Trend internet security - Sécurité - Windows & Software
Marsh Posté le 24-03-2004 à 12:14:43
Ce doit etre la partie firewall qui bloque par defaut des services réseau dont windows a besoin pour fonctionner correctement en domaine.
Marsh Posté le 24-03-2004 à 12:17:50
El Pollo Diablo a écrit : Ce doit etre la partie firewall qui bloque par defaut des services réseau dont windows a besoin pour fonctionner correctement en domaine. |
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Marsh Posté le 25-03-2004 à 15:18:30
Verifie que l'install du soft n'ai pas chamboulé tes parametres DNS, tu devrais avoir l'adresse de ton serveur DNS local sur tes postes clients.
Marsh Posté le 25-03-2004 à 15:25:00
limitte au maximum la conf de l'outil : retire le scan webmail si tu n'en fait pas... et regarde si cela changequelque chose.
Marsh Posté le 24-03-2004 à 11:45:32
Salut à tous,
j'ai installé Trend internet security sur un XP Corporate et dans un domaine.
Depuis, après le login, l'activation des paramètres de l'ordinateur est hyper longue.
Je crois qu'il y a embouteilage dans le demarrage des services.
Nous sommes plusieurs à avoir ce prob et chez Trend, pas de réponse.
Avez vous une idées.
(Sans changer de produit bien sûr)
Merci d'avance.