bloqué a l'étape 2 de free depuis 1 mois et demi...

bloqué a l'étape 2 de free depuis 1 mois et demi... - Windows & Software

Marsh Posté le 24-06-2004 à 02:28:59    

que faire pour les faire bouger???
ils commencent a me les brouter :pfff:  :pfff:

Reply

Marsh Posté le 24-06-2004 à 02:28:59   

Reply

Marsh Posté le 24-06-2004 à 02:31:57    

patience est mere des vertues.  :D  
 
Heuuuu  desoler...  :heink:

Reply

Marsh Posté le 24-06-2004 à 09:47:14    

j'ai le meme probleme que toi, et je me demande si ce n'est pas FT qui bloque a ce niveau la, vu que l'etape 2 est la confirmation/validation de la commande de la ligne ADSL par France Telecom. Perso je suis dans la region Pontoise-Est (pas encore degroupé donc mais en cours) et ca va faire 1 mois que free a passé la commande...
 
FT ferait donc de l'exces de feignantise quand il s'agit de cabler une ligne qui ne lui sera pas destinée ?
 
perso je me demande si je vais pas contacter UFC pour les faire bouger un peu (vu qu'ils se sont deja fait taper sur les doigts il me semble pour des problemes identiques)

Reply

Marsh Posté le 24-06-2004 à 10:31:42    

un ami est dans le meme cas depuis le 24 mai...
ca commence a faire long !
 
Par contre g vu sur des forums que certains ont demandés à FT si la ligne avait ete commandée. Ce dernier a repondu non.
 
Qui croire ?
 
KZ

Reply

Marsh Posté le 24-06-2004 à 10:34:47    

perso je crois plutot free, c'est bien connu que FT fait preuve de mauvaise volontée pour l'acces a leurs infrastructures par free

Reply

Marsh Posté le 24-06-2004 à 10:36:31    

Je pense pas que FT soit en cause, car je me suis inscrit chez 9Telecom, il a fallu seulement 15 jours pour que tout soit en place. On peut comparer 9Telecom à Free lorsqu'il s'agit d'ouverture de ligne chez FT, donc je sais pas si FT est vraiment responsable.

Reply

Marsh Posté le 24-06-2004 à 10:39:15    

Agree avec Titalium,
 
Pour un autre voisin cela a seulement pris 7 jours! et je suis sur qu'en appellant ft, c'est fait dans les 3 jours...

Reply

Marsh Posté le 24-06-2004 à 10:39:17    

idem, j'ai telephoné a FT et ils m'ont dis que rien n'avais été demandé.
J'ai plus confiance en FT qu'en Free, au moins eux ils te repondent gratuitement.

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed