Connection internet qui coupe - Windows & Software
Marsh Posté le 15-08-2006 à 08:30:28
ce ne serait pas du à des pertes de syncro? quelle est ton atténuation?
Marsh Posté le 15-08-2006 à 09:04:47
Citation : je suis obligé de réinitialiser la freebox ou de reinstaller les pilotes de la freebox pour que la connection remarche |
Tu utilises le port USB de la Freebox ? essaye directement en ethernet
Sinon pas de logiciels gourmand en nombre de connexions (p2p...) ?
Marsh Posté le 15-08-2006 à 18:38:11
jlighty a écrit :
|
Je vais essayer avec le port ethernet. Oui, quelques logiciels assez gourmand.
Citation : ce ne serait pas du à des pertes de syncro? quelle est ton atténuation? |
Je ne sais pas si c'est ça mais j'ai un affaiblissement de 31 dB.
Marsh Posté le 15-08-2006 à 18:39:51
et en coupant tes logiciels "gourmands", le problème subsiste ?
Marsh Posté le 15-08-2006 à 18:54:10
Reply
Marsh Posté le 14-08-2006 à 18:17:52
Alors voilà, je suis passé en dégroupage total mais j'ai une connection qui coupe plusieurs fois par jours :|
Sur mon client IRC, c'est ce message qui s'affiche : Socket Error (10053: The connection was terminated due to a time-out or other failure).
C'est toute ma connection qui s'arrête; je suis obligé de réinitialiser la freebox ou de reinstaller les pilotes de la freebox pour que la connection remarche C'est très lourd à force.
Avez-vous le même problème ? Avez-vous des solutions ?
En esperant avoir de l'aide.