comment partir de free sans payer les frais de resiliations ? - Windows & Software
Marsh Posté le 15-04-2003 à 10:06:01
ben si le pb est pas de leur faute, ils vont qd même pas te faire un dédomagement!
si tu veux partir de chez free, libre à toi de le faire, mais ça m'étonnerait que tu évites les frais. C marqué dans les CGV!
Marsh Posté le 15-04-2003 à 10:12:34
bah quand même , quand leur hotline est naze, sur 3 mois, j'ai plus de 15 jours sans net ! j'ai des perfs trop naze !
je fais des fois 10 minutes pour me connecté , pourtant jui dans le 95, jui pas à la campagne ! dans ma ville, on est 4 ou ça marche pas tres bien avec free et y en a que 2 chez ki ça fonctionne bien !
ceux qui sont chez wanadoo, ça marche bien, jorais pas du passe du coté obscur !!
Marsh Posté le 15-04-2003 à 10:14:56
ben ta ligne est de bonne qualité au moins?? t'as demandé une analyse à FT? t'as reagrdé si c pas ton matos qui crée des problèmes?
si t'as fait ça, effectivement tu peux supposer que c Free qui déconne, mais si tu ne le fais pas, quel argument as-tu pour dire qu'ils mentent?
Marsh Posté le 15-04-2003 à 10:45:43
bah avant, jt sur wanadoo pendant 2 ans, jamais eu de bleme, j'ai voulu sur free pour des raisons de cout ! j'ai meme pas changé le modem, j'ai gardé l'ancien !
pendant 1 semaine, ça peut fonctionné niquel et apres, ça part en couille !
mais free a lair de s'en fouttre de ceux qui se plaignent !
Marsh Posté le 15-04-2003 à 15:56:56
2 solutions s'offrent a toi :
1- tu te balance contre un platane assez vite en bagnole (oui en bagnole car a pied tu risque de te faire mal a la tête)...et là tu meurs. Normalement après ça Free ils t'embête plus..
2- Tu essaye de te poser la question sur ton matos et/ou ta ligne. Si tu utilise le modem de Free essayes en un autre...si tu utilises un seul filtre alors mets en un sur chaque prise...
Si tu n'as pas mis a jour le drivers du modem de Free fais le..
PS : moi je suis en pleine cambrouse et Free marche bien et même encore bien mieux depuis que j'ai remis le modem de Free dans le carton et que j'utilise un SpeedTouch Home transformé en pro..
Marsh Posté le 15-04-2003 à 16:32:43
Iverson a écrit : bah avant, jt sur wanadoo pendant 2 ans, jamais eu de bleme, j'ai voulu sur free pour des raisons de cout ! j'ai meme pas changé le modem, j'ai gardé l'ancien ! |
free & wanadoo n'ont pas le meme type de collecte .
on peut supposer aussi que le dslam sur lequels tu te trouves est surchargé & généralement cela impactes les autres fai bien avant de toucher wanadoo ( donc en général avant que FT ne fasse le necessaire ... ). pour te renseigner sur ce point tu devrais voir si tu peux 'obtenir' les memes problemes avec un autre FAI ( & pas wanadoo ) la tu sera un peu plus fixé.
Marsh Posté le 15-04-2003 à 16:48:04
thmailla a écrit : 2 solutions s'offrent a toi : |
le mossieur a dit ke kan il etait chez wanadoo ca marchait nikel, et k il a garde le meme modem ke chez wanadoo
donc s il n a rien change nivo matos, ca vient forcement de free ...
Marsh Posté le 15-04-2003 à 16:50:44
tomate77 a écrit : |
c'est pas _forcement_ free justement
il faut rappeller que wanadoo a une collecte _a_ part , en gros il n'ont pas de l2tp comme tous les autres FAI ... bilan quand ca merde a ce niveau la , ca touche tous les fai sauf wanadoo ...
Marsh Posté le 15-04-2003 à 16:53:49
Mikala a écrit : |
oue m enfin kan free sit : spo note fote, c est un peu abuser kan meme
Marsh Posté le 15-04-2003 à 16:56:14
tomate77 a écrit : |
rien compris la
on la refait ?
Marsh Posté le 15-04-2003 à 17:09:55
merci beaucoup !
tomate77 a écrit : |
Marsh Posté le 15-04-2003 à 18:10:45
Mikala a écrit : |
je disais : kan free dit : "spo note fote", c est un peu abuser kan meme
Marsh Posté le 15-04-2003 à 19:27:01
tomate77 a écrit : |
ca peut etre vrai....
M'enfin c vrai qu'il aurait été plus "commercial" de dédommager d'une maniere ou d'une autre...
Marsh Posté le 15-04-2003 à 20:10:42
bagu a écrit : |
Free ne fait aucun geste commercial, c'est comme ça. Après on accepte la donne ou pas...
On ne peut pas acheter une Fiat et vouloir le service de chez Mercedes...
Marsh Posté le 16-04-2003 à 09:15:29
magfred a écrit : Free ne fait aucun geste commercial, c'est comme ça. Après on accepte la donne ou pas... |
je suis chez wanadoo et il m a fallu 1 ou 2 mois pour k il m offre un mois d adsl car j ave ete coupe pendant au moins 1 semaine !!!
Marsh Posté le 16-04-2003 à 15:07:44
voui...mais vu que a peu de chose près mamadoo=FT si y'a un pb c forcément de la faute de mamadoo...donc la c normal qu'ils fassent une contrepartie...
tandis que si FT merde...free sera inaccessible mais ca reste de la faute de FT...donc ce n'est pas "normal" que free paye pour FT...
Marsh Posté le 16-04-2003 à 15:10:44
bagu a écrit : voui...mais vu que a peu de chose près mamadoo=FT si y'a un pb c forcément de la faute de mamadoo...donc la c normal qu'ils fassent une contrepartie... |
donc encore une fois c le client qui se fait bai.er
Marsh Posté le 16-04-2003 à 15:38:07
tomate77 a écrit : |
bof... pedant 2 jour j ai pas pu me connecte apres verification de ma part ca venait du modem (ou plutot des driver je pense) qui avait planter apres un peu plus de 50 jours d uptime du server...
et pis bon chez mamadoo aussi ils merdent bien defois...
Marsh Posté le 15-04-2003 à 09:39:24
c pour savoir si des personnes sont parti de free et ont reussi à ne pas payé les free de resiliations car free se fou de moi !
o mois de janvier j'ai été coupé 5 jours et o mois de mars, pendant 9 jours, je les ai appele à chaque fois, les mecs à la hotline, trop des nazes, à chaque, bah on peut pas vous dire, ça depend pas de nous ! j'ecris au service facturation et il me dise que mon probleme n'était pas de leur faute et donc, il ne m'octroie ocune remise, vraiment tres tres commercial !!