cegetel incompétent ! ?

cegetel incompétent ! ? - Windows & Software

Marsh Posté le 15-01-2005 à 16:24:28    

bonjour
le 4/11/04 je fais une demande d'inscription pour adsl 512 à 14.90 sans tél illimité et sans modem (retour par email cde en attente)
 
le 16/11/04 appel au 1077 ma cde est annulée pour raison inconnue je relance une deuxieme cde identique à la première ( retour par email cde en attente)
 
le 8/12/04 je recois un courrier avec un nouveau numéro de cde (le troisième)avec tel illimité et cde de modem  
appel au 1077 "on comprends pas ce qui se passe on régularise si vous recevez le modem refusez le ,vous allez recevoir votre contrat spipulez vos remarques  
envoi d email et d'une lettre de réclamation avec AR (toujours sans réponse à ce jour)  
 
le 10/12/04 courrier de cégetel toujours avec la cde de modem et tél illimité  
rappel au 1077"on régularise"
 
le 17/12/04 rappel au 1077"on comprends pas,on vous donne vos identifiants de connexion par tél"connexion internet effectuée(leur pub de 15 à 20 jours pour la connexion ne dois pas concerner les pays européens!!)  
le 23/12/04 je recois le modem que je refuse  
 
le 5/01/05 je recois la facture du modem  
rappel au 1077 "pas de probléme on annule la facture du modem on vous annule la tél illimité"  
 
le 10/01/05 je recois une facture du modem +tél illimité jusqu'au 03/03/05  
rappel au 1077"payez votre facture on régularisera sur la facture du mois de mars vous devez respectez votre contrat"sachant que j'attends toujours mon contrat,cégetel est dans l'illégalité?"impossible pas d'adsl sans contrat"et pourtant je n'ai rien signé avec cégetel,je fais une demande de désarchivage (toujours sans réponse a ce jour)  
 
je refuse donc de régler mes factures  
comment est ce possible de recevoir des factures sans n' avoir signer aucun contrat?  
aprés plus de 10 heures passée au tél avec le 1077 je n'ai eu aucune personne qui est respectée ses engagements(niveau imcompétence 10/10 et le  directeur du service clients qui ne respecte pas ces courriers et qui, bien sur, est injoignable)  
que faut il faire ?
merci de votre aide

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Marsh Posté le 15-01-2005 à 16:24:28   

Reply

Marsh Posté le 17-01-2005 à 18:05:06    

Est-ce à dire qu'il faut éviter CEGETEL ?
D'autres personnes ont eu le meme pb ?  
 :bounce:

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Marsh Posté le 17-01-2005 à 21:01:29    

pour ma part tout a été nickel, en 10 jours j'avais du 8Mega et le telephone
 
Hormis le wifi qui n'a jamais marché avec leur merde d'Inventel. Je leur l'ai rendu, j'allais pas payer 99 euros pour un produit défectueux.
La Hotline est assez facilement joignable, j'amais plus de 1 min d'attente. Par contre niveau compétence des interlocuteurs c'est autre chose...

Reply

Marsh Posté le 17-01-2005 à 21:56:41    

Didleur a écrit :

Est-ce à dire qu'il faut éviter CEGETEL ?
D'autres personnes ont eu le meme pb ?  
 :bounce:


 
 
il y a des probleme avec tout les providers alors ....
 
le seul ou c est facile, c est Wanadoo, car tu rapporte tou le bordel a l agence FT la plus proche et tu annule


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#mais-chut
Reply

Marsh Posté le 18-01-2005 à 13:48:13    

Z_cool a écrit :

il y a des probleme avec tout les providers alors ....
 
le seul ou c est facile, c est Wanadoo, car tu rapporte tou le bordel a l agence FT la plus proche et tu annule


 
 
et a l'agence ils m'ont mis a la porte en disant qu'ils gerent pas ce genre de probleme ..........
 
et oui ca arrive avec tous les provider , moi cela me l'a fait avec wanadoo

Reply

Marsh Posté le 18-01-2005 à 14:07:56    

goldorrak a écrit :

et a l'agence ils m'ont mis a la porte en disant qu'ils gerent pas ce genre de probleme ..........
 
et oui ca arrive avec tous les provider , moi cela me l'a fait avec wanadoo


 
 
il font la vente et l abonnement en agence, moi je ne serait pas resortis (ou alors sitting sur en travers de la porte, si on te demande de virrer, tu prend ton telephone portable a l oreille et tu dit que tu est en attente avec leur Hotline )


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#mais-chut
Reply

Marsh Posté le 18-01-2005 à 14:45:52    

Bonjour,
même histoire, le 13/11/04 je signe le contrat ADSL Max+Téléphone illimité à 34.90€. Commande enregistrer le 17/11/04.
 
Téléphone Ok fin novembre, sauf pour la présélection mi décembre.
 
Ligne ADSL activité le 2/12/04, soit disant. Mais je n'ai pas de synchro, donc j'appelle le service technique. Ils me font faire des manipulations qui ne donne rien, ils me disent chercher de leur coté et moi d'essayer de me connecter régulièrement.
 
Le 11/12/04 je rappelle le service technique et là ils mettent en relation avec le niveau 2 et ils lancent une expertise de ma ligne.
 
Et là silence radio, plus de nouvel de leur part. le 29/12/04 je fais une réclamation en recommandé avec A/R. Restée sans suite.
 
Sur ma facture il essaie de faire migrer mon abonnement, vers celui a 24.90 €, mais avec frais de résiliation. Je leur fais un courriel et il me réponde qu'effectivement il y a une erreur.
 
Le 14/01/05 n'ayant toujours pas de nouvel, j'envoie un courrier en recommandé pour la résiliation du contrat. Et je leur notifie que puisqu'ils ne respectent pas leur engagement, je ne respecterais pas les miens, je vais faire opposition au prélèvement et payer par chèque uniquement la part de téléphone consommé.
 
Maintenant j'attends qu'il bouge.

Reply

Marsh Posté le 22-01-2005 à 21:57:37    

bonsoir ;  
je fais juste part d'une petite expérience avec cégétel;  
 
j'avais commandé (par internet) l'offre adsl max à 15 euros;  
 
3 jours après , j'envoie un courrier de rétractation (eh oui, je suis comme çà , je change d'avis!): en théorie j'étais dans les délais;
 
qq jours après, j'apprends que ma ligne est activée, et que je vais recevoir le modem;
 
j'appelle la 1077, un conseiller me dit que j'ai pas envoyé mon courrier de rétractation à la bonne adresse (cégétel a la particularité d'avoir 3 adresses où on peut les joindre: la défense, rennes et blois je crois! comment savoir qui gère quoi!)  
bref, ce conseiller me dit d'envoyer cette fois un courrier de résiliation, en recommandé,  de réexpédier le modem, et de rappeler le service client au retour de l'accusé de réception afin de faire annuler la facture du modem et du 1er mois; il me dit que mon cas est bien enregistré, j'ai même un numéro de dossier !
 
une grosse semaine plus tard, je les rapelle donc; évidemment, ils n'ont pas connaissance du dossier enregistré lors mon mon 1er appel; ils me disent que j'ai été prélévé de 30 euros pour le modem!
ils me disent qu'ils vont régulariser çà!
 
pour l'instant, j'attends!
 
Conclusion: le service client qui m'avait paru réactif lors du 1er appel m'a déçu lors du 2e!
attention avec les  3 adresses de cégétel: c'est un vrai piège à con ce truc!!
 
voilà, bonsoir tout le monde
 
 

Reply

Marsh Posté le 28-01-2005 à 17:23:37    

tu veux des preuves d'incompétances de ces cons :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=409
 
Et sinon état actuel de l'affaire :
 
- 4 semaines d'expertises en cours
- toujours pas de solutions
- des aller retour service com / tech n1 /tech n2
- et la surprise ! le numero RTC de secours est PAYANT !
 
c'est décidé je résilie ;)
passez le message, ce serait dommage que d'autres gens se fassent pigeonner par ces incompétants.
 


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JoPe lépreux cheval lié
Reply

Marsh Posté le 06-02-2005 à 18:07:52    

:bounce: SLUT JAI RECU UN MODEM DE CEGETEL MAIS JEN AVAIS DEJA UN!!
COMMENT FAIR POUR ETRE REMBOURSER?
MERCI

Reply

Marsh Posté le 06-02-2005 à 18:07:52   

Reply

Marsh Posté le 08-02-2005 à 21:58:22    

J'ai pas eu de problème personnellement avec Cegetel.
M'enfin bon...

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