Wanadoo déconnection intempestive - Windows & Software
Marsh Posté le 23-10-2004 à 19:08:32
A mon avis c'est un peu n'importe quoi cette histoire de Norton, il a quoi comme conexion (type de modem etc...) ?
Y'a bien un filtre sur toutes les prises ?
Marsh Posté le 23-10-2004 à 19:15:19
Comme je l'ai dit, j'ai peu d'informations, mais je sais que c'est le modem fournit par wanadoo. même qu'ils à eut beaucoup de mal à l'obtenir.
il fonctionne en wifi.
Qu'est-ce que tu appelle un filtre sur toutes les prises?
Marsh Posté le 23-10-2004 à 19:20:39
A mettre sur chaque prise pour éviter que la connexion se coupe si, par exemple, tu reçois un appel sur la ligne alors que tu es connecté...
Marsh Posté le 23-10-2004 à 19:25:54
et physiquement, ça ressamble à quoi ce filtre
parce que s'il n'en a pas il risque d'etre déconnecté.
par contre s'il n'a pas de filtre ou qu'il ne la pas installé, le service support aurait du l'orienté vers cette solution. ou alors ils sont nuls.
Marsh Posté le 23-10-2004 à 19:39:04
Nikipol a écrit : et physiquement, ça ressamble à quoi ce filtre |
il es sensé l'avoir fait mettre ! et quand il as pris l'abonnement chez eux, il as du en entendre parler...brer ! Concernant son problème, c'est soit les filtres ou le câblage de la prise téléphonique s'il as été fait à l'emporte pièce !
Marsh Posté le 23-10-2004 à 19:39:54
Citation : Comme je l'ai dit, j'ai peu d'informations, mais je sais que c'est le modem fournit par wanadoo. même qu'ils à eut beaucoup de mal à l'obtenir. |
j'ai trouver sa configuration sur le site Wanadoo, il a le pack Xtend :
Citation : Le nouveau pack eXtense Wi-Fi vous fournit tout pour créer votre réseau local sans fil. |
Marsh Posté le 23-10-2004 à 19:44:04
cvb a écrit : il es sensé l'avoir fait mettre ! et quand il as pris l'abonnement chez eux, il as du en entendre parler...brer ! Concernant son problème, c'est soit les filtres ou le câblage de la prise téléphonique s'il as été fait à l'emporte pièce ! |
Qu'est-ce que tu veux dire par à l'emporte pièce,
en faite il n'est vraiment pas dans la partie - il a sans doute braché les choses un peu n'importe comment.
je sais par exemple qu'il veux concerver sa ligne téléphonique RTC
Marsh Posté le 23-10-2004 à 19:47:27
Nikipol a écrit : Qu'est-ce que tu veux dire par à l'emporte pièce, |
dans les prises téléphonique t'as une tonne de fils bariolé ! S'il as poser sa prise lui-même, il as peut-être oublier certains branchement. Il faut aussi qu'il regarde au niveau de la prise si tous les fils sont bien branché. Mais sa ressemble plus à un soucis de filtre...
Marsh Posté le 23-10-2004 à 19:56:52
Ok merci,
je ne pense pas qu'il ait touché aux fils de la prise téléphonique. on va regardé du côté du filtre.
J'ai vue également qu'il pouvait y avoir des problèmes avec le Chipset VIA.
en as tu entendu parlé?
Marsh Posté le 23-10-2004 à 19:58:22
Nikipol a écrit : Ok merci, |
Aucune idée, mais les fils mal branchés peuvent se défaire ! Il peut y avoir un problème sur le réseau ! mais j'ai un doute ! à 95% le filtre...
Marsh Posté le 23-10-2004 à 20:02:51
Merci pour tes réponses
moi je n'ai pas le pack Xtend
et je suis obliger de me déconnecter pour l'appeler. je vais l'orienter vers le filtre.
A+
Marsh Posté le 23-10-2004 à 19:02:08
Bonjour,
Un ami viens de prendre une connection illimité adsl + téléphonie.
Il subit des déconnexions sur internet et sur son téléphone. Le support lui a demander desinstaller Norton puis de le reinstaller.
il le fait, la connexion re-marche. mais un peu plus tard, re-deconnexion.
Est-ce qu'il y a des problèmes de compatibilité entre les anti virus et Wanadoo?
le paramètrage de l'anti-virus est-il important?
ou bien est-ce un problème de d'accès au réseau?
Merci pour vos réponses
PS : je sais que je n'ai pas beaucoup d'éléments a vous fournir, mais quelques pistes peuvent déjà m'aiguiller vers une solution.