NOOS: assistance nuisible

NOOS: assistance nuisible - Windows & Software

Marsh Posté le 03-05-2003 à 12:09:13    

Apres 25 minutes au telephone (0.34?/mn) Mr Xavier a essayer de m'expliquer que si je n arrive pas à me connceter regulierement c'est parce que j'ai de spyware et que mes outils (ad aware/pest patrol/norton antivirus) avec signatures recentes sont inefficaces et que iln'y a rien a faire. Le fait que je n'arrive pas à me connecter au server pop3 par outlook mais seulement occasionellement par le webmail (quand ca marche) n'est pas son probleme non plus: c'est quoi l'objectif alors? nous pomper 45?+12? (modem) par moi pour un service qui ne marche pas?
Evidemment les 'responsables' ne sont pas joignable.
Les moderateurs peuvent supprimer ce message mais malheureusement je vais spammer dans tous les forum francophones.
Noos...GENIAL!!


Message édité par bopannibal le 03-05-2003 à 13:50:26
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Marsh Posté le 03-05-2003 à 12:09:13   

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Marsh Posté le 03-05-2003 à 13:22:18    

Avant c'etait les virus servaient de bouc-emissaires a bcp de service technique incompetent, maintenant la plupart des gens ont des AV qu'ils tiennent a jour donc c'est plus dur a faire passer, j'ai l'impression que du coup dans bcp de cas ce sont les spywares qu'on accuse de tous les maux  :pfff:

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Marsh Posté le 03-05-2003 à 13:59:22    

essayer de me faire gober que les spywares m'empechent de me connecter au server pop3 par outlook quand meme..... :(  :fou:

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Marsh Posté le 03-05-2003 à 14:23:17    

C'est le prob avec tous les FAI (et particulièrement avec noos il est vrai :D) : en cas de pépin technique, ils se débarassent de la patate chaude avec n'improrte quel argument bidon, sachant qu'une fois qu'ils auront pipauté il ne te reste pas grand chose à faire qu'attendre en ralant ou résilier ton abonnement.

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Marsh Posté le 03-05-2003 à 15:26:46    

j'ai deja vu une machine tellement infectée de spywares,popup et autres, que le surf en etait impossible (genre ecran noyé sous une multitude de popup, barre d'outils masquées ou remplacées par d'autres trucs..)
 
donc techniquement c faisable  :lol:
 
Mais dans ton cas c'est juste une hotline incompetente  :D  

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Marsh Posté le 04-05-2003 à 19:02:04    

Moi je lache l'affaire avec eux je prend 9online  [:xtress]


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Si je suis près de toi c'est soit pour t'embrasser ou te croquer, alors à ce moment là rappelle toi de ce que tu m'as fait. du bien ou du mal?
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Marsh Posté le 04-05-2003 à 19:12:37    

Serieux, je bosse à la Hotline de Club Internet, ben les clients relous, je suis pret à leur dire n'importe quoi pour qu'ils me lachent  :pt1cable:

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Marsh Posté le 04-05-2003 à 19:35:04    

OriGiNaL_MaSsE a écrit :

Serieux, je bosse à la Hotline de Club Internet, ben les clients relous, je suis pret à leur dire n'importe quoi pour qu'ils me lachent  :pt1cable:  

donc quand un client appelle pour dire que sa connexion est au point mort, tu lui réponds "il y a un brouilleur dans votre quartier" "votre ordinateur n'est pas compatible internet" ou des trucs du genre ?  :jap:

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Marsh Posté le 04-05-2003 à 19:47:32    

moi en tant qu ancien hotliner
les clients relou je voulais juste m en debarasser vite voir qu ils raccrochent mais je leur disais toujours la verite tout de meme
 
mais heureusement c etait tres rare la ou je bossait

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Marsh Posté le 05-05-2003 à 01:46:39    

voir mon topic sur noos
 
euh apparemment ils sont en trai nde refaire les serveurs (d'où le mois d'indisponibilité  :heink: des serveurs mail)


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Black List : FABD!!! <-ne pas lui faire confiance!
Reply

Marsh Posté le 05-05-2003 à 01:46:39   

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Marsh Posté le 05-05-2003 à 12:12:37    

pour info : la même assistance au prix des communications locales au 0153448510.

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Marsh Posté le 05-05-2003 à 12:54:37    

BoPAnnibal a écrit :

je vais spammer dans tous les forum francophones.


 
je vois pas le rapport avec du spam :heink:


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mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
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Marsh Posté le 05-05-2003 à 13:13:25    

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Marsh Posté le 09-05-2003 à 19:26:48    

Petit Prince a écrit :

voir mon topic sur noos
 
euh apparemment ils sont en trai nde refaire les serveurs (d'où le mois d'indisponibilité  :heink: des serveurs mail)

chui mdr, dans le magazine Capital de ce mois-ci, il y a un article sur noos : en 17 ans d'existence, noos (c'était la Lyonnaise câble avant mais c'est pareil) n'a pas réalisé un seul euro de bénéfices  :lol:  :lol:  
 
mieux : selon une enquête interne à l'entreprise, 50% des salariés se disent prêts à quitter noos  :lol:  
 
bref, ils sont complètement dans la m****, alors il ne faut pas trop compter sur une améliorations de leurs services  ;) j'attends encore quelques mois avant de leur dire bye bye (pour l'instant j'ai pas encore de probs de connexion, je touche du bois  :D)


Message édité par panzemeyer le 09-05-2003 à 19:27:24
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Marsh Posté le 09-05-2003 à 20:30:40    

panzemeyer a écrit :

mieux : selon une enquête interne à l'entreprise, 50% des salariés se disent prêts à quitter noos  :lol:


 
Comme les clients  :fou:

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