netpratique - Windows & Software
Marsh Posté le 27-02-2003 à 00:39:41
Perso, j'ai vraiment du mal a comprendre ton texte... Deja a cause de la grammaire. Et de l'autre parce que tu dis deux choses. D'un cote, il me semble que tu es content de leur service au prix ou ils te le proposent. De l'autre, tu es decu de ne plus pouvoir faire de p2p comme d'autres qui sont chez des FAIs beaucoup plus chers...
Bref, que dire...
Marsh Posté le 27-02-2003 à 10:57:20
Moi, çà me semble clair : pouvoir faire du p2p à doses raisonnables, avec un débit correct et pour le même prix. Je trouve çà très bien même si mal formulé.
Marsh Posté le 27-02-2003 à 11:04:11
sleboz a écrit a écrit : Moi, çà me semble clair : pouvoir faire du p2p à doses raisonnables, avec un débit correct et pour le même prix. Je trouve çà très bien même si mal formulé. |
ca doit etre ca qui m'a gene...
nan, y a d'autres trucs quand meme...
Votre récente augmentation de tarif n'a en rien remis en question mon abonnement à vos servies vos tarifs restant plus que corrects. |
et la ligne d'apres
|
alors je vais pas partir parce que vos tarifs sont plus que corrects, mais sachez quand meme que je suis a deux doigts de pied de partir parce que vos tarifs ne sont pas meilleurs qu'un abonnement RTC...
bref, je comprends toujours pas.
Marsh Posté le 27-02-2003 à 11:17:42
tu as le droit d'écrire convenablement surtout quand tu fais un courrier 'officiel'.
close pour sujet hors charte.
Marsh Posté le 26-02-2003 à 23:38:17
Pour ce qui ne sont pas au courant, netpratique à recement bridé leurs débits pour les protocoles du P2P.
Je vais pas faire un cours sur un truc que je maitrise pas correctement donc allez voir sur grenouille.com pour ce que ça concerne.
J'ai donc contacté mon FAI avec ce message:
Message :J'apprends sur grenouille.com de tristes nouvelles qui me confiment ce que j'ai moi même constaté.
Bien qu'utilisateur de P2P, ma consommation reste je crois résonnable.
Votre récente augmentation de tarif n'a en rien remis en question mon abonnement à vos servies vos tarifs restant plus que corrects.
Toutefois, vos récents choix techniques font que l'acces internet dans ces conditions perdent beaucoup d'intérêts en effet si vous considérez que vos abonnés souscrivent un abonnement dans le seul but de surfer ou lire leurs email vous conviendrez qu'une ligne téléphonique standard et plus que
suffisante (expérience faite durant une longue période).
Il ne faut donc pas être hypocrite.
Cette état des choses est-il temporaire ou bien doit-on envisager une résiliation du contrat.Dans le cas ou cette situation ne serait que temporaire s'il vous plait pas
de langue de bois, précisez s'il vous plait la date du rétablissement normal des choses.
réponse: elle est temporaire et devrait bientot disparaitre. Pour la date, je ne peut vous donner de jour exact puisque cela depend de trop d'elements
Voilà un peu cours comme réponse en attendant voilà une situation bien ennuyeuse.