Hotline Wanadoo déroutante... [conseil] - Windows & Software
Marsh Posté le 05-11-2002 à 12:22:04
J'ai réussi à avoir un conseiller chez eux, il avait un accent africain tellement marqué que j'ai rien capté à ce qu'il me racontait.
Marsh Posté le 05-11-2002 à 14:26:18
et puis c'est jamais la même réponse, en plus ils connaissent, rien ils doivent utiliser un genre de FAQ et c'est tout.
Marsh Posté le 05-11-2002 à 14:28:20
tant ke ca marche vo mieu joindre la hot-line par mail, c moins cher
Marsh Posté le 05-11-2002 à 14:28:21
ben comment faire alors en cas de pb technique? (ds mon cas: impossible de créer des boîtes aux lettres supplémentaires car le formulaire ne s'affiche pas sur la page dédiée)
Marsh Posté le 05-11-2002 à 14:29:23
DesuetCR_B a écrit a écrit : tant ke ca marche vo mieu joindre la hot-line par mail, c moins cher |
sauf kils ne répondent pas...
Marsh Posté le 05-11-2002 à 14:29:57
Lancelot** a écrit a écrit : sauf kils ne répondent pas... |
si tu gratine le debut du mail ils repondent
Marsh Posté le 05-11-2002 à 14:31:58
Bacillus a écrit a écrit : la hotline par mail ? MORT DE RIRE. Ils ne répondent pas aux mails. Wanadoo : - répond au téléphone mais ne résoud rien, te fait payer un max de tunes sur le numéro indigo, voire même ds mon cas fournit de mauvaises informations. - ne répond pas aux mails. - ET PLUS GRAVE, ne répond pas suite à une lettre RECO / AR. Bref Wanadoo n'en a rien à cirer du client mais rien. |
Ché pas! moi ca se passe bien, mais g suis pas un consommateur de hot-line
Marsh Posté le 05-11-2002 à 16:08:03
DesuetCR_B a écrit a écrit : si tu gratine le debut du mail ils repondent |
qu'entends tu par gratiner? leur promettre un cheque avec plein de 0?
Marsh Posté le 05-11-2002 à 16:12:10
TROP FORT!!!
je viens de leur envoyer un mail en leur narrant mon pb. Juste avant de l'envoyer, g cocher la case "m'envoyer une copie". Dans la copie, y'a que la moitié de ce que g écrit sur mon pb!!!
Comment peuvent-ils ds ce cas comprendre ce qui ne vas pas???
J'espère kils ont recu la totalité du msg parce que sinon je sens ke je v devenir fou...
Marsh Posté le 05-11-2002 à 17:12:35
Lancelot** a écrit a écrit : qu'entends tu par gratiner? leur promettre un cheque avec plein de 0? |
non tu fé 2 mail normaux, si ca passe pas tu commence par mettre en cause la qualité de leur hotline.
Marsh Posté le 05-11-2002 à 23:22:43
Bacillus a écrit a écrit : pareil, c'est déplorable, on a affaire à des incapables qui ne comprennent rien de rien. Eten plus, on paie 1 FF / minute, la hotline de wanadoo c'est la méthode qu'a trouvé FT pour se renflouer. C'est une escroquerie, inacceptable. D'ailleurs je me suis barré de chez wanadoo. |
tu en as d autres dis ?
pour ce qui est des incapables qui ne connaissent rien a rien , il faudrait rappeller que le taux de satisfaction des clients qui ont appellé la HL est superieur a 75 %
tu as bien fait de te tirer ailleurs c est certainement bcp mieux ...
Marsh Posté le 05-11-2002 à 12:12:06
Il y a quelqeus temps, lorsque je téléphonais à l'assistance technique ou commerciale de Wanadoo, gt mis en attente pour une durée variable.
Maintenant, ils déroulent leur pub, disent que tous leurs conseillés st occupés et qu'il fo rappeler ultérieurement. Puis ils raccrochent! :gun:
Donc y'a plus d'attente mais fo appeler 100 fois avant d'obtenir qqn... (et encore g pas réussi) Y a-t-il qch d'autre a faire? Parce c vraiment gonflant leur nouveau système...