Hier soir je défrag ma machine avec l'utilitaire Windows, jusque la rien d'anormal tout se passe pour le mieux. Il finit sa manip, je redemarre et la c'est la cata ... on dirait que mon secteur d'amorcage a disparu ou que le disque n'est plus actif Bon et bien je mets le CD Windows dans la brouette et je pars en reparation : fixboot, fixmbr, chkdsk /R /P enfin la totale et pas mieux ca ne veux rien savoir.
Du coup obligé de réinstaller mon windows.
Une fois tout OK hier soir je me trouve diskeeper lite et je lance une defrag que je stoppe au milieu, je reboot pour voir : pas de probleme ca fonctionne. Je relance alors le defrag et vais finalement dormir
Ce matin defrag terminé, chic chic je me dis c'est nickel on va rebooter ... erreur Meme symptome que la veille et meme essais ce matin et la machine ne veux toujours rien savoir.
Avez vous une idée en plus pour corriger le probleme ?
--------------- Sans loutres la puissance n'est rien !
Marsh Posté le 06-11-2006 à 08:22:44
Bonjour a tous,
Hier soir je défrag ma machine avec l'utilitaire Windows, jusque la rien d'anormal tout se passe pour le mieux.
Il finit sa manip, je redemarre et la c'est la cata ... on dirait que mon secteur d'amorcage a disparu ou que le disque n'est plus actif
Bon et bien je mets le CD Windows dans la brouette et je pars en reparation : fixboot, fixmbr, chkdsk /R /P enfin la totale et pas mieux ca ne veux rien savoir.
Du coup obligé de réinstaller mon windows.
Une fois tout OK hier soir je me trouve diskeeper lite et je lance une defrag que je stoppe au milieu, je reboot pour voir : pas de probleme ca fonctionne.
Je relance alors le defrag et vais finalement dormir
Ce matin defrag terminé, chic chic je me dis c'est nickel on va rebooter ... erreur
Meme symptome que la veille et meme essais ce matin et la machine ne veux toujours rien savoir.
Avez vous une idée en plus pour corriger le probleme ?
---------------
Sans loutres la puissance n'est rien !