bloqué à l'étape 2 chez Free

bloqué à l'étape 2 chez Free - Windows & Software

Marsh Posté le 24-08-2004 à 13:33:27    

Boujour à tous!
 
Je suis bloqué à l'étape 2 de l'activation de ma connexion adsl chez free depuis près de 2 semaines...
 
je suis censé recevoir une Freebox, avec une offre 1024 non dégroupé...et pour le moment, je reste bloqué à l'étape 2 d'activation de mon compte.
 
Est-ce que quelq'un sait comment accélérer le processus: faut-il s'en prendre a Free ou à France Télécom afin de recevoir l'accusé de réception de FT?
 
Parce que deja 15 jours pour un petit accusé de réception, même pas la construction de la ligne...ça me semble exagéré...
 
Merci pour vos futurs messages !

Reply

Marsh Posté le 24-08-2004 à 13:33:27   

Reply

Marsh Posté le 24-08-2004 à 13:59:32    

même cas que toi en plus long ...
 
http://forum.rue-montgallet.com/ru [...] htm#t65395
 
telephone au 0800 300 428 la demande si ton dossier de raccordement est bien chez FT .si c'est pas le cas telephone chez free et demande un responsable de plateau ... je te filerais en mp ke lail d un responsable si tu peux pas en avoir direct

Reply

Marsh Posté le 24-08-2004 à 17:04:43    

Merci pour ces infos...
Le numéro de tel ne fonctionne pas depuis ma ligne mais g appelé le 1013 et France tel m'affirme ne pas avoir de demande de ligne adsl de la part de free...je vais dc demander un resp de plateau chez free...

Reply

Marsh Posté le 24-08-2004 à 17:29:54    

Bon je viens d'appeler free...ils m'affirment qu'il n'y a aucun moyen de savoir si ils ont effectivement contacté france tel car il s'agit d'un autre service interne: il n'a pu que faire une remontée de ma demande...
J'ai un gros doute sur cette remontée et son effet mais je vais attendre une petite semaine avant de recommencer...

Reply

Marsh Posté le 24-08-2004 à 18:21:46    

franchement si tu veux vraiment un retour gueule ... y a pas moyen autrement

Reply

Marsh Posté le 24-08-2004 à 18:31:27    

bon courage moi g abandonné au bout d'un mois et 1 semaine. finalement, je suis allé chez le 9 ou g été activé en l'espace d'un WE

Reply

Marsh Posté le 24-08-2004 à 19:39:18    

fabd: tu as pu résilier sans frais?

Reply

Marsh Posté le 25-08-2004 à 12:29:39    

chondro a écrit :

Bon je viens d'appeler free...ils m'affirment qu'il n'y a aucun moyen de savoir si ils ont effectivement contacté france tel car il s'agit d'un autre service interne: il n'a pu que faire une remontée de ma demande...
J'ai un gros doute sur cette remontée et son effet mais je vais attendre une petite semaine avant de recommencer...


 
 
C'est du baratin cette histoire d'autre service interne  :fou: , ils se dedouanent en balançant la faute sur un autre service  
 
http://site.voila.fr/deluxe/Free/Suivi.jpg
 
 [:spamafote]


---------------
Feed
-O/c
Reply

Marsh Posté le 25-08-2004 à 12:34:17    

chondro a écrit :

Boujour à tous!
 
Je suis bloqué à l'étape 2 de l'activation de ma connexion adsl chez free depuis près de 2 semaines...
 
je suis censé recevoir une Freebox, avec une offre 1024 non dégroupé...et pour le moment, je reste bloqué à l'étape 2 d'activation de mon compte.
 
Est-ce que quelq'un sait comment accélérer le processus: faut-il s'en prendre a Free ou à France Télécom afin de recevoir l'accusé de réception de FT?
 
Parce que deja 15 jours pour un petit accusé de réception, même pas la construction de la ligne...ça me semble exagéré...
 
Merci pour vos futurs messages !


pareil depuis mardi dernier  :fou:

Reply

Marsh Posté le 25-08-2004 à 13:48:09    

j'allait envoyer mon inscription chez free aujourd'hui, mais ce type de post me revroidit!...:sweat:

Reply

Marsh Posté le 25-08-2004 à 13:48:09   

Reply

Marsh Posté le 25-08-2004 à 13:55:45    

personnelemment (voir lien) j ai galere mais depuis aucun soucis .. ma connection active le mardi demande migration 1024 effectue le jour même et effective le samedi suivant

Reply

Marsh Posté le 25-08-2004 à 14:27:40    

chondro a écrit :

fabd: tu as pu résilier sans frais?


 
oui, manquez plus k'il me facture 99€ :d

Reply

Marsh Posté le 25-08-2004 à 14:30:10    

casse-cou comme je suis, je viens d'envoyer mon inscription à free...wait&see...;)

Reply

Marsh Posté le 25-08-2004 à 14:33:27    

ça a été long pour moi aussi donc patiente

Reply

Marsh Posté le 25-08-2004 à 16:54:05    

Combien de temps pour vous svp ? car j'ai aussi envoyé mon inscription le 11 Août et toujours à l'étape 2  :o  
 
C'est pas que j'ai besoin du net, mais presque quoi...


---------------
[Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo]
Reply

Marsh Posté le 25-08-2004 à 17:14:24    

Ben pour les délais, j'ai plusieurs exemples car j'ai souscrit plusieurs fois ( un étudiant ça démennage souvent ;) ):
- premiere fois tout nikel, j'ai reçu un sagem dans les délais  prétendus par free...
-2ème fois pourritos: ligne activée dans les délais mais modem non reçu (heureusement j'ai pu surfer car j'en ai un à moi) il a fallu de noombreux rallages par mail et sur la hotline pour recevoir 4 mois plus tard un Sagem
-3ème fois, ben ça fait 2 semaines que je suis à l'étape 2 et que cela ne bouge pas...
 
Bilou>si tu veux savoir si t'as bien fait: en ce moment fo souscrire chez free uniquement si t'as moins de 50 Db d'atténuation et si t'as ligne est éligible pour le dégroupage...sinon tu vas patienter un ptit moment avec moi lol!

Reply

Marsh Posté le 25-08-2004 à 17:16:10    

fabd> t'as fait quelquechose de spécial pour ne pas avoir de frais de résiliation genre courier spécial, ou appel à la hotline...ou  c'est eux qui ont compris tout seul qu'il ne fallait pas pomper ton fric?

Reply

Marsh Posté le 25-08-2004 à 17:19:57    

keos>ton numero de tel marche pas, c'est normal? Sinon je veux bien le mail de ton respo de plateau :D

Reply

Marsh Posté le 25-08-2004 à 17:20:53    

Pourtant je suis à 7db et elligible au dégroupage et j'attends à l'étape 2 depuis le 30 juin !!!

Reply

Marsh Posté le 25-08-2004 à 17:22:45    

a ce kil parait l'été y partent tous en vacances chez free...vo mieux attendre septembre et encore...

Reply

Marsh Posté le 25-08-2004 à 17:25:02    

chondro a écrit :

a ce kil parait l'été y partent tous en vacances chez free...vo mieux attendre septembre et encore...


 
Septembre c'est bientôt  :)

Reply

Marsh Posté le 25-08-2004 à 17:26:57    

le truc dont j'ai peur...c que les ptit nouveau souscrivant en septembre soient prioritaires devant les oubliés des vacances...vu l'organisation et le professionalisme de free...

Reply

Marsh Posté le 25-08-2004 à 17:29:05    

Je pense que FT est aussi bien fautif !!! c'est eux qui doivent cabler

Reply

Marsh Posté le 25-08-2004 à 17:31:38    

Ben l'étape 2 c'est juste l'accusé de réception de la commande de free chez FT...Or il semblerait que free n'envoi pas immédiatement le dossier pour des raisons obscures (commandes groupées ou je ne sais quoi)...donc free y est aussi pr qqchose...

Reply

Marsh Posté le    

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed