[Topic Unique] Bouygues Telecom

Bouygues Telecom [Topic Unique] - Page : 155 - Opérateur - Technologies Mobiles

Marsh Posté le 29-08-2012 à 14:05:38    

Reprise du message précédent :

strepsil a écrit :

ca fait des années que c'est comme ca....
 
Pour le fft a 29.90 c le 2H 3 numeros 24/24 sms/mms et 500 de data.
qui me suffit largement :)


 
pourquoi avoir retiré la TV ?

Reply

Marsh Posté le 29-08-2012 à 14:05:38   

Reply

Marsh Posté le 29-08-2012 à 15:16:40    

strepsil a écrit :

ca fait des années que c'est comme ca....
 
Pour le fft a 29.90 c le 2H 3 numeros 24/24 sms/mms et 500 de data.
qui me suffit largement :)


 
Je sais bien, mais j'imagine qu'avec la nouvelle concurrence, les changements partout.. les clients sans engagement doivent arriver à obtenir facilement des facilités contre un nouvel engagement...
 
Après ton offre est correcte, mais sans plus...

Reply

Marsh Posté le 29-08-2012 à 21:49:25    

en ouverture de ligne le sgs3 tu le trouve nul part a 89 avec un fft a 29.90.
pas envie d'aller chez free...
dans 13 mois je fais porta sosh avec loi chattel  :D  
 
 

Reply

Marsh Posté le 29-08-2012 à 21:50:47    

stereolab a écrit :


 
pourquoi avoir retiré la TV ?


 
a la base c'etait augmentation de la tva.....
mais c'est inclus ds les fft smartphone..sinon en option a 6€ sur les autres fft.
 

Reply

Marsh Posté le 30-08-2012 à 09:48:40    

Cela fait 3 fois que je tente de joindre le service technique (mobile) cette semaine, temps d'attente supérieur à 10 min  [:tim_coucou]  

Reply

Marsh Posté le 30-08-2012 à 09:59:36    

loch_lomond a écrit :

Cela fait 3 fois que je tente de joindre le service technique (mobile) cette semaine, temps d'attente supérieur à 10 min  [:tim_coucou]  


 
T'as attendu ou quand ils te disent ça tu te dis "oh non" et tu raccroches ?
 
Parce que à chaque fois que j'ai attendu après qu'ils m'annoncent 10mn d'attente, j'ai attendu moins de 30 secondes.  [:cosmoschtroumpf]


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
Reply

Marsh Posté le 30-08-2012 à 10:04:30    

J'ai raccroché  :D  

Reply

Marsh Posté le 30-08-2012 à 10:13:01    

chris500 a écrit :

Bonjour à tous,
 
Je suis client Bouygues, et je faisais évoluer le forfait régulièrement, sauf après l'augmentation de TVA (non répercutée par Bouygues).
 
J'ai reçu ces derniers jours un courrier disant que mon forfait va évoluer début octobre vers le "Eden Privilège Relax 18h-8h (4h) 500 Mo" sans augmentation de tarif et ma date de fin d'engagement est inchangée. (en fait j'ai même 1 Euro de réduction)
 
Par contre, je ne trouve pas ce forfait sur leur site, mais si j'ai bien compris le courrier :
. de 3h d'appel je passe à 4h
. de illimité 21h30-8h ça passe à 18h-8h
. les 3G + TV 500 Mo ne changent pas, de même que les sms/mms illimités
. j'ai désormais accès au Hotspot Wifi Bouygues
. cadeau bonux : 10h d'appels vers les mobiles fixes des DOM, Europe et Etat-Unis
 
Quelqu'un connait ce nouveau forfait ?


 
Hello,
 
Pareil pour moi, sauf que je suis resté en Néo 2 depuis des années de mon côté car les appels vers les mobiles Europe et USA étaient compris dans mon forfait de 3 heures. Bouygues assure niveau service client : non seulement je vais payer 10 € de moins par mois, mais en plus je gagne :
 
- 1 heure d'appel 24/24
- l'illimité de 18h à 8h au lieu de 21h30 à minuit
- l'option sms/mms illimités 24/24 (avant c'était uniquement de 21h30 à minuit)
- les hotspot Wifi Bouygues
- la messagerie vocale visuelle
- les 10h d'appels vers les fixes ET mobiles aux USA ET en Europe (alors qu'avant c'était compris dans mes 3 heures de forfait)
 
Merci Bouygues Telecom :)
Ce forfait sera actif pour ma part à partir du 9 septembre.
 
Pour 35 € par mois (avec l'avantage de 5 € compris car je ne renouvelle plus mon mobile chez eux mais j'achète de bonnes occasions), je pense que c'est imbattable pour ceux qui appellent vers les fixes et mobiles à l'étranger.
Le seul petit défaut pour chippotter c'est la limite DATA à 500Mo par mois, mais en même teps je n'ai jamais dépassé les 200 Mo vu qu'il y a du Wifi chez moi et au bureau...
 
Bonne journée à tous !
 
PS : c'est normal de ne pas trouver ce forfait sur leur site, il est réservé uniquement à leurs clients les plus fidèles :)

Message cité 2 fois
Message édité par quai18 le 30-08-2012 à 10:17:42
Reply

Marsh Posté le 30-08-2012 à 10:48:23    

Tu passes à 35 Euros ? Moi c'est 39,90 Euros que j'aurais pour tout ça :-\
Et c'est pour début octobre

 

Par contre, suivant le Code de la Consommation, tout produit / service offert doit être présent au catalogue (même à prix prohibitif), d'ou mon étonnement


---------------
Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes.
Reply

Marsh Posté le 30-08-2012 à 10:50:25    

quai18 a écrit :


 
Pour 35 € par mois (avec l'avantage de 5 € compris)


 

chris500 a écrit :

Tu passes à 35 Euros ? Moi c'est 39,90 Euros que j'aurais pour tout ça :-\


 
34.9 + 5 = 39.9  [:eraser17]  


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
Reply

Marsh Posté le 30-08-2012 à 10:50:25   

Reply

Marsh Posté le 30-08-2012 à 11:01:43    

WirIpse a écrit :

 

34.9 + 5 = 39.9 [:eraser17]


Le prix indiqué sur mon courrier est 39,90 €, sans mention d'une remise spécifique (actuellement de 6 € sur mon Néo 3 à 46,90 => soit 40,90 €)


---------------
Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes.
Reply

Marsh Posté le 30-08-2012 à 11:06:35    

chris500 a écrit :


Le prix indiqué sur mon courrier est 39,90 €, sans mention d'une remise spécifique (actuellement de 6 € sur mon Néo 3 à 46,90 => soit 40,90 €)


 
 [:mom boucher]  
 
Lui aussi c'est 39.9, mais comme il a l'avantage de fidélité de 5€ ça fait 34.9. [:zedlefou:1]


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
Reply

Marsh Posté le 30-08-2012 à 11:15:27    

Je relis le courrier ce soir, alors, car rien n'indique une remise supplémentaire

 

Pourquoi lui serait plus VIP que moi et payerai moins que moi ? :o


---------------
Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes.
Reply

Marsh Posté le 30-08-2012 à 11:21:13    

chris500 a écrit :

Je relis le courrier ce soir, alors, car rien n'indique une remise supplémentaire
 
Pourquoi lui serait plus VIP que moi et payerai moins que moi ? :o


 
Ça fait combien de temps que t'es chez BT ? Tu as renouvelé pour 24 mois ?


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
Reply

Marsh Posté le 30-08-2012 à 11:39:09    

WirIpse a écrit :

 

Ça fait combien de temps que t'es chez BT ? Tu as renouvelé pour 24 mois ?


Pas longtemps, Décembre 1999 :o
Forfait 4h au début
Néo 2 4h en 2008
Néo 3 3h fin 2009

 

Dernier réengagement de 24 mois en août 2011 (il reste un an)


---------------
Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes.
Reply

Marsh Posté le 30-08-2012 à 13:02:17    

Voila, c'est pour ca, moi j'ai pas renouvelé depuis 3 ans environ :) et je ne suis donc plus engagé depuis 1 an


Message édité par quai18 le 30-08-2012 à 13:03:11
Reply

Marsh Posté le 30-08-2012 à 14:43:48    

Salut, j'ai un soucis dd mms avec mon HTC sensation sous ics et une illimité b & you...

 

J'ai une sim double format normal / iphone... Visiblement source du problème.
D'autres cas ici ?

 

J'ai tout testé.. Et je suis pas noob niveau configuration...

 

:jap:

Reply

Marsh Posté le 31-08-2012 à 11:00:16    

chris500 a écrit :

Bonjour à tous,
 
Je suis client Bouygues, et je faisais évoluer le forfait régulièrement, sauf après l'augmentation de TVA (non répercutée par Bouygues).
 
J'ai reçu ces derniers jours un courrier disant que mon forfait va évoluer début octobre vers le "Eden Privilège Relax 18h-8h (4h) 500 Mo" sans augmentation de tarif et ma date de fin d'engagement est inchangée. (en fait j'ai même 1 Euro de réduction)
 
Par contre, je ne trouve pas ce forfait sur leur site, mais si j'ai bien compris le courrier :
. de 3h d'appel je passe à 4h
. de illimité 21h30-8h ça passe à 18h-8h
. les 3G + TV 500 Mo ne changent pas, de même que les sms/mms illimités
. j'ai désormais accès au Hotspot Wifi Bouygues
. cadeau bonux : 10h d'appels vers les mobiles fixes des DOM, Europe et Etat-Unis
 
Quelqu'un connait ce nouveau forfait ?


quai18 a écrit :

Hello,
 
Pareil pour moi, sauf que je suis resté en Néo 2 depuis des années de mon côté car les appels vers les mobiles Europe et USA étaient compris dans mon forfait de 3 heures. Bouygues assure niveau service client : non seulement je vais payer 10 € de moins par mois, mais en plus je gagne :
 
- 1 heure d'appel 24/24
- l'illimité de 18h à 8h au lieu de 21h30 à minuit
- l'option sms/mms illimités 24/24 (avant c'était uniquement de 21h30 à minuit)
- les hotspot Wifi Bouygues
- la messagerie vocale visuelle
- les 10h d'appels vers les fixes ET mobiles aux USA ET en Europe (alors qu'avant c'était compris dans mes 3 heures de forfait)
 
Merci Bouygues Telecom :)
Ce forfait sera actif pour ma part à partir du 9 septembre.
 
Pour 35 € par mois (avec l'avantage de 5 € compris car je ne renouvelle plus mon mobile chez eux mais j'achète de bonnes occasions), je pense que c'est imbattable pour ceux qui appellent vers les fixes et mobiles à l'étranger.
Le seul petit défaut pour chippotter c'est la limite DATA à 500Mo par mois, mais en même teps je n'ai jamais dépassé les 200 Mo vu qu'il y a du Wifi chez moi et au bureau...
 
Bonne journée à tous !
 
PS : c'est normal de ne pas trouver ce forfait sur leur site, il est réservé uniquement à leurs clients les plus fidèles :)


J'aurais bien aimé que l'on me propose ça pour remplacer mon Neo 2 : 20€ d'économisé et pas de réengagement...


---------------
La sagesse n'est pas la femme du sage...
Reply

Marsh Posté le 31-08-2012 à 20:34:35    

Bonsoir,
 
J'ai envie de bloquer un numéro, je suis chez b&y, vous savez comment procéder?
 
Merci!

Reply

Marsh Posté le 01-09-2012 à 11:51:09    

Salut  :hello:  
 
j'ai un soucis avec mon Note + forfait Evasio lors d'envoi de MMS.
 
J'ai paramétré le téléphone grâce au SMS qu'envoi bouygues depuis le site.  
Sauf que l'envoi de MMS ne fonctionne qu'une fois sur 10 ... J'envoi le mms et j'ai l'icone d'envoi qui tourne en boucle sans s’arrêter.  
 
Problème chez Bouygues ou de mon Note ??

Reply

Marsh Posté le 01-09-2012 à 12:12:37    

Flash14 a écrit :

Salut  :hello:  
 
j'ai un soucis avec mon Note + forfait Evasio lors d'envoi de MMS.
 
J'ai paramétré le téléphone grâce au SMS qu'envoi bouygues depuis le site.  
Sauf que l'envoi de MMS ne fonctionne qu'une fois sur 10 ... J'envoi le mms et j'ai l'icone d'envoi qui tourne en boucle sans s’arrêter.  
 
Problème chez Bouygues ou de mon Note ??


 
La solution aller ailleurs ... Ca vient des sims bouygues pas compatible Android ICS ...
 
Pas de mms pour mon cas sauf si je repasse sous android 2.xx ... Sans compter le réseau minable (5 barre en 3g+ orange, au mieux 2 barres Edge sur b²you quand ça capte ... dans mon coin et des perfs pourri sur internet mobil à Mérignac ( au boulot) ... 5 fois moins rapide que orange ... digne d'un 56k ...  
 
Très déçu par bouygues .... J'attends lundi ma migration finale et je reparts direct sur sosh 19.90€ avec un vrai reséau, des applications android de qualité ... et un sav ...

Reply

Marsh Posté le 01-09-2012 à 12:15:24    

kamikaze24 a écrit :


 
La solution aller ailleurs ... Ca vient des sims bouygues pas compatible Android ICS ...
 
Pas de mms pour mon cas sauf si je repasse sous android 2.xx ... Sans compter le réseau minable (5 barre en 3g+ orange, au mieux 2 barres Edge sur b²you quand ça capte ... dans mon coin et des perfs pourri sur internet mobil à Mérignac ( au boulot) ... 5 fois moins rapide que orange ... digne d'un 56k ...  
 
Très déçu par bouygues .... J'attends lundi ma migration finale et je reparts direct sur sosh 19.90€ avec un vrai reséau, des applications android de qualité ... et un sav ...


 
Merci d eme remonter le moral  [:tinostar]  
 
Suis encore engagé Bouygues 1 an et 6/8 mois  :fou: Le problème de sim reconnu par Bouygues?
 
Sa pour le réseaux lent je suis ok, ma collègue avec son forfait SFR va beaucoup plus vite que moi au boulot ...

Reply

Marsh Posté le 01-09-2012 à 13:14:35    

+1 ! je viens de me barrer de Bouygues telecom la .. je suis passé chez SOSH. dans mon coin (et même partout en faite :lol: ) je capte carrément mieux.
 
mes débits net ont fait un bon GIGANTESQUE!!!
BT : http://img11.hostingpics.net/pics/324662Screenshot20120830175109.png
 
Sosh : http://img11.hostingpics.net/pics/707372Screenshot20120830175807.png
 
et le pire dans tout ça c'est qu'a chaque fois , il me prenais 47€ pourje ne sais quelle raison ! (je ne dépassais pas mon forfait ce qui me fou dans la merde certains mois quand c'est ultra limite ... ! bref BT plus jamais pour moi. :)

Reply

Marsh Posté le 01-09-2012 à 13:29:55    

bluedragon38 a écrit :

+1 ! je viens de me barrer de Bouygues telecom la .. je suis passé chez SOSH. dans mon coin (et même partout en faite :lol: ) je capte carrément mieux.
 
mes débits net ont fait un bon GIGANTESQUE!!!
BT : http://img11.hostingpics.net/pics/ [...] 175109.png
 
Sosh : http://img11.hostingpics.net/pics/ [...] 175807.png
 
et le pire dans tout ça c'est qu'a chaque fois , il me prenais 47€ pourje ne sais quelle raison ! (je ne dépassais pas mon forfait ce qui me fou dans la merde certains mois quand c'est ultra limite ... ! bref BT plus jamais pour moi. :)


 
Comparer des débits en 3G+ contre du Edge  [:poutrella]  
 
Mais merci pour ton feedback, maintenant tu peux aller te caresser avec tes amis fruités !  [:le depotoir de gary:4]


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
Reply

Marsh Posté le 01-09-2012 à 13:34:35    

Tu es débile ou tu le fais exprès ? (et au passage tu rages un peut non?) je te parle de débit et de réseau EXACTEMENT au même endroit à 3CM pret putain ! (sachant que ça capte partout comme ça dans ma zone :o ) Va falloir arrêter de troller un peut et lire correctement les postes tu veux ?
 
Surtout que j'insiste bien sur le terme "dans mon coin" non ? Enfin bref , si c'est pour des commentaires pareille , passe ton chemin s'il te plait ;)
 
Edit : mon commentaire si tu le lis correctement , ne relève pas une différence de débit suivant LE même réseau (à savoir 3G/3G 3G+/3G+ etc) mais bien a mntré que dans mon coin .. BT c'est GAME OVER ! point barre ! :/ , tain pour capter je doit chercher un endroit a chaque fois c'est gonflant !  
Dans les grandes villes pas de soucis , mais la j'y vis pas !  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par bluedragon38 le 01-09-2012 à 13:36:46
Reply

Marsh Posté le 01-09-2012 à 13:43:15    

bluedragon38 a écrit :

Tu es débile ou tu le fais exprès ? (et au passage tu rages un peut non?) je te parle de débit et de réseau EXACTEMENT au même endroit à 3CM pret putain ! (sachant que ça capte partout comme ça dans ma zone :o ) Va falloir arrêter de troller un peut et lire correctement les postes tu veux ?
 
Surtout que j'insiste bien sur le terme "dans mon coin" non ? Enfin bref , si c'est pour des commentaires pareille , passe ton chemin s'il te plait ;)
 
Edit : mon commentaire si tu le lis correctement , ne relève pas une différence de débit suivant LE même réseau (à savoir 3G/3G 3G+/3G+ etc) mais bien a mntré que dans mon coin .. BT c'est GAME OVER ! point barre ! :/ , tain pour capter je doit chercher un endroit a chaque fois c'est gonflant !  
Dans les grandes villes pas de soucis , mais la j'y vis pas !  :sweat:


 
Et donc ? T'es obligé de faire des captures d'écran et des tests de débit pour démontrer que le Edge est plus lent que la 3G+ ?
 
Le seul intérêt de ton post pouvait être d'avertir les gens que, dans ton coin, si on veut de la 3G il faut passer par Orange et non BT. Mais comme tu ne dis pas quel coin, ça n'a pas d'intérêt.  
 
Surtout que tu ajoutes :  
 

Citation :

dans mon coin (et même partout en faite :lol: )


 [:poutrella]  
 
Mais on a compris, tu es parti de chez BT, t'as fait une super affaire en allant chez Orange, tant mieux. Mais tes screens tu peux les poster sur ton Twitter, ici ça n'apporte rien aux utilisateurs de BT.  [:cosmoschtroumpf]  


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
Reply

Marsh Posté le 01-09-2012 à 13:47:07    

Tu ne veux rien comprendre , libre à toi. samedi , le nouveau jour de trolling.
 
Dédrap [:polysoldat]

Message cité 1 fois
Message édité par bluedragon38 le 01-09-2012 à 13:47:22
Reply

Marsh Posté le 01-09-2012 à 14:05:02    

bluedragon38 a écrit :

Tu ne veux rien comprendre , libre à toi. samedi , le nouveau jour de trolling.
 
Dédrap [:polysoldat]


 
Tu viens pisser sur BT sur le topic dédié avec des arguments foireux et c'est moi qui troll ?  [:lol wut]  
 
Bonne idée de dédrap si tu n'es plus client BT !  [:segorly]


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
Reply

Marsh Posté le 01-09-2012 à 18:47:12    

c'est reparti pour le débat des débits !! fap fap

Reply

Marsh Posté le 01-09-2012 à 19:43:22    

stereolab a écrit :

c'est reparti pour le débat des débits !! fap fap


 
 [:debarquement]  
 
Fort heureusement, il est déjà reparti !  :o


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
Reply

Marsh Posté le 01-09-2012 à 19:53:46    

stereolab a écrit :

c'est reparti pour le débat des débits !! fap fap


Oui débattons sur le fait de comparer de la fibre  par rapport à du 56 k ça pourrait le faire aussi :o.

Reply

Marsh Posté le 02-09-2012 à 09:35:51    

WirIpse a écrit :


 
Tu viens pisser sur BT sur le topic dédié avec des arguments foireux et c'est moi qui troll ?  [:lol wut]  
 
Bonne idée de dédrap si tu n'es plus client BT !  [:segorly]


 
J'ai testé au boulot (Mérignac Aéroport) donc lieux censé être bien arrosé ...
 
En download
Orange 5000kb/s  BT 1500kb/s
En Up  
Orange 2500kb/s BT 450kb/s
 
A la maison :
Orange : 3g+, BT pas de réseau ...  
 
sur le site web j'ai marqué couverture 3g+ ... JE check mon phone, SFR, Orange présent, Bouygues absent, apparait qq micro seconde ...
Et en me déplaçant sur un Axe Bordeaux, Libourne Bergerac mon trajet quotidien, la couverture bouygues est naze, comme y a 10 ans ... ils ont mis des antennes en villes, arrosé 90% de la population en ville et le reste DTC ...
 
Âpres jouer les fanboy BT ça vous regarde ...
 
Plus la sav à dégueuler de b&you... pas de hotline,pas de chat (sosh, bien pratique), mais un mail ... d'où le mec doit être en Afrique et pipe 1 mots sur 3 ...  
 
Perso BT testé 5 jours, vomis e pleuré du sang 5 jours ...  
 
Le pire j'ai reçu la 2eme sim hier, le site b&you refuse de me l'activer car il me dit que la sim est pas parti et j'ai envoyé plusieurs mails au sav qui me dit que c'est bon c'est débloqué ...  [:oracle yahoo]
 
Donc au final je n'ai plus de ligne opérationnel à cette heure


Message édité par kamikaze24 le 02-09-2012 à 09:37:07
Reply

Marsh Posté le 02-09-2012 à 17:27:10    

t'as qu'a pas habiter à la campagne, next !

Reply

Marsh Posté le 02-09-2012 à 18:11:48    

chris500 a écrit :

Tu passes à 35 Euros ? Moi c'est 39,90 Euros que j'aurais pour tout ça :-\  
Et c'est pour début octobre  
 
Par contre, suivant le Code de la Consommation, tout produit / service offert doit être présent au catalogue (même à prix prohibitif), d'ou mon étonnement


Sur le courrier que j'ai reçu, il est indiqué "Le prix de ce forfait est de 39,90 €/mois (sans augmentation de tarif, prix incluant votre remise fidélité)"
Ca veut dire qu'ils proposent le même forfait à différents prix, sans pour autant indiquer le prix initial (toute prestation offerte doit être disponible au catalogue)
 
Je verrai d'ici la fin de l'année si ça me conviens ou pas...


---------------
Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes.
Reply

Marsh Posté le 02-09-2012 à 19:10:58    

Pour bouygues j'ai toujours eu l'impression qu'ils bridaient leurs forfait à moins de 2méga sauf sur les forfaits "smartphone" , j'ai eu un forfait universal mobile , néo3/4 et maintenant b&you et j'ai rarement dépassé les 2 méga en 3G+ cependant je ne vais pas comparer avec free qui fonctionnait correctement 1 fois sur 3  [:tinostar]

Reply

Marsh Posté le 02-09-2012 à 19:12:54    

il y a un problème sur le réseau bouygues en corse en ce moment ??

Reply

Marsh Posté le 02-09-2012 à 19:15:45    

stereolab a écrit :

t'as qu'a pas habiter à la campagne, next !


 
 [:oracle yahoo] L'intelligence dans toute sa splendeur ...  :o

Reply

Marsh Posté le 02-09-2012 à 19:59:29    

venant de quelqu'un qui prolifère des sous entendus bizarres sur la hotline africaine et dont la théorie sur la non couverture des zones rurales est complètement erronée, c'est un compliment :)

Reply

Marsh Posté le 02-09-2012 à 20:52:35    

chris500 a écrit :


Sur le courrier que j'ai reçu, il est indiqué "Le prix de ce forfait est de 39,90 €/mois (sans augmentation de tarif, prix incluant votre remise fidélité)"
Ca veut dire qu'ils proposent le même forfait à différents prix, sans pour autant indiquer le prix initial (toute prestation offerte doit être disponible au catalogue)
 
Je verrai d'ici la fin de l'année si ça me conviens ou pas...


on peu faire des remises commerciale sur les forfait... jusqu'a 10€ . qui n'a rien a voir avec la remise fidelité..c'est en plus...
 
on peu cumuler remise fidelité, remise commerciale, avantage multilignes, avantage conservation du mobile....  et comme toujours c'est pas pour tt le monde, pas systématique etc etc  
Celui qui cumule tout ca sur un gros fft smartphone ca lui fait le fft a pas cher du tout  :D

Reply

Marsh Posté le 02-09-2012 à 21:54:31    

un nouvel client en multipack il peut bénéficier de tous ça ou une partie?


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
Reply

Marsh Posté le 02-09-2012 à 23:37:23    

bah il aura juste la remise fidélité si engagement 24mois :)
apres si il a deja un fft ideo y'a la remise avantage multilignes.
et si pas de tel avec l'ouverture de ligne le fft est moins cher..
 
A noté que l'avantage multilignes faut juste que ce soit a la meme adresse q'un forfait ideo..pas besoin que ce soit au meme nom.....

Reply

Marsh Posté le    

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed