Meloo fait payer l'email du jour au lendemain - Windows & Software
Marsh Posté le 24-04-2003 à 20:54:23
Ils ont vraiment un mauvais service c'est le cas de le dire. leur service est lent et tombe souvent en panne.
3 ans que je suis chez eux, heuresement que j'ai migré l'année derniere. mais pour l'instant, mes mails sont toujours relevés par outlook, no soucy
Marsh Posté le 24-04-2003 à 20:58:33
Je reçois de nombreux virus aussi sur cette adresse
Marsh Posté le 24-04-2003 à 21:03:01
Ce que je comprend pas, c'est ce qu'ils espérent avec un service payant... alors qu'a coté il y en a des gratuits, beaucoup moins buggués
Marsh Posté le 24-04-2003 à 22:44:29
Sinan a écrit : mais pour l'instant, mes mails sont toujours relevés par outlook, no soucy |
Ah oui en effet
n'utilisant quasiment plus cet email je le consultais juste de temps en temps sur le web, plus par pop3.
Bon aller... avant qu'ils ne coupent le pop je vais migrer tout ce qui ne l'a pas été.
Marsh Posté le 24-04-2003 à 19:59:02
En essayant d'acceder a mes mails voila sur quoi je tombe :
"Appelez maintenant le 0899 700 680 1,34 ? + 0,34 ?/min quand l'opératrice
vous le demandera entrez le code service 393 puis saisissez le code qui vous
sera dicté au téléphone dans le champs ci-dessous. L'opération dure moins de
deux minutes."
"Pourquoi un code ?
- Nous souhaitons vous offrir un service plus fiable et rapide.
- La publicité n'est pas assez rentable à elle seule pour faire vivre le
Meloo.
- Nous ne voulons ni louer ni vendre vos adresses mel.
- Un mois entier d'utilisation pour le prix de deux croissants n'est pas un
prix excessif."
Cela fait 20~24E l'année pour un service vraiment mauvais, j'avais deja fait
la migration pour les mails
vers meloo mais il y a encore quelques mails qui tombent dessus, mais
maintenant je ne peut plus les consulter.
On ne le dira jammais assé, il faut toujours avoir un email avec son propre
domaine,
amoins d'avoir une société en béton derriere (et encore...) :-/