Free telephone sortant bloqué: "aucun numero memorisé"

Free telephone sortant bloqué: "aucun numero memorisé" - Windows & Software

Marsh Posté le 01-07-2006 à 11:36:51    

Bonjour,  
 
Depuis hier je n'arrive plus a téléphoner avec ma freebox.  
J'ai la tonalité, je compose mon numero et là j'a un message vocal qui me dit "actuellement sur votre ligne aucun numero n'est memorisé".
 
Les appels entrant fonctionnent bien.
 
Je ne comprend pas ce qui ce passe.
 
Merci d'avance.
 

Reply

Marsh Posté le 01-07-2006 à 11:36:51   

Reply

Marsh Posté le 01-07-2006 à 14:03:57    

Bah change de téléphone déja pour voir, ca ressemble a un bug sur ton combiné tel ton truc :)

Reply

Marsh Posté le 01-07-2006 à 14:27:54    

Merci,  hier j'ai déjà essayé avec un téléphone tout ce qu'il y a de plus basic ça me fait pareil.
j'ai aussi essayé  les numero spéciaux permetant d'activer ou desactiver les services(messagerie, renvois d'appel, masquer le numero ...) et là ça me dit "le service que vous demandez est momentément indisponible".

Reply

Marsh Posté le 01-07-2006 à 15:32:28    

c'est quoi ton numéro?

Reply

Marsh Posté le 01-07-2006 à 16:10:43    

J'ai essayé plusieurs numeros fixes en france, des amis chez qui ça a toujours bien marché

Reply

Marsh Posté le 01-07-2006 à 17:27:29    

tu as tenté de faire un reset de la freebox?

Reply

Marsh Posté le 01-07-2006 à 17:36:35    

j'ai débranché  et rebranché, internet marche, je peux recevoir des appels mais mon probleme est toujours là.

Reply

Marsh Posté le 01-07-2006 à 18:29:39    

Le message "actuellement sur votre ligne aucun numero n'est memorisé" me fait penser au 3131, mais pouquoi dés que je compose un numero normal ce serait le 3131 qui répond ???

Reply

Marsh Posté le 01-07-2006 à 18:59:12    

Baron_Rouge a écrit :

j'ai débranché  et rebranché, internet marche, je peux recevoir des appels mais mon probleme est toujours là.


débranche, rebranche, attend l'affichage du PPP puis redébranche et recommence l'opération 4 fois, ca fera un reset du modem et avec un peu de chance ca remarchera

Reply

Marsh Posté le 01-07-2006 à 19:16:13    

Baron_Rouge a écrit :

Le message "actuellement sur votre ligne aucun numero n'est memorisé" me fait penser au 3131, mais pouquoi dés que je compose un numero normal ce serait le 3131 qui répond ???


 
peut-etre tester la téléphonie SIP enfin la freephonie pour voir si tu as le même problème
 
sinon écrit un mail a Free sur cette page
 
http://faq.free.fr/adsl/6/5/6
 
sur la page y'a un lien pour mail  :jap:

Reply

Marsh Posté le 01-07-2006 à 19:16:13   

Reply

Marsh Posté le 01-07-2006 à 19:18:25    

merci j'ai suivi la manip, la free box c bien reinitialisée (démarage plus long). Ce fichu message vocal est toujours là lorsque je veux téléphoner. y'a rien pour reinitialiser la téléphonie ?

Reply

Marsh Posté le 01-07-2006 à 19:22:54    

Je viens de consulter la gestion des services, aucun service n'est activé.
Ma seul interrogation porte sur "Rappel du dernier appelant non répondu" car dans cette zone j'ai un tiret rouge ? est-ce normal ?

Reply

Marsh Posté le 01-07-2006 à 19:28:06    

De mieu en mieu. j'ai voulu modifier les services par l'interface web (activation du service appels en instance) et au moment d'enregistrer j'ai :
 
Erreur: erreur interne, veuillez ressayer dans quelques instants.
 

Reply

Marsh Posté le 02-07-2006 à 11:38:25    

J'ai fini par appeler la hotline, dossier pris en charge par le service téléphonie ... à suivre...

Reply

Marsh Posté le 02-07-2006 à 15:23:29    

Voilà ça remarche.
 
Merci de votre aide.

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed