Erreur du FAI 128 au lieu de 512 payé, comment est-ce possible!!!

Erreur du FAI 128 au lieu de 512 payé, comment est-ce possible!!! - Windows & Software

Marsh Posté le 31-12-2004 à 18:18:47    

J'ai eu mon ADSL le 10/04 avec Wanadoo eXtense 512K.
 
Mais je me rends compte que le débit promis n'est pas respecté, au mieux j'ai un 12Kb/s ce qui correspond à un eXtense 128K.
 
Après de multiples allez retour à l'agence FT et être pris pour un rintintin, pour parler poliment, ils se sont enfin rendu compte que ma ligne a été raccordé dans leur DSLAM dans l'option 128K!!!
 
Il parait que c'est le techinicien qui a fait une erreur!
 
Mais comment est-ce possible, je sais que l'ouverture nécessite bien l'installation d'un DSLAM dans le repartiteur, mais est-ce que le débit soucrit n'est pas attribué/commandé par un serveur? ou est-ce que le DSLAM a des ports avec differents débit que le technicien doit connecter physiquement???

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Marsh Posté le 31-12-2004 à 18:18:47   

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Marsh Posté le 31-12-2004 à 19:34:05    

Bizarre, surtout que wanadoo ne fait plus de forfait 128k

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Marsh Posté le 03-01-2005 à 14:40:39    

j'ai la m^me chose que toi (sur le principe) à cause d'une erreur de branchement sur DSLAM (du 512 au lieu du 1024) et je confirme qu'on te prend pour un con à chaque fois que tu tel pour annoncer ton malheur...
 
Perso ça dure depuis le 15/11/04, mais c'est en cours de changement.  
Il faut tanner le cuir de ton FAI, changer les interlocuteurs de la Hot Line (donc plusieurs appels ) pour finir par en trouver 1 qui:
1: ne te prend pas pour un boulet
2:
Se bouge le fion pour que ça change..
 
C Pô gagné...

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Marsh Posté le 18-01-2005 à 14:58:13    

mtkobal a écrit :

j'ai la m^me chose que toi (sur le principe) à cause d'une erreur de branchement sur DSLAM (du 512 au lieu du 1024) et je confirme qu'on te prend pour un con à chaque fois que tu tel pour annoncer ton malheur...
 
Perso ça dure depuis le 15/11/04, mais c'est en cours de changement.  
Il faut tanner le cuir de ton FAI, changer les interlocuteurs de la Hot Line (donc plusieurs appels ) pour finir par en trouver 1 qui:
1: ne te prend pas pour un boulet
2:
Se bouge le fion pour que ça change..
 
C Pô gagné...


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Bonjour,
J'ai également un problème similaire :
 
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 7391-1.htm
 
Avez vous résolu votre pb et comment ?
Merci

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