la je craque, sont lourd chez wanamou

la je craque, sont lourd chez wanamou - Windows & Software

Marsh Posté le 12-03-2002 à 10:35:00    

Bordel ca fait depuis Dimanche soir que  je peux pas envoyer de mail!!!, chuis moi meme admin-reseau, et si ds ma boite je mets plus de 24h pour remonter a serveur je peux me chercher un autre taff,.... z'ont p'tet oublier de faire des sauvegarde?? non la, plus de 24h de panne c'est de l'abus...... Je sais que je peux surfer mais mon mail je m'en sert pas que perso il sert aussi de maniere prof pour ma copine.... ils payent des dommages et interets???
 
Si y a un gars de chez wanamou qui lit ce message et vu le peuple qu'il y a sur Hfr j'en doute pas... Tu peux nous expliquer pourkoi c'est si long de remonter un serveur??? vous avez pas les moyens d'avoir des serveurs en backup a 300 balles le mois qd meme ???
 
KK1 a le tel du service commercial que je le leur demande des comptes.....
 
enfin ca sert a rien de s'enerver...
 
 
 
bouuuuhuh mamadou il est mechant avec moi :cry:  :cry:


---------------
nikkonneux (D70) en herbe  (enfin j'ai 28 ans mais bon...)
Reply

Marsh Posté le 12-03-2002 à 10:35:00   

Reply

Marsh Posté le 12-03-2002 à 10:41:22    

tout pareil daccord....
jpense que je v postuler pour wanamoo... kom ca pas de prob de performances pour remonter un serveur! :)
 
 
moi aussi ca me gonfle cette histoire de mail..
jpeux ecrire qu'a des gars chez wanadoo... grave relou
 
menfin

Reply

Marsh Posté le 12-03-2002 à 11:20:01    

zetoubu_ a écrit a écrit :

 
 
KK1 a le tel du service commercial que je le leur demande des comptes.....
 




 
J'essaye depuis tout a l'heure de les joindre.
Premier essai : je tombe sur un conseiller commercial. Je lui demande tres calmement et tres poliment ce que Wanadoo compte faire pour les deux pannes a repetition depuis Dimanche soir (voire meme aujourd'hui puisque wanadoo.fr ne passe pas) et il me demande de patienter, me passe la bande concernant les problemes de mails et me raccroche au nez.
Depuis, IMPOSSIBLE de les avoir au tel... Que j'essaie via leur numero technique ou commercial, personne ne veut me repondre...
Ca commence a me gonfler serieusement...
Surtout que de toute facon, ils en ont rien a faire de ce que je pense en ce moment...


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
Reply

Marsh Posté le 12-03-2002 à 11:43:13    

tu peux me passer le numero de tel que je les appelles aussi pour rien... sauf que moi mes appels sont logges donc je peux avoir un trace ecrite...si vraiment il me cherche....
 
 
Que ca plante c normal, c'est que de l'info et l'info ca plante des fois (chuis bien placer pour le savoir). Que ca plante et que personne ne previenne les user de se qui ce passe, deja c'est moyen moins, mais bon quad tu te prends le chou a trouver ou ca merde les users tu t'en fous un peu. Mais quand tu es une equipe( voire plusieurs) , que tu as un service client, la c'est incomprehensible et vraiment tres grave.. Et en plus quand tu as un equipe d'inge payer rubis sur l'ongle, et qu'aucun n'a l'idee de remonter un serveur temp a cote (surtout qu'en SMTP y a pas de base de message alors...)... Et quand tu mets plus de 24h pour tout remonter... parce qu'honnetemnt ma copine essaye toute les heures d'envoyer ses mails et elle se fait jeter a chaque fois.... Non la c'est meme pas du foutage de gueule... Soit ils nous expliquent soient ils engagent de vrais admin reseau (cf sur Soft&rezo ;) )et/ou un vrai service mais la ....
 
 
limite fo monter une petition.... voire un courrier a 50 millions de moutons....


---------------
nikkonneux (D70) en herbe  (enfin j'ai 28 ans mais bon...)
Reply

Marsh Posté le 12-03-2002 à 11:48:35    

alors the number que j'ai c'est : 0803 83 33 13
remplace le 13 par le 14 pour le service commercial qui ne repond pas non plus...
tiens nous au courant :)


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
Reply

Marsh Posté le 12-03-2002 à 12:19:00    

idem chez moi, le SMTP.wanadoo.fr est mort [:toad666]  
je choppe ça comme erreur :
 
La tâche «pop@wanadoo.fr - Envoi et réception» a signalé  
une erreur (0x80042109) : «Outlook n'arrive pas à se  
connecter au serveur de courrier sortant (SMTP). Si vous  
continuez à recevoir ce message, contactez  
l'administrateur du serveur ou le fournisseur de services  
Internet (ISP).»
 
J'aimerais bien pouvoir le contacter  [:wolfman]

Reply

Marsh Posté le 12-03-2002 à 12:22:17    

LeKeiser a écrit a écrit :

alors the number que j'ai c'est : 0803 83 33 13
remplace le 13 par le 14 pour le service commercial qui ne repond pas non plus...
tiens nous au courant :)  




vive mamadoo :)
Sinon pk ne pas se creer chez choix un smtp ?

Reply

Marsh Posté le 12-03-2002 à 12:30:39    

euh c vrai j'y avait pas penser a mes creer un serveur SMTP, mais bon now c plus la peine j'ai tel ma cop ca refonctionne....rrrhh jusqu'a la rpochaine fois...
 
Vais creuser l'id de mon serveur SMTP..


---------------
nikkonneux (D70) en herbe  (enfin j'ai 28 ans mais bon...)
Reply

Marsh Posté le 12-03-2002 à 12:37:06    

heu nan moi ca marche pas!
 
puis lidee serait plutot de trouver des serveurs smtp acceptant le relaying..
 
je cherche..

Reply

Marsh Posté le 12-03-2002 à 12:42:39    

C'est kler, je me suis monté un smtp avec un nom de domaine en d2g.com (ou consors) et hop, exit mamadoo. :lol:
 
J'utilise mDeamon de deerfield (http://www.mdaemon.com je crois) et en plus il est gratuit ........... euh ............. non ........... disons qu'il y a un crack  :sarcastic:


---------------
Nicolede @ Illidan (drood spé aspirine)
Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed