Free dans le cadre d'un réseau d'entreprise ou de ligne de secours ? - Windows & Software
Marsh Posté le 10-08-2006 à 12:45:29
Tout dépend de la criticité de ta ligne : si tu es prêt à te prendre plusieurs jours ou semaines dans la vue en cas de défaillance, eh bien vas-y. Dans le cas contraire, tu peux oublier.
Marsh Posté le 10-08-2006 à 12:51:31
au taff nous possedons plusieurs LS et pour le secours nous avons en effet opter pour de l'ADSL mais chez FT. Les autres FAi nous semblant peu sérieux en cas de soucis majeur.
Marsh Posté le 10-08-2006 à 16:01:16
vrobaina a écrit : au taff nous possedons plusieurs LS et pour le secours nous avons en effet opter pour de l'ADSL mais chez FT. Les autres FAi nous semblant peu sérieux en cas de soucis majeur. |
Seul FT peut garantir des délais de réparations sur une ligne donnée...les autres Fai sont dépendant de FT via un service appelé " GAMOT " qui ne garanti aucun délai mais a des pénalités au dela de 72 H je crois... " donc forcement la logique de ce service fait qu'aucun FAI n'a part FT a la capacité d'être Serieux
vive l'adsl....
Marsh Posté le 10-08-2006 à 12:28:21
Bonjour,
Une petite question avant que je ne propose ce genre de solutions :
Un abonnement Free serais t'il utilisable dans le carde d'une "petite" entreprise comme ligne principal, ou de ligne de secours d'une LS ?
L'un de vous en a t'il l'expérience ?
Actuellement on doit avoir 2*2MB de LS et pas de ligne de secours (ou peut être une Numeris 64kb....)
Merci