Help sous Excel gestion du temps - Windows & Software
MarshPosté le 18-06-2002 à 17:34:53
Salut sous Excel
je souhaite avoir les données suivante : pour la gestion des jours de congés, j'ai un classeur avec 6 colonnes la 1° indique la date du début des Congés la 2° la fin de congés la 3° le nonbre de jour pris (calcul de la colonne 1 et 2) la 4° la différence entre la 3° et une base je souhaite avoir le calcul suivant : la personne a droit a 2 jours supplémentaire : si moins de 19 jours sont pris dans la période allant du 1er mai au 31 octobre et Plus 1 jour : si moins de 21 jours sont pris dans la période allant du 1er mai au 31 octobre
Marsh Posté le 18-06-2002 à 17:34:53
Salut
sous Excel
je souhaite avoir les données suivante :
pour la gestion des jours de congés, j'ai un classeur avec
6 colonnes
la 1° indique la date du début des Congés
la 2° la fin de congés
la 3° le nonbre de jour pris (calcul de la colonne 1 et 2)
la 4° la différence entre la 3° et une base
je souhaite avoir le calcul suivant :
la personne a droit a 2 jours supplémentaire : si moins de 19 jours sont pris dans la période allant du 1er mai au 31 octobre
et
Plus 1 jour : si moins de 21 jours sont pris dans la période allant du 1er mai au 31 octobre
avait vous une idée sur la formule a utilisé