La faute a qui ? FT ou Free ? - Windows & Software
Marsh Posté le 08-12-2004 à 16:55:26
j'ai eu le mm problème, pour moi en fait c'était juste le faite que free avait dégroupé ma ligne qui était la cause donc tu fais ccela :
-Désinstallation total ( driver sagem + free )
-Reinstal en sélectionnant sagem fast 908 dégroupé
Et voila ( moi je l'ai foutu en usb et ca marche impec mais now, j'ai commandé la freebox
Marsh Posté le 09-12-2004 à 19:10:00
Merci de ta reponse, je ne suis tjr pas en dégroupé.
En l'occurence mon pb venait du fil ki reliait ma prise au modem...il marche impec pendant 6 mois je n'y ai même pas pensé au début.
Donc tout est rentrer dans l'ordre
Marsh Posté le 09-12-2004 à 19:23:36
le 2048 est fourni dans les zones non dégroupées par free, de + le "hotliner" m'a confirmé que je n'étais pa en dégroupé.
Selon free ma zone devrait etre dégroupée en été...2004 ! donc la ya un peu de retard...
Marsh Posté le 09-12-2004 à 19:51:30
pareil pour moi sur Maurepasa Rennes ca aurait du etre degroupé ete 2004 frree ont plein de retard font chier
je viens just de recevoir ma freeboite
Marsh Posté le 07-12-2004 à 22:15:42
Bonjour a tous, voila mon pb.
Je suis dans le 91, non dégroupé (Wissous) et j'ai un abonnement free 1024 qui marchait tres bien jusqu'à il y a 4-5 jours
En fait il y a 4-5 jours, j'ai éssayé de me connecter et j'avais une erreur "mot de passe ou nom d'utilisateur invalide". Ca m'était déja arrivé donc je ne me suis pas inquété, j'ai attendu un peu.
Et effectivement le soir venu tout va bien la connec remarche. Mais le lendemain, quand j'essaye de me connecter : "erreur 721l'ordi distant n'a pas répondu" et c'est la que ca se complique...
J'attend 2 jours sans rien faire dans l'espoir que ca s'arrange mais tjr rien. J'utilise donc la connec de secours de free (que j'utilise maintenant aussi) pour fouiner sur les forum pour en savoir + sur cette erreur. Résultat je vois a peu pres partout que si le test de mire ne donne rien il faut appeler FT. Le test de mire ne donne rien...j'appelle FT. Dame tres charmante qui me dit qu'un technicien examinera ma ligne dans les 48 h (c'était dimanche) et qu'il m'appellera.Cet apres midi tjr pas de nouvelle donc je rappelle le 1013 et la quand je compose mo numéro pour leur indiquer la ligne pour laquelle j'appelle, une bande me dit que mes pb sont dus a un pb de matériel internet chez FT et que les techniciens travaillent le + dur du monde pour resoudre ca.
Donc 1ere question est ce qu'il y a vraiment un pb chez FT ou alors comme j'avais deja appelé ils ont enregistré mon numéro et ils me mettent la bande automatiquement ?
Ce qui m'inquiete également c'est que depuis hier soir, ma ligne ne se synchronise plus j'ai le sagem 908 et il synchronise 1 seconde 1/2 et se remet en IDLE.
Le probleme vient peut etre du fait qu'il y a 2 semaines environ j'ai demandé un passsage du 1024 au 2048 à free, qui m'a alors dit que c'était a mes risques et périls vu ma ligne de téléphone (en gros ca voulait dire ca).
Donc j'aimerais savoir si des gens du 91 (NRA de Massy) ont ces pb, ou si des gens qui ont migré de 1024->2048 en ont eu.
Désolé pour le roman, mais j'en ai vraiment marre du 28,8 kbps et je trouve de réponse nulle part.
Merci d'avance
ScaveN
Message édité par scaven13 le 07-12-2004 à 22:17:17