a écrit : , c ki |
une nana ou peut tre un mec qui dit etre au courant des futurs baissent de wanadoo.
maintenant ca reste a verifier et ca se verifiera dans les semaines a venir.
ca me fait penser au mec l annee derniere qui disait qu'en juillet 2001 tout le monde allait passe en 1024/256 ... chat echaude craint l eau froide.
Marsh Posté le 25-11-2002 à 23:57:00
Clarkent a écrit a écrit : une nana ou peut tre un mec qui dit etre au courant des futurs baissent de wanadoo. maintenant ca reste a verifier et ca se verifiera dans les semaines a venir. ca me fait penser au mec l annee derniere qui disait qu'en juillet 2001 tout le monde allait passe en 1024/256 ... chat echaude craint l eau froide. |
Marsh Posté le 25-11-2002 à 13:26:07
bon je vois que freeride , que free ca roule bien.
j'ai deja un modem.
je suis chez wanadoo, et ca m interesse pas de paye 15? de plus par mois.
donc j'aimerai bien mailer leur service client pour savoir si leur politique tarifaire va etre modifier dans les mois a venir.
car les rumeurs de baisses ca j y crois pas, y a un an de cela on parlait de passer de 512 a 1024 et enfin ce n etait qu'une rumeur evidemment ... avec de soit disant personne travaillant a FT qui confirmait tout un tas d annerie.
et comme sur leur site j'ai pas trouve de mail alors j'aimerai savoir si quelqu'un en avait un sous le coude .
---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".