Freebox v4 bloquée Rectangle Clignotant

Freebox v4 bloquée Rectangle Clignotant - Windows & Software

Marsh Posté le 11-02-2005 à 21:49:38    

Hello !  
 
J'ai recu ma freebox il y a 1 peu + d'1 mois, et tout fonctionnait bien (sauf le débit : pas + de 3Mbps), mais aujourd'hui, alors que j'étais connectée, tout s'est arrété.  
 
Résultat : ma freebox est bloquée avec le rectangle qui clignote, pas de télé et pas de téléphone...   :fou:  
 
Est-ce que qqun sait de quoi ca vient ???  
Je ne sais pas si c ma ligne ou ma freebox qui a un problème.  
 
Merci d'avance  

Reply

Marsh Posté le 11-02-2005 à 21:49:38   

Reply

Marsh Posté le 13-02-2005 à 00:28:48    

J'ai le même problème depuis hier (le 12 fév) à 16h. j'ai voulu rebooter la Freebox car elle avait planté et depuis, rectangle clignotant, et plus moyen de m'en sortir...

Reply

Marsh Posté le 13-02-2005 à 00:47:21    

Enfin, je lis que ça peut provenir d'un problème au niveau des filtres ou des câbles, mais moi, ça va faire 1 an que je suis chez Free et ce problème est arrivé comme ça, à moins que ma ligne ne se soit dégradé d'un coup d'un seul.. je pense que le problème vient plutôt de chez free. A suivre, parce que là, ça fait 8h que c'est HS... et qu'en plus de la freebox j'suis abonné à canal + via freebox donc ça a pas intérêt à durer trop longtemps.

Reply

Marsh Posté le 13-02-2005 à 00:59:06    

dslam? et vérification avec http://francois04.free.fr sur les stats de connexion?

Reply

Marsh Posté le 13-02-2005 à 01:10:19    

Coté DSLAM, il indique aucun incident mais bon, je m'y fie pas beaucoup

Reply

Marsh Posté le 13-02-2005 à 01:13:09    

Le DSLAM c'est clui là: DSLAM bleuets-6 ligne 11

Reply

Marsh Posté le 14-02-2005 à 19:51:26    


BONJOUR,
Depuis 3 jours je n'arrive pu à faire fonctionner ma freebox, elle reste bloquer à l'étape 4 lorsque le rectangle clignote, j'ai tout essayé (débrancher 4 fois de suite... rien n'y fait).
Merci d'avance de votre réponse.
 

walou45 a écrit :

Hello !  
 
J'ai recu ma freebox il y a 1 peu + d'1 mois, et tout fonctionnait bien (sauf le débit : pas + de 3Mbps), mais aujourd'hui, alors que j'étais connectée, tout s'est arrété.  
 
Résultat : ma freebox est bloquée avec le rectangle qui clignote, pas de télé et pas de téléphone...   :fou:  
 
Est-ce que qqun sait de quoi ca vient ???  
Je ne sais pas si c ma ligne ou ma freebox qui a un problème.  
 
Merci d'avance  


Reply

Marsh Posté le 14-02-2005 à 19:52:47    

Question vous êtes connectés comment ?
Non je m'interroge par rapport à ceux qui sont dégroupés total et dont la freebox serait en panne, ils l'ont un peu DTC non ?

Reply

Marsh Posté le 14-02-2005 à 19:55:32    

BONJOUR,
Depuis 3 jours je n'arrive pu à faire fonctionner ma freebox, elle reste bloquer à l'étape 4 lorsque le rectangle clignote, j'ai tout essayé (débrancher 4 fois de suite... rien n'y fait).
Merci d'avance de votre réponse.
 
 

warhols a écrit :

J'ai le même problème depuis hier (le 12 fév) à 16h. j'ai voulu rebooter la Freebox car elle avait planté et depuis, rectangle clignotant, et plus moyen de m'en sortir...


Reply

Marsh Posté le 16-02-2005 à 11:51:33    

Bonjour a tous,  
 
Je souhaiterai quelques conseils !!  
Je suis passé en degroupage total en décembre et ai reçu la V4 le 4/1.  
aprés avoir contacté la hotline pour un blocage sur le rectangle clignotant,j'ai évolué pour etre bloqué le 17/1 sur les lignes de mise à jour.  
Aprés avoir recontacter la hotline, j'ai perdu completement la connexion le 27/1(meme l'ancien sagem ne se connecte plus). La freebox est revenu au defilement lent et en regardant les caractéristiques de ma ligne sur le PC du boulot, tout est à 0 !!  
la hotline me dit qu'une intervention a ete effectuée le 11/1 pour mon appel de 7/1 et depuis plus rien,.......comment se fait il alors que ma ligne ait subit des changements le 27/1 ????  
En tout cas la freebox à ce jour n'a jamais put etre connecté ne serait-ce qu'une fois.  
Y a t'il une possibilité de Slamme ?  
Que dois-je faire ?  
A ce jour toujours pas de connexion, ni de telephone.  
Merci d'avance pour vos conseils !!!!!

Reply

Marsh Posté le 16-02-2005 à 11:51:33   

Reply

Marsh Posté le 16-02-2005 à 12:13:49    

Si vous êtes bloqués depuis si longtemps sans réaction => assoc. consommateurs et demande de remboursement au pro-rata des jours de non-service.

Reply

Marsh Posté le 01-03-2005 à 13:55:10    

warhols a écrit :

J'ai le même problème depuis hier (le 12 fév) à 16h. j'ai voulu rebooter la Freebox car elle avait planté et depuis, rectangle clignotant, et plus moyen de m'en sortir...


 
 
 
Bonjour,  
moi pareil, abonnée depuis plus d'un an, tout allait bien jusqu'au 6janvier !! donc ça fait + de 50 jours que ma freebox ne synchronise plus, j'ai fait toutes les verifs necessaires des cables, etc ...  
appels a hotline + mails, mais ils penchent pour un problème de cablage  
c'est bien gentil mais je paie toujours un abonnement qui ne marche pas  
qqun a trouvé la solution ???

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed