Aide sous excel - Windows & Software
Marsh Posté le 29-04-2006 à 15:21:31
si tu mets le mot "mois" dans tes cellules de la ligne 10, Excel ne peut pas savoir qu'il s'agit d'un nombre. Donc je te conseillerais de ne mettre que le nombre de mensualités. Ex: "36" dans le cellule E10.
Ensuite, tu cliques-droit sur la cellule tu vas dans Format tu choisis Number comme category
Marsh Posté le 29-04-2006 à 15:28:43
Merci, mais non le problème ne vient pas de là malheureusement. J'ai supprimé tous le texte du tableur et rien n'y fait.
Marsh Posté le 29-04-2006 à 15:46:19
Solution trouvée, j'ai créé un topic pour rien
-sujet clos et merci Tomilou-
Marsh Posté le 29-04-2006 à 15:13:59
Bonjour,
voila, j'ai un petit truc à faire sous excel et je ne sais pas comment y arriver.
Cela se présente ainsi : J'ai un montant d'acquisition de 400 000 et un apport personnel de 100 000
J'ai te tableau des mensualités suivantes :
Et en fait, j'aimerai créer un nouveau tableau, avec les mêmes rubriques, dans lequel je mettrai le cout total de l'emprunt, en sachant que NORMALEMENT (c'est a dire le calcul à la main) pour calculer l'emprunt c'est
(le nombre de mensualité * les mensualités) - (cout d'acquisition - apport personnel).
Mais quand je rentre la formule, c'est à dire, =((E10*E2)-(B1-B2)), sans fonction, il me donne un chiffre fraux
Je ne sais pas si quelqu'un sait comment faire, mais je tente quand même ma chance !