Impossible de naviguer sur internet - Win NT/2K/XP - Windows & Software
Marsh Posté le 20-07-2004 à 19:16:57
ilien83 a écrit : Antivirus à jour ? |
oui il y a Norton a jour, j'ai oublié de preciser que c'est arrivé du jour au lendemain...
Marsh Posté le 20-07-2004 à 19:42:04
NORTON SECURITY ?? si oui,desactives.
si tu tapes l adresse en numerique est ce que cela passe ?
ex http://212.43.221.155/
Marsh Posté le 20-07-2004 à 19:42:31
Prems a écrit : Connexion qui foire ? J'avais pas mal de pbs équivalents chez Tele2. |
La connexion se fait sans aucun probleme...
Marsh Posté le 20-07-2004 à 19:45:33
edmond le cochon a écrit : NORTON SECURITY ?? si oui,desactives. |
Même chose en tapant directement l'adresse numerique dans le navigateur ...
Marsh Posté le 20-07-2004 à 19:45:50
FOUnd a écrit : La connexion se fait sans aucun probleme... |
Chez moi aussi. Mais après, pas moyen de faire quoi que ce soit.
Marsh Posté le 20-07-2004 à 19:48:14
ReplyMarsh Posté le 20-07-2004 à 19:55:47
Si les IP directes passent bien et que les noms des sites non, c'est un problème de DNS. Vérifie qu'après ta connexion les DNS soient bien renseignés.
Marsh Posté le 20-07-2004 à 19:57:51
Wolfman a écrit : Si les IP directes passent bien et que les noms des sites non, c'est un problème de DNS. Vérifie qu'après ta connexion les DNS soient bien renseignés. |
Citation : Bonsoir, |
Marsh Posté le 20-07-2004 à 20:00:39
Vérifie que tu n'as aucun proxy configuré ou un truc dans le genre. Eventuellement, vire ta connexion et reconfigure la.
Marsh Posté le 20-07-2004 à 20:03:04
cela peut venir de la ligne (BAS HS)contactes ton FAI
soit c est XP qui foire (si pas de firewall)
reinstalles le TCP/IP
dans la bdr:
HKEY_LOCAL_MACHINE\System\CurrentControlSet\Services\Winsock
clic droit sur Winsock et supprimer
HKEY_LOCAL_MACHINE\System\CurrentControlSet\Services\Winsock2
clic droit sur Winsock2 et supprimer
ensuite,panneau de config/connexion reseau:
Double cliquer sur la connexion puis cliquer sur Propriétés/Gestion de réseau/Cliquer sur le bouton Installer Sélectionner "Protocole" puis cliquer sur Ajouter.
Cliquer sur Disque fourni
saisir C:\WINDOWS\inf dans Copier les fichiers du fabricant à partir de puis cliquer sur OK.
Sélectionner Protocole Internet (TCP/IP) puis cliquer sur OK
Redémarrer et retester
Marsh Posté le 20-07-2004 à 20:04:05
ReplyMarsh Posté le 20-07-2004 à 20:04:46
edmond le cochon a écrit : cela peut venir de la ligne (BAS HS)contactes ton FAI |
Merci, je vais tester
Marsh Posté le 21-07-2004 à 13:29:23
salut jai le meme pb, tiscali me parle d'un virus vieux de huit jour ??? possible??
Marsh Posté le 21-07-2004 à 20:36:16
Salut tt le monde, la manip d'edmond le cochon n'a rien changé! (merci kan meme )
C'etait un probleme de serveur chez Tiscali...
Pour la petite histoire J'ai appelé 5 fois la Hotline sur 2 jours...
Toujours la meme reponse: c'est pas nous, c'est un probleme Windows
Appelez plutot la hotline Microsoft
Marsh Posté le 20-07-2004 à 18:03:44
Bonsoir,
J'ai un modem USB Olitec ADSL, Tiscali 512 et windows XP pro mis a jour et ie6.
J'arrive bien a me connecter chez Tiscali, mais impossible d'afficher une page web ou de relever mon courrier...
Un ping vers une IP fonctionne, mais pas un ping vers un site (ping www.tf1.fr)
L'adresse ip de google dans le navigateur ne fonctionne pas non plus!
bizarre non?