remboursement wanadoo pack adsl etudiant

remboursement wanadoo pack adsl etudiant - Windows & Software

Marsh Posté le 05-11-2002 à 10:05:51    

ça fai plu d'un moi que j'ai envoyer ce qu'l fallait pour me faire rembourse et j'ai tjr pas de nlle
et vous?

Reply

Marsh Posté le 05-11-2002 à 10:05:51   

Reply

Marsh Posté le 05-11-2002 à 11:53:18    

moi pareil!!! Ce st des gros salauds chez Wanadoo!!!

Reply

Marsh Posté le 05-11-2002 à 12:01:29    

Lancelot** a écrit a écrit :

moi pareil!!! Ce st des gros salauds chez Wanadoo!!!




 
sans vouloir faire l'avocat du diable avez vous joint RIB sinon c'est 8 a 12 semaines par cheque
d'autres pars c'est la societe SOGEC gestion qui effectue le rembourssement


Message édité par julie93 le 05-11-2002 à 12:03:14
Reply

Marsh Posté le 05-11-2002 à 12:08:11    

Julie93 a écrit a écrit :

 
 
sans vouloir faire l'avocat du diable avez vous joint RIB sinon c'est 8 a 12 semaines par cheque
d'autres pars c'est la societe SOGEC gestion qui effectue le rembourssement  




 
 
ui g mis un rib.
 
putain 8 a 12 semaine il ce foute de ki non mais,m'en fous je v les secoue, je v les menace de bloker le viremebnt auto tant ke g pas le remboursement, ou alors les interet depui ke g envoyer les papier.
 
non mais c'est pas parcekon a des dette monstrueuse kil fo faire chier les autre

Reply

Marsh Posté le 05-11-2002 à 12:10:13    

popov a écrit a écrit :

 
 
 
ui g mis un rib.
 
putain 8 a 12 semaine il ce foute de ki non mais,m'en fous je v les secoue, je v les menace de bloker le viremebnt auto tant ke g pas le remboursement, ou alors les interet depui ke g envoyer les papier.
 
non mais c'est pas parcekon a des dette monstrueuse kil fo faire chier les autre




 
excuse moi mais j'ai du utilise systran pour te traduire
 
wanadoo na rien a voir avec cela c'est sogec que tu doit blamer
voici leurs adresse
 
Sogec Gestion Opération Etudiants eXtense  
D90491426 Morangis cedex


Message édité par julie93 le 05-11-2002 à 12:12:08
Reply

Marsh Posté le 05-11-2002 à 12:37:10    

ok ok, mai bon fon chier c c**

Reply

Marsh Posté le 05-11-2002 à 13:22:18    

popov a écrit a écrit :

 
m'en fous je v les secoue, je v les menace de bloker le viremebnt auto tant ke g pas le remboursement



 
Vont avoir peur ...


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
Reply

Marsh Posté le 05-11-2002 à 14:09:44    

j'ai vu nulle part qu'il fallait mettre un rib ??
sinon pareil j'ai rien reçu encore.


---------------
"c'est à l'ordinateur de comprendre l'homme et non pas l'inverse"
Reply

Marsh Posté le 15-11-2002 à 19:16:36    

Et ça met aussi longtemps pour le pack pas étudiant???

Reply

Marsh Posté le 15-11-2002 à 19:28:10    

popov a écrit a écrit :

ok ok, mai bon fon chier c c**




 
t'es con ou koi toi.... on te dit ke c'est pas eux  :sarcastic:


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
Reply

Marsh Posté le 15-11-2002 à 19:28:10   

Reply

Marsh Posté le 15-11-2002 à 19:32:12    

Citation :

popov a écrit :
--------------------------------------------------------------------------------
ok ok, mai bon fon chier c c**  
 
--------------------------------------------------------------------------------
 
 
 
t'es con ou koi toi.... on te dit ke c'est pas eux  :sarcastic:


 
 Oui mais comme c'est Wanodoo qui ont choisi , cette boite comme sous trantant , c'est Wanadoo qui est responsable !!

Reply

Marsh Posté le 15-11-2002 à 20:06:06    

J'ai envoye le dossier vers le 15 septembre et j'ai recu mon remboursement avant-hier...


---------------
Beauty is in the eye of the beer holder ...
Reply

Marsh Posté le 15-11-2002 à 20:16:05    

Tu as envoyé quoi exactement?
-code barre
-photocopie ou original de facture?
-tiket de caise?
-RIB ou pas ?
 
Merci d'avance pour tes infor. car bientot ,il faut que j'envoie la mienne!!

Reply

Marsh Posté le 15-11-2002 à 20:24:04    

-code barre (decoupe dans la boite)
-facture avec ticket de caisse agraffe (la facture, c'est la feuille qu'on a du te remettre lorsque tu t'es inscrit. Tu peux en faire une photocopie, ca na pas d'importance)
-le RIB... je ne sais plus. Est -ce qu'ils le demandent? Parce que vu qu'ils m'ont envoye un cheque pour le remboursement, je ne suis pas sur que ce soit obligatoire.( Mais si c'est indique dans la liste, je l'ai envoye, c'est sur  :D )


Message édité par livevil le 15-11-2002 à 20:26:29

---------------
Beauty is in the eye of the beer holder ...
Reply

Marsh Posté le 16-11-2002 à 19:30:26    

ils t'ont renvoyé ta facture et ton tiket? Sinon le jour si tu aura les pb. avec ton modem , comment fais-tu pour la garanti ?
Merci.

Reply

Marsh Posté le 16-11-2002 à 19:56:28    

Non, juste une lettre qui dit qu'ils ont bien recu ma demande + le cheque en bas de la feuille.
Mais normalement tu dois encore avoir ta facture (si tu ne l'as pas envoyee fais une photocopie et envoie la, sinon chez FT ils peuvent te la resortir je pense - pas sur qu'ils le fassent, remarque).
De plus le fait que tu recoive la lettre prouve que tu as achete le modem je pense.
 
Edit : je viens de verifier. Je na'i pas envoye la facture mais la feuille qu'ils te donnent avec tes identifiants, ton numero de compte sur laquelle ete agrafe mon ticket de caisse (c'est la fille de FT qui avait fait ca). Donc j'ai encore la facture, au temps pour moi... Sinon la photocopie de la facture marchera si tu donnes le ticket de caisse, je pense.


Message édité par livevil le 16-11-2002 à 19:58:22

---------------
Beauty is in the eye of the beer holder ...
Reply

Marsh Posté le 16-11-2002 à 19:58:19    

tjs rien reçu font chier ces connards

Reply

Marsh Posté le 16-11-2002 à 20:05:48    

Citation :

Non, juste une lettre qui dit qu'ils ont bien recu ma demande + le cheque en bas de la feuille.  
Mais normalement tu dois encore avoir ta facture (si tu ne l'as pas envoyee fais une photocopie et envoie la, sinon chez FT ils peuvent te la resortir je pense - pas sur qu'ils le fassent, remarque).  
De plus le fait que tu recoive la lettre prouve que tu as achete le modem je pense.  
 
Edit : je viens de verifier. Je na'i pas envoye la facture mais la feuille qu'ils te donnent avec tes identifiants, ton numero de compte sur laquelle ete agrafe mon ticket de caisse (c'est la fille de FT qui avait fait ca). Donc j'ai encore la facture, au temps pour moi... Sinon la photocopie de la facture marchera si tu donnes le ticket de caisse, je pense.


 
Merci pour tes info :jap: :jap:
 
 
laurent_g
 
Tu devais envoyer un mail au service client Wanadoo !!

Reply

Marsh Posté le 16-11-2002 à 20:08:03    

Ca fait plus d'un mois que j'ai envoyé la demande de remboursement et que j'attends les 150?...
 
J'ai des envies de meurtre parfois  :fou:

Reply

Marsh Posté le 16-11-2002 à 20:08:45    

moi j'ai demandé mes apl en avril, resultat ils ont a ce jour encore oublié 3 mois ...
 
alors pr 8 jours tu peu bien attendre non ??

Reply

Marsh Posté le 16-11-2002 à 20:11:53    

Citation :

moi j'ai demandé mes apl en avril, resultat ils ont a ce jour encore oublié 3 mois ...
 
alors pr 8 jours tu peu bien attendre non ??


 
???????? :benetton:

Reply

Marsh Posté le 16-11-2002 à 20:18:26    

je voulais dire ke pr demander des sous.. l'administration c super long !!!!

Reply

Marsh Posté le 16-11-2002 à 20:31:50    

les agrs vous etes trop con ca a tj ete ke les bonnes kel kel soit mettai bcp de tps a rembourser
sncf c idem pour te faire rembourser tu peu tj attendre...
tte les boites c comme ca....
moi il on mi 1 moi et 1/2

Reply

Marsh Posté le 16-11-2002 à 20:36:22    

Pas loin de 2 mois pour moi...


---------------
Beauty is in the eye of the beer holder ...
Reply

Marsh Posté le 16-11-2002 à 20:45:10    

Citation :

Edit : je viens de verifier. Je na'i pas envoye la facture mais la feuille qu'ils te donnent avec tes identifiants, ton numero de compte sur laquelle ete agrafe mon ticket de caisse (c'est la fille de FT qui avait fait ca). Donc j'ai encore la facture, au temps pour moi... Sinon la photocopie de la facture marchera si tu donnes le ticket de caisse, je pense.


 
 Tu as envoyé cette feuille là ??:sarcastic::sarcastic: Normalement elle confidentielle , car dessus ,il y a ton loging , MDP , MFP de Mail Box... , il faut peut-être que tu changes tous tes MDP par mesure de sécurité !!

Reply

Marsh Posté le 16-11-2002 à 21:44:03    

C'est la fille de FT qui m'a dit d'envoyer ca. De toutes facons je ne pense pas me faire pirater par FT (ou la societe de gestion qu'ils utilisent). Je ne vois pas trop ou serait l'interet.


---------------
Beauty is in the eye of the beer holder ...
Reply

Marsh Posté le 16-11-2002 à 21:49:47    

eh ben moi il a fallu un mois  :love:  tout pile pour recevoir le joli cheque de 150.92 euros de la part de wanadoo (du moins leur societe qui sous traite) par contre le jeu ( pour 1 ?) c'est dtc en fait car je leur ai demandé et ils m'ont dit ke faut leur renvoyé un courier mais ki a pas bcp de chance pcke ils m'ont bien remboursé les 150.xx euros et non les 149.xx euros
 
 
mais c pas grave car g eu mon cheque :sol:  :kaola:  :sol:

Reply

Marsh Posté le 01-12-2002 à 23:53:11    

alors qui s'est fait rembourser ?
Moi j'ai eu beau joindre un RIB toujours rien :(

Reply

Marsh Posté le 02-12-2002 à 00:01:52    

moi je m en fou je v mardi chez wanadoo et je demande la resiliation de mon compte si g pas sous 48H mon remboursement. ( j avais mis un RIB) c peu etre pas eux ki le gere mais il sont responsable du service ki offre ou k ils font offrir.
et sinon je go chez nerim

Reply

Marsh Posté le 02-12-2002 à 18:21:25    

moi sa fai preske 2moi et demi...
:-/

Reply

Marsh Posté le 02-12-2002 à 21:14:56    

me suis fait rembourser au bout d'un mois il me semble !
 
bien que jy ai joins un RIB, j'ai ete remboursé par cheque !


---------------
/!\ Post powered by Phive-online.com /!\
Reply

Marsh Posté le 02-12-2002 à 21:16:04    

pour l'offre de remboursement, il donne un delai de 6 à 8 semaines.  :hello:  
 
Moi j'ai recu le cheque au bout d'un mois.

Reply

Marsh Posté le 03-12-2002 à 00:39:57    

Putain çà commence a faire long la ?? yen a marre je l'ai envoyer debut octobre.


---------------
"c'est à l'ordinateur de comprendre l'homme et non pas l'inverse"
Reply

Marsh Posté le 03-12-2002 à 01:17:02    

Il serais peut etre utile de contacte SOGEC gestion pour leurs demander de ce bouger un peu les fesses  
 
 
SOGEC Gestion
 
Offre wanadoo Extense
91426 Morangis cedex
TEL 0169791000
FAX 0169348614
 
Je vous donne c'est coordonnes sans pour autant vous garantir quoi que ce soit !
 
 :hello:


Message édité par julie93 le 03-12-2002 à 01:27:59
Reply

Marsh Posté le 03-12-2002 à 01:49:03    

bah moi jai reçu une lettre de wanadoo me disant que l'offre avait eut beaucoup de succés et qu'ils étaient désolé du retard pour le remboursement et patati et patata, mais bon au moins je sais que le dossier est en cours et pas abandonné sur le coin d'une table

Reply

Marsh Posté le 03-12-2002 à 21:15:34    

guig03 > pareil, je suis dég' !
j'ai reçu une lettre de sogec gestion, j'étais tout content et j'attendais un chèque, mais neni, une sale lettre pour dire qu'ils sont désolés mais que l'offre a eu trop de succès >> retard pour les paiements ... GRRR

Reply

Marsh Posté le    

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed