des soucis? [fai noos] - Windows & Software
Marsh Posté le 24-04-2003 à 17:49:57
Je suis à Paris 11, et j'ai les mêmes coupures. Là j'ai pas eu de mail pendant 20 minutes.
C'est pour ça que je me suis créé une adresse chez Wanadoo, au moins elle marche tout le temps
Marsh Posté le 24-04-2003 à 19:57:41
pas moyen de recevoir un mail depuis 1 mois
pour la connexion ça marche en ce moment mais de temps en temps plus de connexion tout un week-end,
pour le reste c'est de notoriété publique :
- hot-line très chère et imcompétente (tu leur apprend leur job)
- tarifs en hausse régulière pour les anciens abonnés (normal pour faire des tarifs attractifs pour attirer de nouveaux clients)
- problèmes de prélèvement automatique (ils te prélèvent n'importe quoi sur ton compte)
- un mal fou pour résilier et récupérer sa caution
Marsh Posté le 25-04-2003 à 01:28:54
mhhh c ce ke je pensais
en plus ils se foutent de moi à la hot line
genre, non tout marche tres bien ça doit provenir de chez vous...
Marsh Posté le 26-04-2003 à 01:21:11
Si t'as pas 20 abonnés qui appellent pour se plaindre ils prennent pas en considération ce que tu dit.
Marsh Posté le 29-04-2003 à 10:15:58
bon bah ke me posait la question..pourquoi pas NOOS paskeu si c etait seulement une histoire de prelevement a la limite ca allez mais la ..en effet c est un peu trop
Marsh Posté le 29-04-2003 à 11:55:10
Pour info, la hotline est accessible (entre autres) au 0153448510 au prix de l'appel local (enfin y'a un mois ça marchait).donc n'hésitez pas à gueuler,ça en vaut la peine à ce prix là car il finissent tjs par faire des remises.Perso pour la moindre petite couille je gueulais sans arrêt et au final mon dossier était dans un bordel monstre et dans le doute ils fesaient n'importe quoi: j'ai eu droit à noosnet pro au prix du rapido pendant 14 mois (alors que gt ancien abonné).j'avais racheté mon modem y'a quelques mois donc je payais plus la location et visiblement il se sont encore chiés et là il me remboursent les frais de garantie (alors qu'il avaient servi pour l'achat) et au total j'ai du avoir 80 ? de remise pour les problèmes de connection (ils m'ont compté deux fois une remise de 30 ? ).bref n'hésitez pas à gueuler, quitte à rapeller deux fois de suite pour tomber sur une personne plus ouverte, ça arrive de temps en temps.
Marsh Posté le 30-04-2003 à 11:34:04
leur numéro surtaxé (mais on tombe sur u ntechnicien assez rapidement)
0892 020 010
Là apparemment ils ont un pb avec leur serveur pop
J'ai des coupures toutes les 5/6 heures!!!
Et ça fait 2 semaines qu'ils me disent que ça va bientot être réparé!
Je ne vais pas tarder à changer de FAI
Marsh Posté le 30-04-2003 à 11:41:29
ouais enfin c pas sérieux leur affaire
c'est bete pour eux de perdre des clients comme ça...
enfin bon
PS: je ne fais pas que raler, je n'ai eu que 2 coupures depuis mon post et depuis ça fonctionne bien maintenant
Marsh Posté le 30-04-2003 à 12:45:26
au total j'ai du avoir 80 ? de remise pour les problèmes de connection
Ouai ben T bien le seul a ki ils ont F ça, moi G ete abonné chez eux pndt + de 2 ans et jamais une fleur que des coups de crasses !
Le pire C kan il m'ont prelevé 200? pour l 'achat du modem qu'ils vendait 150 !
G eu beau geuler et geuler encore envoyer des mail rien a faire Il m'a couter 200? !!!
Alors quand je vois que maintenant ils les reprennent plus a la fin et qu'il les donne aux nouveaux abonnés y a vraiment de koi pter un cable leut pt1 de cable qui merde et ki m'a couté tres chere !
Adieu noos , Vive free qui sont manifestement + honnete !:sol:
Marsh Posté le 30-04-2003 à 13:01:16
epicea a écrit : |
1) Je l'ai dit c'est à force de gueuler et de faire venir des techos (en moyenne je devais en faire en faire venir une fois toutes les 2 semaines voire plus des fois, dès que j'avais un ping pas terrible).même si des fois il ne relevait rien d'anormal, au moins ct marqué que j'avais fait appel à un techos.
2) ça c'est la dernière connerie à faire d'autoriser les prélèvement automatiques.quand tu payes en chèque tu peux avoir plus de deux mois de retard de paiement, ça laisse du temps.
enfin, voilà tu me crois ou tu me crois pas,je m'en fout.moi je donne qques conseil et je dis tout ça car j'ai été abonné pendant assez longtemps et je finis par les connaitre, d'ailleurs je les connais assez pour avoir eu envie de me barrer chez free également (et c'est ce que j'ai fait)
Marsh Posté le 30-04-2003 à 19:30:10
Ben ouai pourtant moi aussi G geuler sur la fois du Modem a 200? !
Mais G rien eut bordel , comment ta F ???
T'en mieu pour toi, je pense que comme moi Chez Free tu ne les regrete plus !
Marsh Posté le 24-04-2003 à 17:47:35
voilà j'ai le cable avec noos et j'ai régulièrement des coupures (1 par semaine au moins)
(je suis à saint mandé (94160)
je voulais savoir si c'était votre cas
---------------
Black List : FABD!!! <-ne pas lui faire confiance!