Gros probleme de deconnections intempestives - Windows & Software
Marsh Posté le 11-06-2006 à 16:16:19
je sais pas.
Surtout que j'ai rebooté le routeur (Wag354g), reinstallé le firmware, l'ai branché sur une autre prise téléphone, changé de filtre adsl...
Mais rien n'y fait... !
Marsh Posté le 11-06-2006 à 16:17:47
tu ne sais qui te prends ton argent tout les mois pr internet ?
Marsh Posté le 11-06-2006 à 16:18:05
et PS j'ai cegetel, et je regrette d'ailleurs !
car c'est pas la premiere fois que j'ai des soucis
Marsh Posté le 11-06-2006 à 16:19:51
les autres fois c'était quoi ? tu te connecte en WIFI en RJ45 à ta machine ?
Marsh Posté le 11-06-2006 à 16:25:51
les autres fois c'etait des baisses de debit importantes (j'ai l'adsl max en degroupé partiel à 6mega max, en realité 4mega).
Non je me connecte en ethernet
Marsh Posté le 11-06-2006 à 16:30:22
sinon je viens de leur envoyer un mail là expliquant ma situation.
En général après ils se bougent un peu et tout redevient normal...
Marsh Posté le 11-06-2006 à 17:12:14
mais faites moi quand meme parvenir vos suggestions pour regler ce soucis.
merci
Marsh Posté le 11-06-2006 à 17:28:30
si ce sont des problèmes internes au provider, je ne vois trop ce qu'i y a dire !
Marsh Posté le 21-06-2006 à 17:19:26
non j'ai appelé cegetel qui m'ont dit que cela vient de mon Linksys wag354g !
Donc je vais envoyer un mail a linksys pour savoir comment je pourrais m'aranger
Marsh Posté le 21-06-2006 à 17:53:29
t'as pas un autre modem sous la main pour tester ? ne serait ce qu'un vieux sagem 800 ?
Marsh Posté le 21-06-2006 à 17:56:13
non j'ai vraiment rien d'autre sauf bien sur le modem intégré au pc
Marsh Posté le 21-06-2006 à 17:57:42
t'as renvoyé le modem de cegetel j'imagine
Marsh Posté le 22-06-2006 à 11:42:09
Si mais bon je vais pas les deranger
Et puis j'attends la réponse de Linksys aujourd'hui alors on va voir...
Marsh Posté le 22-06-2006 à 12:17:15
linksys vient de me repondre il me demande juste la version du firmware
Marsh Posté le 01-08-2006 à 01:45:55
salut a tous
j'ai le meme probleme que toi
y a pas eu de soluce ?
++
Marsh Posté le 03-08-2006 à 22:32:10
alors, d'abord verifie que ce n'est pas ta ligne. Appelle ton FAI.
Moi j'ai du renvoyer mon routeur et linksys m'en a envoyé un tout neuf.
Voila
Marsh Posté le 11-06-2006 à 15:45:56
Bonjour a tous,
voila depuis hier j'ai un très gros soucis, sans raison particuliere, d'un coup, comme ca, je subit d'importantes deconnections intempestives:
le voyant dsl s'eteint, puis clignote, puis reste fixe, puis le voyant internet s'allume, et puis sa recommence. Et tout sa en meme pas 30 secondes, ce qui fait que je ne peut meme plus me connecter a internet (ou juste 3 secondes).
Donc j'aurai voulu avoir un peu d'aide la parce que je sais vraiment plus quoi faire du tout ...
DSL Status: Down
DSL Modulation Mode: NOT TRAINED
DSL Path Mode: INTERLEAVED
Downstream Rate: 0 Kbps
Upstream Rate: 0 Kbps
Downstream Margin: 6 db
Upstream Margin: 16 db
Downstream Line Attenuation: 37
Upstream Line Attenuation: 23
Downstream Transmit Power: 0
Upstream Transmit Power: 0
PVC Connection
Encapsulation: RFC 2364 PPPoA
Multiplexing: LLC
QoS: UBR
PCR Rate: 0
SCR Rate: 0
Autodetect: Enable
VPI: 8
VCI: 35
Enable: Yes
PVC Status: Applied -- OK
Merci de votre aide
PS: hier un moment je suis allé voir dans le dsl status du routeur qui m'indiquait un "Downstream Margin" très élevé, mais je n'arrive pas a le retrouver aujourd'hui.