AOL / France Télécom... - Windows & Software
Marsh Posté le 09-07-2004 à 18:22:26
1- Aol c'est franchement pas terrible...alors je peux t'en dire là dessus... j'ai eu aol, pas adsl, mais 56k 50h/mois, et vraiment..c'est pas top, service client jamais dispo et inutile...et l'inteface d'AOL qui es pas pratique... enfin c'est pas là ton probleme...
2- déja tu as l'ADSL..c'est déja bien, tu as fait un grand pas en avant... (pas comme moi), maintenant une saturation du matériel , bin déja que France télécom es pas tres doué... je pense que cest juste un problème qui es survenu pour l'installation c'est tout...
3- Règle bien connu chez FT : Attendre... et encore attendre...
Marsh Posté le 10-07-2004 à 12:39:14
oui, c'est tout à fait possible que cela soit juste un problème survenu lors de l'installation puisque j'ai fait ma demande le jour ou mon village c'est ouvert à l'adsl, je pense que je devais être dans les premiers à faire la demande
Marsh Posté le 10-07-2004 à 12:56:18
Fais attention, mon village aussi est entièrement couvert par l'adsl depuis 2ans, mais cai daihaimcai kan maim
Marsh Posté le 12-07-2004 à 22:12:15
madfa a écrit : 1- Aol c'est franchement pas terrible...alors je peux t'en dire là dessus... j'ai eu aol, pas adsl, mais 56k 50h/mois, et vraiment..c'est pas top, service client jamais dispo et inutile...et l'inteface d'AOL qui es pas pratique... enfin c'est pas là ton probleme... |
AOL, pas terrible, non !
AOL, completement nul, OUI !!
Marsh Posté le 12-07-2004 à 22:32:38
Fais un test de ta ligne sur ce site http://degroup.chti-host.com/
NB: Mention spéciale pour free <== fésé attention g p'us confiance dans ce FAI depuis quelques semaines
Marsh Posté le 09-07-2004 à 17:45:25
Bonjour,
Le 14 juin dernier, mon village c'est ouvert à l'adsl (il était temps...) donc le jour même je décide de souscrire à l'offre ADSL 512 (étant trop éloigné du central téléphonique, je ne peux bénéficier que d'un débit de 512k ce qui est déja bien) le lendemain, je reçois le mail de confirmation de la part d'AOL. Le 20 juin n'ayant aucune nouvelle d'Aol sur l'activation de ma ligne, je contacte le service client et là j'apprends que suite à une saturation du matériel de FT, l'activation de ma ligne a pris du retard mais FT c'est engagé à fournir de nouveau materiel sous 14 jours calendaires. Hier, je recontacte Aol pour savoir ou en est cette affaire et là on me resort le même discours (saturation du matériel...). Quelqu"un a déjà eu ce genre de problème ? Qu'appele-t-il matériel saturé ? est-je des chances d'être connecté un jour...
Aujourd'hui, ayant marre des réponses d'Aol, je décide d'appeler le 1014, et là, je tombe sur une "opératrice" , je lui explique mon problème et celle-ci me répond qu'elle peu seulement me dire si ma ligne est elligible à l'adsl... Bravo FT !
Je commence à désespérer, pourtant Aol ma confirmer que son service faisait le necessaire pour que je sois connecté le plus rapidement possible, mais j'ai l'impression que FT n'en a rien à faire des personnes qui ne prenne pas Wanadoo...
Que Faire, qui croire ? Aidez-moi