blème avec adsl 128 tiscali

blème avec adsl 128 tiscali - Windows & Software

Marsh Posté le 02-05-2003 à 22:30:27    

salut !!! voilà ; je viens d'avoir le "petit" adsl de tiscali, mais j'ai un problème : il arrive que ma connexion s'interrompe alors qu'elle est tjs signalée comme active (en fait, j'ai encore les ordis en bas à droite, mais ils ne clignotent plus, et je ne peux plus surfer, télécharger....) et lorsque je veux me déconnecter les ordis restent en bas à droite, et je peux plus ouvrir le dialer tiscali, idem pour l'appli du modem...je décide donc de redémarrer mais il me demande "fin de tache" pour pas mal de programmes car ils ne répondent pas , et finalement se blok à "enregistrement de vos paramètres", je dois donc faire un "reset"...
donc ça m'énerve, et je voudrais bien savoir si c'est déjà arrivé à quelq'un, et si ça peut se résoudre...
merci

Reply

Marsh Posté le 02-05-2003 à 22:30:27   

Reply

Marsh Posté le 03-05-2003 à 16:59:34    

Je c pas, moi j'av tiscali 128 avant d'avoir le 512 et g jamais eu ce genre de problème.
Essaie de reinstaller les drivers du modem.

Reply

Marsh Posté le 04-05-2003 à 16:32:29    

g désinstallé le dialer et réinstallé les drivers du modem...apparament, ça marche mieux...merci de ton aide

Reply

Marsh Posté le 04-05-2003 à 17:18:17    

De rien.
Sinon, tu as pas un message d'erreur quand tu installe les drivers?
Car moi ca me le faisait au début avec mon olitec usb.

Reply

Marsh Posté le 04-05-2003 à 22:06:56    

non, j'ai pas de messages d'erreurs...mais maintenant, c'est un modem sagem qui est fourni, c'est peut-être ça...

Reply

Marsh Posté le 04-05-2003 à 22:17:54    

ça m'arrivait sous win Me   :heink:

Reply

Marsh Posté le 04-05-2003 à 22:32:40    

Déjà, si tu utilises le dialer désisntalle-le, il ne sert à rien pour l'ADSL.
sinon, tu as de nouveaux pilotes sur le site de Olitec qui utilise un autre mode de connexion ( lire bien le .doc dans l'archive avant).

Reply

Marsh Posté le 05-05-2003 à 16:49:58    

Ok moi ct un olitec...
Mais bon, si ca persiste, le meilleur moyen sera de contacter tiscali.

Reply

Marsh Posté le 05-05-2003 à 16:54:00    

t'a quel os ?  :??:
 
 
 
 
 
 
 
 
[:kazouille]

Reply

Marsh Posté le 05-05-2003 à 18:36:33    

toytoy a écrit :

t'a quel os ?  :??:
 
 
 
 
 
 
 
 
[:kazouille]


  XP pro ...

Reply

Marsh Posté le 05-05-2003 à 18:36:33   

Reply

Marsh Posté le 05-05-2003 à 18:43:54    

dans ce cas le mieux c'est de te conencter via xp directement, cf assistant de nouvelle connexion

Reply

Marsh Posté le 05-05-2003 à 18:48:51    

ouais, c c ke je fais maintenant et ça marche mmeiux

Reply

Marsh Posté le 05-05-2003 à 23:14:18    

non, en fait pas du tout, ça marche pas mieux !!! ça fait 3 fois que ça me le fait dans la soirée =  3 resets !!!!! g envoyé un mail au support tech de tiscali, j'espère qu'ils répondent vite...

Reply

Marsh Posté le 05-05-2003 à 23:19:25    

Tu peus revé por la reponce rapide moi j'attend depuis 1 semaine une reponse (code 651)

Reply

Marsh Posté le 05-05-2003 à 23:27:11    

bon à ce moment je testerai l'assistance par téléphone demain.....

Reply

Marsh Posté le 05-05-2003 à 23:35:35    

ouais en priant pour qu'il soit competant

Reply

Marsh Posté le 05-05-2003 à 23:52:50    

ah oui, il va falloir que je prie toute la nuit....

Reply

Marsh Posté le 06-05-2003 à 03:22:28    

J'ai exactement la même chose en numéris !!
 
Par contre je pencherai plus du coté d'un problème au niveau des drivers USB ou Modem peut-être plutôt que Tiscali.
 
Car je ne vois pas en quoi même si ta connexion ne fonctionne pas ou plus cela empécherait windows de se fermer correctement.
 
Malheureusement pour moi j'ai un Elsa Microlink ISDN mais ELSA n'existe plus et biensûr pas de support pour XP je suis obligé d'utiliser des pilotes de Windows2000  :(


---------------
Les wagons de ta connerie roulent sur les rails de mon indifférence.
Reply

Marsh Posté le 06-05-2003 à 17:21:25    

Je doute que le problème vienne de tiscali, ils m'ont toujours satisfait de ce coté là.
Le reproche c qu'ils sont trop chers, et c pour ca que je v me casser de chez eux à la fin de mon engagement (avant ct 2 ans mais mon passage en 512 ma ramené à 1 an, heureusement).
 
Sinon, t'inkiète, pour le mail, généralement en 6 jours c répondu, c long mais bon, au moins ils répondent.

Reply

Marsh Posté le 07-05-2003 à 11:25:55    

ça y est,je les ai eu, et ils ne m'ont pas convaincus !!! leur réponse : oui, il faut un filtre pour chaque prise (oui mais sur la prise où j'ai pas de filtre, c un téléphone dont on se sert jamais, donc logiquement ils ne devrait pas y avoir de problème ??) , et puis il faut que vous vidiez vos fichiers temporaires et vos cookies (c koi le rapport ???)
 
Votre avis ?? Ils ont essayé de m'embobiner ???

Reply

Marsh Posté le 07-05-2003 à 13:15:07    

j'ai un pb similaire, avec ma connexion rtc tiscali. Regardes dans les proprietés de ta connexion puis dans la config. du modem. En ce qui me concerne, le pb vient du fait que toutes les caracteristiques materielles se desactivent (par contre je ne sais pas pourquoi).
 
Reactive les toutes, et relance une connexion, avec un peu de chance ça marchera comme pour moi

Reply

Marsh Posté le 13-05-2003 à 19:28:49    

Faut mettre le MTU en automatique, avec "MTU Speed" téléchargeable sur telecharger.com :)
 
J'avais le même problème sous 98 et xp j'ai tout fais pour que ca marche, j'ai appellé tiscali, y'avais aucun problème et pourtant ma connection ce gelait ou alors il y avait des "trous" de connection, maintenant ca marche :)

Reply

Marsh Posté le 13-05-2003 à 21:51:09    

Gojira a écrit :

Faut mettre le MTU en automatique, avec "MTU Speed" téléchargeable sur telecharger.com :)
 
J'avais le même problème sous 98 et xp j'ai tout fais pour que ca marche, j'ai appellé tiscali, y'avais aucun problème et pourtant ma connection ce gelait ou alors il y avait des "trous" de connection, maintenant ca marche :)


Ok , merci, j'essaye ça tout de suite !  ;)

Reply

Marsh Posté le 21-08-2003 à 19:56:09    

Waouh, méga up de la mort  :pt1cable:  
 
Pourquoi?? Parce que j'ai toujours le même problème !!
Je m'étais rendu compte que mes déconnexions arrivaient souvent lorsque Kazaa ou Emule était ouvert, alors j'avais trouvé la solution---->> désinstallation de Kazaa+Emule, comme ça on en parle plus !!  
 
Du coup, j'avais moins de déconnexions, mais en fait, le problème est encore là !! Si je veux télécharger un gros fichier (par exemple le cd1 de Mandrake), j'aurais à coup sur une déconnection !!  
Pareil pour uploader des fichiers sur mon FTP  :fou:  
Pour résumer : ça m'éneeeeeeeeeeeeeeeerve !!!
 
La hotline de Tiscali, c'est de la merde : je sais pas où ils les ont trouvé, car ils disent vraiment n'importe quoi (ou alors je suis tombé sur LE cas), et l'assistance par mail donne des solutions qui ne résolvent (g failli marquer résoudent :o )pas mon problème...
 
Alors mon seul espoir, c'est vous !! Y'a bien quelqu'un qui sait remédier à ça ? :cry:

Reply

Marsh Posté le 24-08-2003 à 12:17:04    

up  :o

Reply

Marsh Posté le 28-08-2003 à 07:07:59    

ca va mieux?

Reply

Marsh Posté le 28-08-2003 à 19:16:58    


 
 :cry:  j'ai cru qu'on allait me donner la solution !!!
 
Forum Hardware.fr : Une réponse a été postée --->>  :)  :)  
 
je clique, et "ça va mieux" --->> :cry:  :cry:

Reply

Marsh Posté le 29-08-2003 à 08:49:38    

c'est trop injuste!
 
 :)  :hello:  
 
Bon,venez l'aider!
 :D

Reply

Marsh Posté le 29-08-2003 à 15:19:56    

stanleymilgram a écrit :

c'est trop injuste!
 
 :)  :hello:  
 
Bon,venez l'aider!
 :D  


http://calimero1.chez.tiscali.fr/calimero4.gif
 
venez venez  :bounce:

Reply

Marsh Posté le    

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed