Wanadoo, promesse pas tenue - Win NT/2K/XP - Windows & Software
MarshPosté le 25-10-2004 à 19:34:36
Lorsque j'ai voulu me rétracter de mon abonnement auprès de Wanadoo, il m'a été impossible de le faire (par téléphone)dans les 7 jours impartis. J'ai été balladée d'un service à un autre avec de très longs moments d'attente. Par contre, j'ai eu l'agréable surprise d'apprendre que l'on m'offrait un mois d'abonnement supplémenaire en plus des deux mois (juillet/août de cet été). Par contre Wanadoo n'a pas tenu sa promesse et j'ai reçu ma facture dès le mois de septembre ! D'autres personnes sont-elles dans ce cas ?
Marsh Posté le 25-10-2004 à 19:34:36
Lorsque j'ai voulu me rétracter de mon abonnement auprès de Wanadoo, il m'a été impossible de le faire (par téléphone)dans les 7 jours impartis. J'ai été balladée d'un service à un autre avec de très longs moments d'attente. Par contre, j'ai eu l'agréable surprise d'apprendre que l'on m'offrait un mois d'abonnement supplémenaire en plus des deux mois (juillet/août de cet été). Par contre Wanadoo n'a pas tenu sa promesse et j'ai reçu ma facture dès le mois de septembre ! D'autres personnes sont-elles dans ce cas ?