Encore une Daube professionnelle de Microsoft: SITE SERVER..!!

Encore une Daube professionnelle de Microsoft: SITE SERVER..!! - Windows & Software

Marsh Posté le 18-06-2001 à 14:16:50    

Voila trois jours que je suis sur le content management de Site Server 3.0 de Microsoft, et il n'y a pas d'autres termes que le mot ARNAQUE.  
Après avoir vu leur pub alléchante d'une fonctionnalité pour NT4 identique a Sharepoint XP (l'utilisation commune de document), ce produit supposé "professionnel" via une interface on s'appercoit que la personnalisation du content management suivant leur documentation merde.
A la creation d'un nouveau magasin de contenu, la doc de microsoft devient étrangement light.
 Déjà leur doc Help est truffé d'erreurs et d'oublis.  
Après devoir être obligé de passer sous DOS :ouch: et une instruction Windowscript pour creer ce repertoire (sinon ca ne fonctionne pas), et avoir copié tous les fichiers necessaires, comme dxit la doc pour le faire fonctionner, la page une fois démarré fait appel à un autre fichier (.txt), qui lui est absent. (message d'erreur sur le serveur).
 
Une fois celui-ci copié, on voit qu'il est truffé de webbots ...:( qui font appel encore à d'autres fichiers tierce en (.prf) qu'on peut parametrer avec un autre service mais  plantage car le path n'est pas bon..et si on change le path, il ne le reconnait plus.. :crazy:  
On est loin de leur pub conviviale de possibilité très simple à utiliser..:gun:  
 
Alors si QQun a déjà utilisé le content management de ce produit soi disant professionnel qui est pas donné en plus..j'aimerais bien qu'il me dise comment il a fait pour le faire fonctionner.
 
(site server 3.0 avec site server service pack2 sur NT4 SP6)

 

[edit]--Message édité par LeMegaBlaireau--[/edit]

Reply

Marsh Posté le 18-06-2001 à 14:16:50   

Reply

Marsh Posté le 18-06-2001 à 17:26:33    

enfin je precise qu'il ne s'agit pas de le faire fonctionner, mais d'utiliser un nouveau magasin de contenu indépendant des "Samples".
Car le fichier txt appelant les webbots font appel a un fichier.map qui lui précise des paramètres. Les . prf pouvant être paramétré également via un autre service, mais c'est pas trop important.
Au final, cela devient difficile de savoir qui fait quoi, et ca devient lourd a gérér...
 
Je me suis bien fait  avoir par Microsoft sur ce coup.

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed