NooS [Help] - Windows & Software
Marsh Posté le 02-10-2003 à 19:49:28
Merci pour le numero
courrier de reclamation envoyés en R au service reclamations noos et copie envoyée à la dgccrf.
Marsh Posté le 02-10-2003 à 19:53:11
pour le numéro, tu dis que c'est pour un problème technique dans le XX arrondissement
pis ils vont te passer le bon service, enfin le service qui s'occupe de tout
Marsh Posté le 02-10-2003 à 20:10:25
Moundir a écrit : pour le numéro, tu dis que c'est pour un problème technique dans le XX arrondissement |
merci pour la précision
Marsh Posté le 02-10-2003 à 20:43:20
appelle maintenant, car d'ici a la fin de l'année, Noos va virer 50% de ses effectifs (~500 personnes) (Sources: 01-Informatique), donc y'aura encore - de gens pour te répondre...
Marsh Posté le 02-10-2003 à 22:08:57
DeLuXe a écrit : |
si tu as des questions quelconques sur Noos, n'hésite pas à me PV...
j'ai souffert pendant plus d'un mois avec eux alors je sais à qui tu as affaire...
a+
Marsh Posté le 02-10-2003 à 19:05:30
Bonjour à tous,
Le problème avec noos est simple ( pour moi pas pour eux )...
Actuellement j'ai 1 abo noosnet 64kbps à 19.90/mois et j'ai aussi 2 deco noostv.
Depuis début septembre est proposé aux abonnés noosTV un abo noosnet à 9.90/mois pour du 160Kbps , pour changer d'abo quel qu'il soit, il faut contacter leur service avant le 28 de chaque mois...
J'ai envoyé 2 mails et passé 2 appels ( sur le numero surtaxé ) pour faire le changement d'abo pour noosnet donc pour passer de 64 kbps à 19.90/mois à 160 kbps à 9.90/mois.
Qu'est ce que je pouvais faire de + pour que ma demande soit prise en compte ?
bref...
aujourd'hui 2 Octobre 2003, j'ai appellé le service client car la modification de mon abonnement n'a pas eu lieu
aprés 15 Mn, la nenette me dit " désolé, le changement n'a pas été fait, je le programme pour qu'il soit actif le mois prochain"
en gros c DMC , " pas de recours possible " ; " c'est un problème informatique y'a rien a faire " etc...
donc je dois encore payer 19.90 pour 64kbps pour le mois d'octobre, MAIS C SUPAIR
J'ecris donc en ce moment un courrier au service des reclamations noos, dois-je l'envoyer en recommandé ? dois-je envoyer une copie à une assoc, si oui laquelle merci