Encore des pertes de synchro ... - Windows & Software
Marsh Posté le 04-01-2006 à 14:28:40
Demande leur de baisser le débit de 1mb,si c pareil,continue jusqu'à ce que çà fonctionne.
Je ne veux pas t'effrayer mais chez ma copine,même probléme,elle est passer de 5mb à 1mb et là ca marche sans probléme.
Plusieurs personne ont eut le même soucis.
Et appeler wanadoo,c une erreur,ils sont nule à c***r!
Apelle le 10 14,c france telecom,il sont bien plus compétent et envoie carrement un technicien si besoin est...
Marsh Posté le 04-01-2006 à 15:17:00
oue...
Ca se peut mais généralement c plutôt la ligne entiere
Marsh Posté le 04-01-2006 à 15:24:51
neo7 a écrit : oue... |
Qu'est ce que tu veux dire par ligne entière ?
Marsh Posté le 04-01-2006 à 16:24:46
hum pour le 1 mega c'etait effectivement mieu avant comme dirai l'autre ... pour le condensateur je n'en ai pas c tout bon.
Donc je devrais reprendre une connexion plus petite arfff.
Marsh Posté le 04-01-2006 à 16:30:25
Gotteferdom a écrit : hum pour le 1 mega c'etait effectivement mieu avant comme dirai l'autre ... pour le condensateur je n'en ai pas c tout bon. |
Et oui,c chiant...
vofou a écrit : Qu'est ce que tu veux dire par ligne entière ? |
Perte de charge dans la ligne téléphonique,donc perte de signal.
Signal trop faible=deconnexion
Marsh Posté le 04-01-2006 à 17:55:00
En fait, moi j'avais aucun problème de téléphone, mais des problèmes de déconnexion avec l'adsl jusqu'à ce que je trouve le condensateur fautif, et maintenant, c'est niquel !
Marsh Posté le 04-01-2006 à 17:56:57
Je pense que le condensateur devait induire sur la ligne des perturbations que seuls certains modems percevaient (aucun problème sur le vieux sagem, mais des problèmes de déconnexion sur l'hitachi tout neuf à cause du condensateur).
Marsh Posté le 04-01-2006 à 18:08:13
Poste tes caras de ligne stp (www.degrouptest.com)
Marsh Posté le 04-01-2006 à 14:21:38
Bonjour,
Depuis presque 4 mois j'ai des pertes de synchro ... ca arrive tout le temps. La Hot-line de wanadoo etant aussi imcompetente que chere (je me rapellerai toujours du "on va vous envoyer un mail pour vous dire comment vous connectez !" ) je pense qu'il est preferable de faire appel a de vrai technicien ...
Le materiel dont je dispose:
-Routeur Neatgear DG834
-Connexion 8mega
Je me suis dit que wanadoo ne faisai pas sont taff mais manifestement ... c'est general ou presque (l'un de mes voisins a le neuf et un pote rencontre les memes probleme avec free)
Le routeur m'indique ce message d'erreur lorsqu'une deconnexion se produit : Loss of synchronization :34
et j'ai tenter un "tracert", j'obtiens cela:
Bref, apres plus de 4 mois dans la panade et 50.000 tests different j'espere que quelqu'un de plus efficace que wanadoo et moi pourra trouver la solution ....
Merci a vous
Message édité par Gotteferdom le 04-01-2006 à 14:22:44