Merci l'assistance Wanadoo !

Merci l'assistance Wanadoo ! - Windows & Software

Marsh Posté le 19-03-2003 à 17:50:24    

Depuis 10 jours, je suis incapable d'accéder au serveur mail pour rapatrier mes messages. Le serveur ne répond jamais, je suis obligé d'aller les consulter sur le site wanadoo.
 
Après X mails avec l'assistance, voila ce qu'ils m'ont finalement répondu.
 
"le problème n'est pas reproductible chez nous. Vérifiez votre configuration Internet Explorer, en mettant www.wanadoo.fr en page de démarrage. Votre problème de mail devrait alors être résolu."
 
Là, on nage en plein délire. :pfff:

Reply

Marsh Posté le 19-03-2003 à 17:50:24   

Reply

Marsh Posté le 19-03-2003 à 17:51:42    

[:rofl] C'est toujours un grand moment quand on a affaire à un service technique compétent


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
Reply

Marsh Posté le 19-03-2003 à 17:52:26    

Le problème vient probablement de chez toi, chez moi ca marche normalement [:spamafote]

Reply

Marsh Posté le 19-03-2003 à 17:53:44    

[Mode reponsealawanadoo ON]
 
Avez vous effacé vos cookies.....
Avez vous désinstallé votre Firewall...
Avez vous defragmenté votre disque dur....
 
[Mode reponsealawanadoo OFF]
 
 
Je précise avoir eu toute ces réponses en direct live lors de divers appels :D
L'internet francais est pas sauvé!  :lol:  :pt1cable:

Reply

Marsh Posté le 19-03-2003 à 17:54:15    

janfy a écrit :

Le problème vient probablement de chez toi, chez moi ca marche normalement [:spamafote]  

C possible, mais il n'empèche que leur réponse m'a quand même bien fait marrer ;)

Reply

Marsh Posté le 19-03-2003 à 17:57:38    

Pcvision a écrit :

[Mode reponsealawanadoo ON]
 
Avez vous effacé vos cookies.....
Avez vous désinstallé votre Firewall...
Avez vous defragmenté votre disque dur....
 
[Mode reponsealawanadoo OFF]
 
 
Je précise avoir eu toute ces réponses en direct live lors de divers appels :D
L'internet francais est pas sauvé!  :lol:  :pt1cable:  

La prochaine fois, je dirai qu'EDF est bien venu me poser la ligne électrique et que mon PC est bien sous tension :D

Reply

Marsh Posté le 19-03-2003 à 18:03:12    

Cocorezo a écrit :

C possible, mais il n'empèche que leur réponse m'a quand même bien fait marrer ;)
 

c sur :D

Reply

Marsh Posté le 19-03-2003 à 18:07:52    

<troll>
Le vrai problème est que tu es chez Wanadoo
</troll>
 
 [:pioupiou]

Reply

Marsh Posté le 19-03-2003 à 18:09:17    

cmotsch a écrit :

<troll>
Le vrai problème est que tu es chez Wanadoo
</troll>
 
 [:pioupiou]  

:o

Reply

Marsh Posté le 19-03-2003 à 19:02:44    

cmotsch a écrit :

<troll>
Le vrai problème est que tu es chez Wanadoo
</troll>
 
 [:pioupiou]  


+1
 
 
je te suis !

Reply

Marsh Posté le 19-03-2003 à 19:02:44   

Reply

Marsh Posté le 19-03-2003 à 23:22:10    

cmotsch a écrit :

<troll>
Le vrai problème est que tu es chez Wanadoo
</troll>
 
 [:pioupiou]  

BEn quand j'ai pris l'adsl, j'avais pas trop le choix. Je suis lié encore jusqu'en juillet.  [:mr marron derriere]

Reply

Marsh Posté le 19-03-2003 à 23:37:47    

bon d'un autre coté, faisons nous l'avocat du diable...
 
wanadoo, comment y savent qu'il on affaire a un gars qui "maitrise" et pas juste a un boulet qui sais pas comment marche outlook, et comme on peut en ramasser a la pelle n'importe ou, et qu'il faut envoyer chier de toute urgence par une excuse bidon choppé sur un carambar?
 
deja rien qu'as voir quelqu'un sur un forum c pas moi qui y mettrais ma mains au feu.. :p


Message édité par blastm le 19-03-2003 à 23:39:42
Reply

Marsh Posté le 19-03-2003 à 23:39:05    

blastm a écrit :


 
wanadoo, comment y savent qu'il on affaire a un gars qui "maitrise" et pas juste a un boulet qui sais pas comment marche outlook, et comme on peut en ramasser a la pelle n'importe ou?


 
le pire pour ceux qui font la hotline ce sont les clients qui croient savoir [:ddr555]


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
Reply

Marsh Posté le 19-03-2003 à 23:59:00    

antp a écrit :


 
le pire pour ceux qui font la hotline ce sont les clients qui croient savoir [:ddr555]


 
 
+1 !! confirmed par un ami hotliner :D

Reply

Marsh Posté le 20-03-2003 à 03:11:01    

Cocorezo a écrit :

Depuis 10 jours, je suis incapable d'accéder au serveur mail pour rapatrier mes messages. Le serveur ne répond jamais, je suis obligé d'aller les consulter sur le site wanadoo.
 
Après X mails avec l'assistance, voila ce qu'ils m'ont finalement répondu.
 
"le problème n'est pas reproductible chez nous. Vérifiez votre configuration Internet Explorer, en mettant www.wanadoo.fr en page de démarrage. Votre problème de mail devrait alors être résolu."
 
Là, on nage en plein délire. :pfff:  

Mis à pars leur réponse minablement drôle, ton FAI (pour la connexion donc) c'est Wanadoo lui-même ?
 
Parce y a des trucs bizarres quand même : mon topic sur la connexion au serveur de mail
 
Eh oui, impossible de me connecter au serveur mail depuis le FAI habituel, j'ai dû passer au FAI qui propose aussi le mail pour réussir à me connecter.
 
C'est minable Internet ! :pfff: :lol:


Message édité par Pinzo le 20-03-2003 à 03:12:19

---------------
“I'll thank you very much.”
Reply

Marsh Posté le 20-03-2003 à 05:43:22    

Pinzo a écrit :

Mis à pars leur réponse minablement drôle, ton FAI (pour la connexion donc) c'est Wanadoo lui-même ?
 
Parce y a des trucs bizarres quand même : mon topic sur la connexion au serveur de mail
 
Eh oui, impossible de me connecter au serveur mail depuis le FAI habituel, j'ai dû passer au FAI qui propose aussi le mail pour réussir à me connecter.
 
C'est minable Internet ! :pfff: :lol:


 
generalement, il suffit d'inscrire les adresses IP des serveurs de mails en lieu et place des adresses fqdn. Et apres ca marche.
A tester donc, si on cherche a recuperer ses mails a partir d'un autre reseau.


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
Reply

Marsh Posté le 21-03-2003 à 19:11:21    

LeKeiser a écrit :


 
generalement, il suffit d'inscrire les adresses IP des serveurs de mails en lieu et place des adresses fqdn. Et apres ca marche.
A tester donc, si on cherche a recuperer ses mails a partir d'un autre reseau.

Mais ça n'arrive pas toujours quand même ?! :??:
J'arrive toujours sans problème à récupérer le mail de mon adresse chez Bluewin (FAI suisse). [:spamafote]


---------------
“I'll thank you very much.”
Reply

Marsh Posté le 21-03-2003 à 19:37:50    

antp a écrit :


 
le pire pour ceux qui font la hotline ce sont les clients qui croient savoir [:ddr555]


 
par experience je ne dirais pas ca
quand la personne en face fait un reboot ecran et t assure qu elle a bien rebooté le pc c est galere a lui faire comprendre quand ils sont bornés.... et pourtant ils savent ne pas s y connaitre...

Reply

Marsh Posté le 21-03-2003 à 19:38:06    

Pinzo a écrit :

Mais ça n'arrive pas toujours quand même ?! :??:
J'arrive toujours sans problème à récupérer le mail de mon adresse chez Bluewin (FAI suisse). [:spamafote]


 
non, pas toujours. Surtout quand il y a un probleme de dns. Il suffit que ceux de Wana aient de mauvaises entrees, et...


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed