Free : Tout ce qui lui n'est pas d'or - Windows & Software
Marsh Posté le 30-06-2004 à 23:45:04
pour résumer ces belle phrase rempli de haine, tu a tout simplement vu la basse réalité de ce monde, ta pri la vérité en face, dans cette société de merde, société de consomation, RIEN n'est gratuit, se que l'on vous donne sera récupéré d'une manière ou d'une autre, alors il est temps d'ouvrire les yeux et de dire non a cette vie qui s'achette et de vouloir le gratuit et la liberté
Marsh Posté le 30-06-2004 à 23:53:46
y a déjà un post qui parle de ce sujet, pas la peine d'en créer d'autres, c bon, on est au courant!!
Marsh Posté le 30-06-2004 à 23:39:18
Si vous cherchez un FAI... un conseil: N'allez pas chez Free.
Regardez comment ils traitent leurs clients chez Free...
Pour cela, rendez vous sur les sites de l'ADUF (rubrique Pour Raler) et de Freenews (mais malheureusement on ne peut plus poster... (pour nous empecher de gueuler!!!)) au niveau de la news: Migration Sagem vers Freebox...
Voici le message que je post sur beaucoup de forum pour vs prevenir des pratiques de ce FAI:
59,99.
C'est la somme que Free demande finalement à ses abonnés s'ils veulent obtenir une Freebox.
A l'origine, la Freebox devait etre échangé contre les anciens modems Sagem qu'avaient les Freenautes. (échange gratuit (ou au pire : des frais de logistique))
Aujourd'hui : il n'est plus question de cet échange. Le Sagem (qui appartenait encore à Free) est 'offert' aux abonnés. Par contre si un ancien abonné Free souhaite obtenir une Freebox, alors il doit payé la modique somme de 60...
La Freebox est cependant toujours offerte aux nouveaux abonnés Free.
Alors ATTENTION SI VOUS CHERCHEZ UN FAI.
Free peut paraître très attirant à première vue (connexion 5Méga/ Freebox ...) mais une fois abonné, on ne vous fera pas de cadeaux (sans mauvais jeu de mots).
1.Si vous voulez un service en plus: il faudra payer alors qu'il sera offert à d'autres: C'est comme cela qu'on vous remerciera de votre fidélité.
2.Si vous voulez partir: c'est 99 de frais de résiliation (dégressif de 3 par mois...)
Apres il y a aussi tous les pbs liés à la hotline en cas de pépins, les prévisions pr le dégroupage d'un quartier... mais c'est un peu pareil pr ts les FAI, alors inutile de le rappeler.
Free est TRES TRES FORT pour faire de belles annonces mais TRES TRES NUL pour les tenir.
Si je poste ce message aujourd'hui, c'est pcq j'ai lgtps soutenu Free pr son coté novateur... Mais aujourd'hui, je me rends compte que j'ai été trompé et que ce FAI se fiche de moi:
Free ne semble accorder aucune reconnaissance à ses abonnés pour leur fidélité, leur soutien et la pub faite par le bouche-à-oreille des Freenautes.
Mon but est donc tout simplement de détruire la belle image du FAI que j'ai aidé à construire et d'avertir les Internautes à la recherche d'un FAI.
L'image que vous avez de Free va changer...
B@nz@I. Un Freenaute déçu. L'aventure avait pourtant bien commencée...