pb de connexions apres dégroupage de free

pb de connexions apres dégroupage de free - Windows & Software

Marsh Posté le 30-06-2003 à 14:33:09    

bonjour,
 
je suis dans la region 94 vers Thiais, et je voudrais savoir si les personnes qui ont pris free dégroupé ont des problemes de connexions... (pas acces au net...) depuis une semaine?
 
Merci
 
PS : j'ai vu que free ne marche pas tres bien dans certains endroits de la france... juste pour savoir si c'est national ou si ca dépend de l'endroit ou on habite
 
merci bcq=)


---------------
Je Suis En Phase Creative...
Reply

Marsh Posté le 30-06-2003 à 14:33:09   

Reply

Marsh Posté le 30-06-2003 à 14:36:44    

je ne suis pas abonné à free mais je crois qu'il faut que tu changes les drivers de ton modem après dégroupage
 
je ne sais pas si cela influe sur la connexion où s'ils permettent simplement de profiter du 280

Reply

Marsh Posté le 30-06-2003 à 14:40:18    

apres la reception du mail de l'activation du dégroupage, j'ai reussi a me connecter sur le net
 
et j'ai installé le dernier driver proposé par free
 
et du jour au lendemain, plus rien, pas d'acces au net et pourtant je suis bien connectée...
 


---------------
Je Suis En Phase Creative...
Reply

Marsh Posté le 30-06-2003 à 14:49:59    

bienvenu chez free  
moi la plaisanterie à durée 10 jours, maintenant sa marche avec des impossibilités de connections pendant plusieurs heures voir 1 jour. La synchronisation peut elle aussi me demandée plusieurs heures
J?en suis à 1 heure 25 avec la hotline je viens de recevoir la facture PTT  
:fou:   :fou:    :fou:

Reply

Marsh Posté le 30-06-2003 à 15:27:27    

voui, je vois, je ne suis pas la seule alors!!
 
parce que voila, payer un service qu'on a pas c'est abusé je trouve...
 
le pb c'est pour joindre le service client... personne repond et ca coute cher... et aussi par mail c'est pas possible, ce sont des réponses automatiques...
 
donc je me demande ce que je peux faire d'autres a part faire opposition a mon compte...


---------------
Je Suis En Phase Creative...
Reply

Marsh Posté le 30-06-2003 à 16:13:21    

ki2koo a écrit :


donc je me demande ce que je peux faire d'autres a part faire opposition a mon compte...
 


 
je crois que c'est la seule.. ca te coutera certainement moins cher que des heures d'hotline.. accompagné d'une lettre en recommandé pour qu'ils te traitent avec egard, ca peut peut etre marcher..


Message édité par PhyNet le 30-06-2003 à 16:15:32
Reply

Marsh Posté le 30-06-2003 à 16:17:12    

ki2koo a écrit :

voui, je vois, je ne suis pas la seule alors!!
 
parce que voila, payer un service qu'on a pas c'est abusé je trouve...
 
le pb c'est pour joindre le service client... personne repond et ca coute cher... et aussi par mail c'est pas possible, ce sont des réponses automatiques...
 
donc je me demande ce que je peux faire d'autres a part faire opposition a mon compte...
 


si tu fais ça envoies illico un recommandé pour expliquer ce blocage, sinon c'est toi qui l'aura dans l'os pour avoir "oublié" de payer

Reply

Marsh Posté le 30-06-2003 à 16:29:21    

je vous remercie=)
 [:poooop]


---------------
Je Suis En Phase Creative...
Reply

Marsh Posté le 30-06-2003 à 16:35:26    

robi a écrit :

bienvenu chez free  
moi la plaisanterie à durée 10 jours, maintenant sa marche avec des impossibilités de connections pendant plusieurs heures voir 1 jour. La synchronisation peut elle aussi me demandée plusieurs heures
J’en suis à 1 heure 25 avec la hotline je viens de recevoir la facture PTT  
:fou:   :fou:    :fou:


et elle dit quoi la hotline pour ce prix là ?

Reply

Marsh Posté le 30-06-2003 à 18:40:13    

Quand j'ai été dégroupé j'ai moi aussi eu beaucoup de problemes de connexion (impossibilité de se connecter durant de 1h à 1 jour). A la hotline ils m'on dit que c'était "normal", le temps que durent les travaux blablabla...
Ca a bien mis 10 à 15 jours avant de fonctinner normalement. Maintenant je n'ai plus de problèmes et j'ai un débit de fou.
J'ai demandé par mail qu'ils me remboursent 1/2 mois d'abonnement pour le préjudice mais c'est bizarre, je n'ai pas eu de réponse :D

Reply

Marsh Posté le 30-06-2003 à 18:40:13   

Reply

Marsh Posté le 30-06-2003 à 18:48:13    

HAL a écrit :


et elle dit quoi la hotline pour ce prix là ?


 
Eh ben les personnes sont assez sympa dans l?ensemble, mais là n?est pas la question. car ils peuvent pas grand-chose j?ai l?impression, la dernière en date mon modem est synchroniser mais lorsqu?il regarde chez eux ma synchronisation est absente de leurs réseau je les crois désole pour moi mais voila?
 Alors pour le moment un coup sa marche et un coup marche pas  
:cry:  :cry:   :cry:

Reply

Marsh Posté le 09-07-2003 à 13:08:30    

up ! moi aussi sur thiais : DSLAM de Vitry et toujours pas de connexion !
 
Le dégroupage a "fonctionné" une semaine !


---------------
TIME TO KICK SOME ASS !!!
Reply

Marsh Posté le 09-07-2003 à 13:18:29    

Bah moi j'ai fait comme ils disaient, j'ai pris la peine de dl en RTC (20 minutes!!) le driver qui va bien pour du dégrouppé, j'ai désinstallé l'ancien, rebooté, installé le nouveau, rebooté, et ça a marché. Ca m'a pris un peu plus de 30 minutes, mais après quelle vitesse!


---------------
Viva la Revolucion ©
Reply

Marsh Posté le 09-07-2003 à 13:34:05    

Ben oui j'ai fait la manip et j'ai eu le plaisir de surfer une semaine avec une pure vitesse et maintenant, plus rien !
 
Je peux pinger la passerelle mais rien d'autre !


Message édité par zobkiller666 le 09-07-2003 à 13:35:36

---------------
TIME TO KICK SOME ASS !!!
Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed