Arrêtons de critiquer... [FREE ADSL] - Windows & Software
Marsh Posté le 09-07-2003 à 16:36:50
DarkAngel a écrit : Pas content le monsieur |
nan pas très, quand penses tu (mai je suis tout de meme content d'ETRE ABONNE totalement SATISFAIT du meilleur FAI de france;
Marsh Posté le 09-07-2003 à 16:38:23
Bah moi je peux pas prendre l'ADSL tout court , donc je suis juste spectateur
Marsh Posté le 09-07-2003 à 16:43:57
Ouais moi je suis chez Free (anciennement chez wanadoo) c'est super comme FAI mais ca fait quand même chier de ne pas pouvoir tenir les 24 h de connexion : je suis déconnecté environ 2 ou 3 fois tous les soirs .... a part ça tout va bien
Marsh Posté le 09-07-2003 à 16:46:47
ah, ça c ennuyant, moi je suis très rarement déco, ADSLautoconnect rulezzz
Marsh Posté le 09-07-2003 à 16:47:19
il a effectivement fallu un mois et une semaine entre mon inscripion et l'accès au net via free ADSL. étant en 56Ko depuis longtemps, c pas un mois qui allais changer qcch. Mais bon, de nos jours on est habitué au "je veux tout, et tout de suite", alors forcément y'en a qui sont pas content.
Bon après, que par-ci ou par-là qq'un rencontre un réel problème, ça peut arriver, mais effectivement ça sera le cas pour n'importe qui, que ce soit chez free, ft, ou bidule.
Koi qu'il en soit, y'en a tjrs qui seront content, et d'autre jamais, ainsi va la vie
Marsh Posté le 09-07-2003 à 16:51:00
bonne réflexion ! et il existe quelque chose d'absolument élémentaire dans la vie : LA PATIENCE !!:!
Marsh Posté le 09-07-2003 à 16:54:56
datadl a écrit : bonne réflexion ! et il existe quelque chose d'absolument élémentaire dans la vie : LA PATIENCE !!:! |
c pas société_de_consommation-compliant
Marsh Posté le 09-07-2003 à 16:55:18
perso je me suis inscris chez free le 20 juin depuis cette date je n'ai reçu aucune nouvelle de free, ni par mail ni par telephone pour me dire si mon inscription avait bien été validé, j'ai reçu une freebox alors que ma ligne n'avait pas encore été dégroupé. il à fallu que je m'appelle la hotline à quatre reprise (à 0.34€/mn) avant d'avoir une personne un peu près compétente qui admette qu'il devait y avoir un problème. Alors je m'escuse mais niveau communication Free c'est vraiment zéro !!!
à ce jour je n'ai toujours pas accés à l'adsl...
Et la comparaison avec wanadoo je peux la faire j'étais chez wanadoo pendant 2 ans avant de résilier pour free et le service client est nettement plus efficace et compétent...
Marsh Posté le 09-07-2003 à 16:55:34
Coethium a écrit : c pas société_de_consommation-compliant |
lol, vive yoda... bon vous venez débatre...SVP
Marsh Posté le 09-07-2003 à 16:56:36
Et c'est reparti pour un topic stérile Free <> Wanadoo de 25 pages de chez Troll (ou sinon bravo pour le coup de pub, pour les marques de couches-culottes y'a "Discussions" aussi).
Marsh Posté le 09-07-2003 à 16:57:50
lol, nan c'est pas reparti, c'est justement le dernier des derniers topics, après C FINI ! et tout le monde rentre chez soi
Marsh Posté le 09-07-2003 à 16:58:23
datadl a écrit : ah, ça c ennuyant, moi je suis très rarement déco, ADSLautoconnect rulezzz |
Ouais moi je suis sur le 13 et c'est pas ADSLautoconnect qui empechera les déconnexions ...
Marsh Posté le 09-07-2003 à 16:59:35
grrr pour toi, prend ton mal en patience, ça passera bien un jour, je suis de tout coeur avec toi, ne plonge pas dans le coté obscur très cher.
Marsh Posté le 21-07-2003 à 23:28:44
Bon j'ai mis ADSL autoconnect ça marche bien
Mais le Pb c'est que les déconnexions continuent
C'est systématiquement TOUS les soirs a partir de 23 h ( 1ére déco vers 23h20) puis ca continue vers 0h20 et deux ou trois fois encore pendant la nuit ...
La journée par contre aucun problème mais c'est chiant c'est vraiment tous les soirs a la même heure ca m'énerve
Y a pas une cause a tout ça ?? ou moyen de se plaindre
Marsh Posté le 09-07-2003 à 16:30:17
bonjour à tous, je suis souvent sur ce forum, et je me rends compte que tout le monde critique free adsl à tout va. mais faudrait arrêter. le service de free.fr est tout simplement super. vous en connaissez bcp qui font des prix comme eux ??? moi ça me révolte, de dire que free n'est pas une société assez mature... Ca me fait meme rire. free existe depuis bientot 4 ans. oui, ils ont quelques pb, mais pensez-vous que quand Wanadoo propose du "HAUT débit" à 45? on soit vraiment dans la catégorie haut débit ??? frachement c'est du foutage de gueule. le haut débit ça commence à 1024 minimum (ah, oui c'est vrai ça coute seulement 80? chez l'opérateur de tjs) et combien chez free ??? àh oui 30? seulement 65% moins cher. mais vaut mieux payer pour avoir un bon support. mais un bon service ne devrait-il pas fournir un service n'ayant besoin d'aucun support. ça fait depuis 8 mois que je suis ché free : aucun pb. et là je viens de passer ya qq mois au dégroupé sur courbevoie. ça me fait délirer, quand les gens disent, moi je veux pas attendre 3 semaine. mais bordel, pensez à ceux qui ont du RTC, il leur faudrait 3 semain pour ce que vous téléchargeriez en 2 jours. j'en ai marre! et stop à tout ces topics : free pb, etc...
laissez-leur le temps de se mettre dans le bain, pour l'instant ils doivent être overbooké par les inscriptions...c vrai que c long. mais on peut attendre un peux, et finalement si vous réfléchissez un peu :
vous vous abonnez à free le 01/07/2003, vous êtes déjà abonné Wanadoo
Vous payez le mois de juillet 45?, votre ligne free est activée le 01/08, vous payez 30?, et par précaution vous laissez labo de wanadoo le mois d'aout
donc ce qui fait 45+30 pour le mois d'aout : 75? (si vous etes en zone dégroupé, vous payez déjà moins cher que wanadoo 1024 (80?)), si vous êtes en zone "normale", en deux mois l'écart sera rétabli, et vous commencerez à économiser de l'argent.
avec l'argent, il faut tjs voir plus loin, ya que comme ça qu'on peut définir une situation de rentabilité.
si vous etes d'accord ou pas du tout avec moi, à vous la parole.
(dsl pr l'orthographe, je suis en vacance
datadl
Message édité par datadl le 09-07-2003 à 16:33:06