Bloquage puis redémarrage - Win NT/2K/XP - Windows & Software
Marsh Posté le 01-04-2006 à 13:55:31
netgear c'est une très grande marque (peut la meilleure s'agissant du matos réseau). Donc vas voir sur leur site si tu trouves pas un driver mis à jour et donc corrigé. Penses aussi à flasher le firmware du routeur peut etre est-il défaillant ou instable.
Si tout cela ne résoud pas ton prob, pense à revoir tes parametres de connexion et à vérifier l'absence de logiciels malveillants (pas des virus) qui destabiliseraient ton système.
bon courage.
Marsh Posté le 01-04-2006 à 12:04:46
Alors voilà mon problème : récemment j'ai acheté un modem routeur Wifi NETGEAR. Et, depuis, des problèmes de connexion surviennent : erreur de chargement sur internet ... déconnexions intenpestives ... etc ...Je me dis que cela est normal et est peut-être dù à l'instabilité du matériel et que l'on ne peut pas y faire grand chose. Ce qui me gêne plus, c'est que depuis que je l'ai acheté, régulièrement, WIndows se bloque COMPLETEMENT (plus de souris, ctrl+alt+suppr est impossible), mon Windows se "glace" et je suis obligé de redémarrer ... Jai fait des scans antivirus mais je ne trouve rien .... J'ai le service pack 2 de Windows XP