LED Modem ADSL Alcatel Home Touch

LED Modem ADSL Alcatel Home Touch - Windows & Software

Marsh Posté le 16-11-2001 à 09:29:58    

Bonjour,
 
Je viens de démenager et ma connexion adsl ne fonctionne plus. Wanadoo affirme m'avoir connecté. J'en doute quand je vois la LED de mon modem clignoter (Led Line Sync, juste à gauche du Led "Power" ).  
 
Pouvez vous me dire quel est l'état de cette Led chez vous lorsque vous êtes connecté ?
 
Merci,
 
bulma

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Marsh Posté le 16-11-2001 à 09:29:58   

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Marsh Posté le 16-11-2001 à 09:36:26    

elle reste allumé lorsque la ligne est synchro
 
tu as vérifié les filtres???
téléphone au 1013 et demande si tout est ok dans ton secteur

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Marsh Posté le 16-11-2001 à 09:40:14    

J'ai telphoné hier au soir au 1013, il m'ont dit que tout était OK. Auparavant, j'avais un filtre fixe dans mon ancien appart ; je l'ai trouqué contre un zoli petit filtre ; ça pourrait venir de ça ?? Certains ont dejà eu des blemes avec leur filtres ??
 
b

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Marsh Posté le 16-11-2001 à 09:48:52    

ça pourrais mais j'en doute  
demande au 1013 de tester ta ligne  
d'aprés moi ça vient d'eux  
tu as quoi comme modem ?? quelle est la configuration de tes branchement ralonge etc..

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Marsh Posté le 16-11-2001 à 09:54:42    

Le modem est l'alcatel Home touch sur carte Ethernet (le noir tout plat). Il est connecté sur une prise avec une rallonge assez longue ( env. 10m ). Le filtre m'a été donné par une agence FT. J'ai testé 2 prises dans l'appart, sans succès...
 
Hier au soir le 1013 a testé ma ligne ; tout est ok selon eux, je me méfie ...
 
b

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Marsh Posté le 16-11-2001 à 09:58:01    

Il faux que toute tes prises soit equipe de filtre.
Si t'en a pas assez.
Laisse uniquement le modem avec le filtre, les autres telephone debranche les.
 
Par ailleurs, essie sans ta rallonge.

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Marsh Posté le 16-11-2001 à 10:00:09    

ouep zarb  
j'ai pratiquement la même config et tout marche nickel chez moi  
bon essaye sans ralonge  
juste brancher le modem sur le filtre lui même branché directement sur la prise téléphonique pour voir  
je ne crois pas que ça viennent de ça mais bon par acquis de conscience

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Marsh Posté le 16-11-2001 à 10:08:28    

je teste ça ce soir.
 
Merci pour vos conseils
 
 
a+  
 
b

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Marsh Posté le 16-11-2001 à 12:39:26    

dgeo77 a écrit a écrit :

pas besoin de filte pour une prise ou le modem n'est pas installé, veridique :jap:  




 
Yep je confirme  :)  
alors que quand je suis aller acheter le modem on m'a jurer que ça ne marcerais pas si il n'y avait pas de filtre sur TOUTES les prises téléphonique  
Bande de c.. ches ft  :gun:  
a 40 fr le filtre  :fou:

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Marsh Posté le 16-11-2001 à 13:06:09    

Et les gars...au lieu de raconter des conneries plus grosses que vous, on a jamais dit qu'il fallait mettre les filtres passifs sur chaque conjoncteur, mais sur chaque conjoncteur OU IL Y A UN TERMINAL DE RACCORDE...ok?

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Marsh Posté le 16-11-2001 à 13:06:09   

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Marsh Posté le 16-11-2001 à 14:42:33    

Non mon gars  :pt1cable: faut lire j'ai jamais dis ça  
 
j'ai dit qu'a FT on m'as dit de mettre des filtres sur toutes les prises téléphoniques connectés ou pas  
j'ai d'ailleur bien demandé si il fallait sur toute les prises ou seulement celle ou serait branché le modem et on m'as répondu "non sur toutes les prises sinon ça marche pas"
 
alors prend un camomille et au lit  :hello:

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Marsh Posté le 16-11-2001 à 15:11:43    

jameswest a écrit a écrit :

Non mon gars  :pt1cable: faut lire j'ai jamais dis ça  




 
Tu t'es senti visé mon petit jameswest, bizarre...un Xanax pour te détendre et un suppo à la verveine pour relacher les myofibrilles:D  
 
@+

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Marsh Posté le 16-11-2001 à 15:14:15    

hehehehehehehehehe :D  
 
j'ai mieux que la vervéne pour détendre  :lol:  :lol:

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Marsh Posté le 16-11-2001 à 15:21:15    

J'aimerais savoir la qualité du son du téléphone chez vous, parce que chez moi, çà crache mais heureusement le correspondant l'entend pas mais en tout cas çà me nique les oreillles :fou:

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Marsh Posté le 16-11-2001 à 15:24:33    

Qualité normale pas de grésillements ni de souffles

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Marsh Posté le 16-11-2001 à 15:27:20    

J'ai eu le mme problème que toi, et effectivement wanadoo, et ft se renvoyaient la balle, après différentes essais et du matraquage téléphonique, il s'est avéré que ce sont les prises qu'il faut démonter afin de modifier les fils (afin je crois d'enlever un signal ECHO), mais pour le technicien FT ce n'est pas de sa faute....

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Marsh Posté le 16-11-2001 à 15:31:50    

Cà veut dire que si je dis tout çà à FT, y viennent chez moi gratos pour bidouiller les fils? Parce que si c'est payant, je préfèrais pouvoir le faire moi même mais à mon avis y faut un minimum de compétence. Cà consiste en quoi ce bidouillage de fils?

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