Migration 512 ---> 1024 [Club-Internet] - Windows & Software
Marsh Posté le 24-03-2004 à 19:38:40
salut
oui tu vas te re abonner pour 12 mois.
Je te le confirme car je l'ai fait moi meme.
Marsh Posté le 25-03-2004 à 08:32:53
evite free, il faut avoir la ligne téléphonique à ton nom (pas a tes parents si tu vis encore chez eux), bcp bcp de problèmes avec la free box, de réseau etc... Service client nul, 40 mn de moyenne d'attente au minimum pour essayé d'avoir un de leur "conseiller", certains après qutre mois d'attente attendent tjrs leur adsl.
Marsh Posté le 26-03-2004 à 17:28:31
Je confirme j'ai appellé Club-Internet et effectivement je peut changé de forfait (512-->1024), je payerai moins cher (de 39?90 je passerai à 29?90) MAIS je devrai me ré-engagé pour ENCORE !!!! 1AN !!! comme si ca suffisé pas.
De plus en ce qui concerne l'ancien tarif à 39?90 pour du 512 je peut bénéficié de l'actuel tarif à 24?90 MAIS là aussi a condition encore une fois de se ré-engagé pour 1année !!
Conclusion : Zaraf
Marsh Posté le 27-03-2004 à 10:14:07
Ou est le problème du réengagement si la qualité est là?
Perso je suis passé de 512/128 à 1024/256 pour le meme prix chez Easyconnect, ca m'a réengagé pendant 1 an (jusqu'a début 2005), mais je ne vois pas ou est le prob, dans le sens ou :
-Je suis très satisfait de mon FAI
-Si de nouvelles offres sont dispos, possibilité de migrer (comme je l'ai fait pour passer de 512 à 1024).
-Je suis attaché à une bonne hotline (donc je vire 90% des FAIs..)
Bon apres, si tu n'es pas content de Club Internet, c'est autre chose...
Marsh Posté le 27-03-2004 à 10:26:28
sukhoi466137614 a écrit : evite free, il faut avoir la ligne téléphonique à ton nom (pas a tes parents si tu vis encore chez eux), bcp bcp de problèmes avec la free box, de réseau etc... Service client nul, 40 mn de moyenne d'attente au minimum pour essayé d'avoir un de leur "conseiller", certains après qutre mois d'attente attendent tjrs leur adsl. |
C'était hier la journée du Troll...
Y a des problèmes chez Free, mais globalement tout fonctionne plutôt bien!
(j'suis passé en 1024 y a 1 mois )
Marsh Posté le 27-03-2004 à 10:43:15
"Y a des problèmes chez Free, mais globalement tout fonctionne plutôt bien! "
Oui mais y'a quand même plus de merde generallement, quoi que 9online et cegetel reviennent en force là ^^
Marsh Posté le 27-03-2004 à 11:37:07
sukhoi466137614 a écrit : evite free, il faut avoir la ligne téléphonique à ton nom (pas a tes parents si tu vis encore chez eux), bcp bcp de problèmes avec la free box, de réseau etc... Service client nul, 40 mn de moyenne d'attente au minimum pour essayé d'avoir un de leur "conseiller", certains après qutre mois d'attente attendent tjrs leur adsl. |
4mn d'attente la derniére fois, delai le plus long
Marsh Posté le 27-03-2004 à 11:40:14
RootSayen a écrit : "Y a des problèmes chez Free, mais globalement tout fonctionne plutôt bien! " |
Avec un bon nombre de train de retard L'experience en moins
Marsh Posté le 24-03-2004 à 19:28:10
Bonjour à tous !!
Quelle belle surprise j'ai eu en allant sur le site de club-internet et en cliquant sur le changement de formule, je décrouvre que je peut bénéficié du 1024 . Une question m'est tout de suite venu à l'esprit, étant abonné depuis Juillet 2003 à Club-Internet en ADSL 512, vais-je devoir encore avoir un an d'engagement en changeant de formule ? ou bien la periode d'engagement s'achèvera comme prévu en Juillet 2004 ? (on sais jamais, de nos jours avec toutes leur '*'...)
Merci
Message édité par ptibat le 26-03-2004 à 17:53:04
---------------
flick r