free, problème en partie reglé

free, problème en partie reglé - Windows & Software

Marsh Posté le 30-06-2004 à 16:57:42    

D'abord, j'aimerais savoir pourkoi mon precedant topic a été fermé ?
Je ne peut meme pas l'editer pour le corriger ou simplement le supprimer
 
 
 
Je leur est envoyé un fax avec une copie du recommander, la personne que j'ai eu a la hotline ma dit effectivement qu'il y a eu une erreur de leur part et a transmit le fax au service concerné, et que je devrais etre remboursé dans les prochains jours. Je croise les doigts.
 
J'ai ete supris par la rapidité avec laquelle j'ai pu joindre la hotline. Seul mon dernier coup de fil, a pris plus de temps, mais les deux premiers non pas duré plus de 3mn ou 4mn.
 
 
Dernier point qui peut interesser ceux qui veulent resiler leur abonnement. Free attend trois mois pour laisser le temps aux abonnés de renvoyer leur modem, passé ce delai il debit 120 euros si leur service pense ne pas avoir recu le modem, sans relance, ni lettre ou mail pour nous prevenir du debit.
 
Je trouve leur methode limite,limite, de plus faire payer 120 euros un modem qui ne vaut meme pas 50 euros dans le commerce, c'est quand meme fort et pas très commercial.
 
   

Reply

Marsh Posté le 30-06-2004 à 16:57:42   

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed